IRLs LYONNAISE les Week-ends 22&23 et 29&30 Aout 2009

Répondre
Partager Rechercher
On avisera sur place de toute façon, ya forcément quelque chose qui va merder.

Sinon pour ceux qui sont là vendredi aprem, à savoir si j'ai bien suivi les lyonnais, ery et moi, ça vous dit piscine ? (ery --> prend un maillot donc, c'pas encore naturiste les piscines en france)

J'me suis pas baignée de l'été ça va pas du tout !!
Bah.. Les piscines vont etre OVER bookées ma poulette.. J'aurais pas dis non perso (dal a coté gueule qu'il aime pas l'eau mais pour matter il est ok x')) mais l'eau profonde tres peu pour moua, j'me contenterais de faire trempette, bronzette, zieutage et mains.....?

*vois Jiyaa fuire loin*

...

Donc j'prévois l'maillot, Dal aussi, on avisera j'pense, si d'autres lyonnais veulent se joindre a nous (mutant, tu laissera ton appareil photo ou il est, j'veux pas de photos de moi en maillot sur jol x'))

A demain mymy, a apres demain grosse !
euh j'hésite pour la piscine, c'est pas l'manque d'envie de vous voir et de faire de nouvelles connaissances, mais j'ai pris du bide avec les soirées bières ces derniers temps ._. ou alors bah ok mais je reste tout vêtu à vous regarder .__. (tkt chloé les photos iront pas sur JOL, sauf si on me paye)


j'accepte chèque, espèce, cb, bières, vodka, verveine, chartreuse, ou-ce-que-vous-devinerez



@Drall: bon ben c'est déjà ça les 2 parcs, on en prend note ça fera toujours un endroit où on pourra peut-être squ'atter!


edit²: mais non c'parce que personne répondait alors j'ai édité pour faire comme si quelqu'un m'avait répondu !
Mutant t'as mis 1h35 pour éditer ton post, donc pour voir celui de drav


Ya des gens encore moins frais que moi à cette heure Et gogo piscine, osef du bide à bière, on est pas là pour défiler !
Bande d'enflures, ça me donne envie de prendre mon vendredi aprem, et vu que j'suis en horaire d'aprem, c'est sûr qu'on me le refuse ><

Bon, sinon, j'ai eu une grosse merde au niveau de l'orga de ce que j'avais prévu ce week end, y a une chance sur deux que je sois dispo le samedi finalement, j'en saurais plus ce soir je pense.
*Part faire des abdos*...

Moi aussi, je suis dans la merde, 2 mois d'oisiveté profonde. En plus ma belle bouteille d'eau en verre est cassée, obligée de finir le pack de Grim' . Piscine, je suis moyennement chaud, je sais même pas si je sais encore nager.Le seul moment où je me bouge l'été, c'est quand il faut payer l'addition .

Alors...On verra hein. En espérant qu'il y ait pire que moi.
Citation :
Publié par judoBoy
Facile à dire, quand on a une corps cheaté (ou devrais-je dire "abusay", "cheaté" ça fait un peu chirurgie esthétique ^^')
Lol arrête ils vont se faire des faux espoirs. Et d'abord on a dit "ceux qui participent pas à l'irl allez mourir" t'es compris dans le lot, toi qui rate la dernière occase de me voir avant que je m'exile dans le Sud Ouest ><
Tiens Mutant, pas souvent que je vois des jeunes qui aiment la chartreuse, tu gères

Sinon, si vous m'aidez à finir mon Ocre, je peux vous fournir les photos avant même que vous soyez à la piscine
Citation :
Publié par Zoudoul
Tiens Mutant, pas souvent que je vois des jeunes qui aiment la chartreuse, tu gères

Sinon, si vous m'aidez à finir mon Ocre, je peux vous fournir les photos avant même que vous soyez à la piscine
Eh mais c'est qu'on est dans la région de la chartreuse ^^ toutes ces plantes hmmm!

il te manque quels âmes??? mumu : P


editl oh dieu supérieur, attention tes fesses le poilu jaune, je suis plus très loin! en route pour l'alpha&omega!
Bon, j'ai réussi à prendre mon vendredi aprem (j'suis tombé sur le bon chef XD), need la piscine.

J'ai une partie de mon samedi de libre, je pense que je viendrais pour le repas du midi et une partie de l'aprem. Impératif de repartir le soir avant 20h par contre.
Alors, ce post la va concerner uniquement les personnes qui viennent le vendredi 21 (la veille de l'IRL quoi) il devrait y avoir:

- Dal
- Chloé
- Gob
- Xips
- Mystio
- Ury
- Ery
- Jiyaa
- Satsu
- Mutant
(si j'me suis trompé ou si j'ai oublié quelqu'un, dite le)

J'propose ça:

.Rendez vous pour ceux qui veulent/peuvent (donc dal, chloé et myst déjà si ils veulent bien se lever) à 12H à part dieu.
.On squate un bar devant la gare (ou on discute gentiment)
12h47: arrivée d'Ery que nous accueillons chaleureusement à bras ouverts
.Nous allons boofer
14h10: arrivée de Knight que nous accueillons avec enthousiasme
.Après c'est idées libres, piscine ou autre
17h00: arrivée du Xips à perrache (je vais le chercher avec qui veut m'accompagner, en voiture/tram/bus/pied)
.On re-squat un bar (ou autre) pour passer le temps
18h00: arrivée du Gobeur à part dieu (donc soit on est déja sur place, soit je vais le chercher avec qui veut m'accompagner, en voiture/tram/bus/pied)

Et maintenant qu'on est tous là jusqu'à la fin de la soirée, idées libres!


Ca vous convient a tous les gens où vous avez mieux ou moins organisé mais carrément plus génial?


Mutant.


edit: ouah elle gère la pré-IRL organisée en 1j, ça fait 10personnes pour le moment xD


edit²: ok ben moi j'viens a midi comme ca je loupe rien déjà de sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés