Cataclysme, extension du bouleversement, ou fake énorme?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azyl
Certes, mais down léviathan HM avant le fix via la tech " full démolisseurs" nosu avait paru comme du bug exploit (mais nous l'avons pas fait ).
Sinon je crois pas que bcp de guildes aient down XT avant le fix du 04/05 du coeur mais bon.
( Ca nous a pas empeché d'etre top 10 FR sur les HM avec ou sans nerf)

Fin du HS, sry.

[Glunn > non ]
Ne le prend pas mal mais déjà à BC après le top 3 fr, c'était la joke ... Enfin de mon avis, mais les deux seuls guildes fr dont je me souvienne était Overall et Unskilled.

Sur WoW, tu rajoutes Millenium et Empire et tu avais fait le tour des guildes fr sérieuses, le reste n'existant pas ou peu, tjrs loin derrière ces guildes.

Donc Top 10 fr de nos jours, apres Wraith je vois pas de guilde en fait. (je me suis remis récemment à wow en kzu).

C'est fou le nombre de bêtises qu'on peut voir dans ce post. Bien sur que la difficulté du point de vue skill a été grandement amélioré pour BC et les raids 25. Je parle bien sur des downs avant Nerf, mais ces boss étaient vraiment épiques : KT, Alaar, Gruul, etc. Et dire que le jeu était en mode kzu est completement faux à cette époque.

Pour les raids 40, la contrainte était surtout "technique" : trouver 40 mecs pour raid. La où à BC il fallait un noyau de 20 joueurs (et 5 mecs parmi 10 gars de ta gu en plus qui se débrouillent) bon, pour classic, il fallait un noyau de 30 joueurs (35 à Naxx). La se posait un probleme tout français : les bonnes guildes ne fusionnaient pas mais recrutaient des péons ce qui faisait baisser le niveau global français, ca n'étonne personne. De même 40 joueurs rendaient certains combats absolument affreux en terme d'organisation, cf les 4 chevaliers de naxx.

BC a donc réduit ces contraintes techniques mais le probleme étant la difficulté du raid : les casus n'y arrivaient pas, il fallait attendre des nerfs pour avancer.

Wotlk : idée géniale => mettre des HM. C'est sur c'est pas la même sensation de "tuer" le mob et de réussir son HM mais le résultat permet de faire plaisir aux Hardcore et aux casus. Idem pour le stuff, farm des Herodays pour avoir quelques pièces PvE ne me dérangent pas, après tout les meilleurs loots (la petite différence qui fait toute la différence) restent pour les meilleurs, on améliore juste les loots des moins bons.

Pour le débat, Ulduar best instance, je la trouve très bien, y a plusieurs boss variés qu'on peut down avec plusieurs strats différentes, ca fait plaisir, pas trop de gear check et surtout bcp de mouvement. Apres j'avais bien aimé NAxxramas, qui était un "boulet check" avec des boss comme Thadius, tu voyais tjrs le même mec faire wipe le raid en boucle.

lol quesqu'il faut pas lire, tu avais sur Ysondre alliance : La Garde, Peacemaker et d'autres qui se démarquaient, La Garde était dailleur première ou deuxième en concurrence avec Empire sur le serveur Illidan. Ensuite, coté hordre, Wraith, The fallen, et d'autre encore, Wraith devait être en concurrence avec unskilled, mais il n'y avait pas qu'eux...
Citation :
Publié par Wouah
Possible de virer son message please ?, ça me dégoute de voir des gens comme ça , écrire autant de conneries.
Et la liberté d'expression ? Le contenu de mon message n'avait rien de dégradant, impoli ou trollesque. Je n'ai fait qu'énoncé mon point de vue basé sur une expérience antérieur similaire. Désolé si vous voulez rester sur votre ptit nuage rose et croire tout ce qu'on vous dit, ça fait depuis la release que je joue à ce jeu et que je vois des messages de mises à jour exceptionnelles bouleversant le monde de warcraft avec le grand retour de gnomeregan rendu aux gnomes, idem pour les trolls et leur archipel, les nagas en persos jouables etc ... et ça fait autant de temps où je vois que rien ne change sous le soleil de Kalimdor/Azeroth.

La seule modification qu'ils ont apporté au monde de base est, pour rappel, le cratère de Dalaran. (Pour les iles draenei et la contrée des EDS c'est un ajout sur un autre serveur avec un loading pour y accéder).

C'est sure ça fait rêver, mais ça se fera jamais, pour exemple suffit de voir Everquest qui a subit une telle évolution en devenant Everquest 2, oui il a fallut batir un nouveau jeu pour appliquer tant de changements au monde de base (si je ne m'abuse).

Enfin si vous ne supportez pas les avis contraires aux vôtres et que vous êtes incapable d'argumenter et de rester correct, abstenez vous de consulter un forum (je dis ça principalement aux gens comme la personne que je cite dont l'intolérance fait peur à voir).
Citation :
Publié par Rahg
Désolé si vous voulez rester sur votre ptit nuage rose et croire tout ce qu'on vous dit, ça fait depuis la release que je joue à ce jeu et que je vois des messages de mises à jour exceptionnelles bouleversant le monde de warcraft avec le grand retour de gnomeregan rendu aux gnomes, idem pour les trolls et leur archipel, les nagas en persos jouables etc ...
Ce que tu as pas l'air de comprendre c'est que y'a des sources, des pistes, des arguments fiables pour prouver l'existence potentielle et futur de cette expansion.

Que tu le veuilles ou non les faits sont là, et on est absolument pas sur un "ptit nuage rose". De plus il n'avait jamais été question au préalable d'un tel bouleversement je sais pas où tu as pu lire ça "depuis la release".

Et je ne vois pas le rapport avec Everquest.
Ici le rapport avec Everquest qui a subit un changement cataclysmique entre le 1 et le 2 si j'ai bien suivi l'histoire et je cite la news de l'OP c'est dans le premier paragraphe en gras : "Azeroth is changed completely. Some zones are completely destroyed, some are shattered, some are flooded (Thousand Needles), some are ripped in half. Coastlines the world over are changed. Durotar is wrecked, along with Orgrimmar, which is torn in two. A new orc city is rebuilt over the course of the expansion. Gnomes retake Gnomeregan in an instance."

Si ça c'est pas un boulversement majeur de la géographie du vieux monde je sais pas ce qu'il vous faut, c'est là que je faisais le parallèle.
Pour le nuage rose c'était en réponse au message très virulant de la personne cité dans mon précédent post qui avait l'air de ne pas vouloir qu'on brise ses rêves et ne pas accepter qu'on le contredise.
Citation :
Publié par Rahg
un boulversement majeur de la géographie du vieux monde
Et après ? Tu vas faire une conférence de presse pour convaincre le monde que ce qui est dit sur plusieurs sites ne se fera jamais ? Moi ce que je retiens de ton argumentation, c'est que "Cela ne s'est quasiment jamais fait, la seule fois où ça s'est fait ça a donné EQ2, alors cela ne se fera pas". Belle argumentation, alors qu'un bon nombre de choses, au contraire, montrent que cela se fera.
Citation :
Publié par Rahg
Ici le rapport avec Everquest qui a subit un changement cataclysmique entre le 1 et le 2 si j'ai bien suivi l'histoire et je cite la news de l'OP c'est dans le premier paragraphe en gras : "Azeroth is changed completely. Some zones are completely destroyed, some are shattered, some are flooded (Thousand Needles), some are ripped in half. Coastlines the world over are changed. Durotar is wrecked, along with Orgrimmar, which is torn in two. A new orc city is rebuilt over the course of the expansion. Gnomes retake Gnomeregan in an instance."
Je ne vois toujours pas le rapport, everquest =/= wow.
Citation :
Publié par Rahg
Ici le rapport avec Everquest qui a subit un changement cataclysmique entre le 1 et le 2 si j'ai bien suivi l'histoire et je cite la news de l'OP c'est dans le premier paragraphe en gras : "Azeroth is changed completely. Some zones are completely destroyed, some are shattered, some are flooded (Thousand Needles), some are ripped in half. Coastlines the world over are changed. Durotar is wrecked, along with Orgrimmar, which is torn in two. A new orc city is rebuilt over the course of the expansion. Gnomes retake Gnomeregan in an instance."

Si ça c'est pas un boulversement majeur de la géographie du vieux monde je sais pas ce qu'il vous faut, c'est là que je faisais le parallèle.
Pour le nuage rose c'était en réponse au message très virulant de la personne cité dans mon précédent post qui avait l'air de ne pas vouloir qu'on brise ses rêves et ne pas accepter qu'on le contredise.
un bouleversement majeur d'Azeroth parce que 3 zones n44bs prennent l'eau et 2 donjons sont modifiés, et les zones non construites à l'origine remplies par quelques tas de terre, un volcan qui s'active, on va dire 5% de la superficie Vanilla qui évolue, bein dit donc, qu'est ce que ça aurait été si 25% avait été modifié, ça aurait été l'hypermégachangement supraévolutif hypradélirant, le renouveau total de WoW, un nouveau mmorpg totalement différent, que sait je encore, il n'y aurait pas eu de mot assez fort pour décrire ça en fait.

Si on continue comme ça le déplacement de 3 arbres et 2 bosquets dans une zone ça sera un patch majeur tant qu'on y est.
Je ne connais pas assez l'univers des MMO pour savoir ce qu'il est possible ou non de faire ou les moyens nécessaires pour faire un bouleversement pareil mais s'il existe un studio avec des moyens pareils c'est bien Blizzard. Ils n'ont aucune pression de date de sortie ("when it's done"), ont un budget énorme, un personnel aguerri (sauf turnover élevé, ça fait 5-7 ans qu'ils bossent sur le jeu), des revenus réguliers (même sans la Chine) et n'ont sans doute pas peur de prendre des risques (avec la moitié d'abonnés en moins ils seraient encore au-dessus de certains concurrents).

Pis ça me parait pas si dur que ça, suffit de changer les textures/models/textes de quêtes existants par d'autres, de modifier ou de remplacer des fichiers quoi, ce qui se fait à chaque patch/extension.

Enfin bon, on parle on parle mais on sera pas plus avancés jusqu'à l'annonce officiel

edit: c'est peut-être un DGV mais sur Judgehype , on voit de 12h30 à 13h30 un panel dans le hall principal intitulé "World of Warcraft Preview" après la cérémonie d'ouverture, ça sonne comme un moment pour annoncer une extension non ? )
Citation :
Publié par dazzle
Ne le prend pas mal mais déjà à BC après le top 3 fr, c'était la joke [...](je me suis remis récemment à wow en kzu).
Je me suis arreté la. Nous avons toujours été présent pas loin derrière les guildes que tu cites, et ce depuis BC.

Tu vantes Millenium( Ou Milleseed /Seedlenium?), laisses moi rire, moi je te parle de fairplay et de concurrence honnete dans les FK Fr, pas d'une guilde qui triche sur son propre classement (genre mentir sur l'heure du kill de boss comme ça a deja été fait par le passé et ce juste pour gagner qqes places).

Tu ferais mieux de te taire la prochaine fois

(J'ai même pas lu le reste de ton post qui est un ramassis de conneries)
Citation :
Publié par Azyl
Je me suis arreté la. Nous avons toujours été présent pas loin derrière les guildes que tu cites, et ce depuis BC.
Tu rigoles là ? La guilde a disband au milieu de sunwell, vous n'avez pas dépassé les twins. Et vous étiez assez loin du top 10 fr pour votre kill de sartha 3d, seule vraie difficulté du t7.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Tu rigoles là ?La guilde a disband au milieu de Sunwell
Tu peux me dire quel est le rapport?

Citation :
Publié par Tête de Cornet
Et vous étiez assez loin du top 10 fr pour votre kill de sartha 3d, seule vraie difficulté du t7.
Revoit tes sources.

Citation :
Publié par Tête de Cornet
vous n'avez pas dépassé les twins
3/6 pré nerf puis les vacances ont inc. Mais a te lire on pourrait presque croire qu'il y avait mass guildes FR qui ont réussi a kill KJ pré nerf.

Dommage t'enlèves 3 lettres de ton pseudo et on y arrive
Citation :
Publié par Azyl
Tu peux me dire quel est le rapport?



Revoit tes sources.



3/6 pré nerf puis les vacances ont inc. Mais a te lire on pourrait presque croire qu'il y avait mass guildes FR qui ont réussi a kill KJ pré nerf.

Dommage t'enlèves 3 lettres de ton pseudo et on y arrive
Mes sources elles sont juste dans la mesure ou votre first kill sartha 3d10, vous l'avez fait avec le mt de ma guilde (d'ailleurs on repassera au niveau du kill legit).
Tiens j'ai retrouvé ça : http://forums.wow-europe.com/thread....sid=2&pageNo=1 le dernier kill de la liste, le 15ème, date du 14/12/2008, vous l'avez tué le 23/01/2009, on est loin du top 10.
Et le disband a voir que dire que vous êtes dans le top 10 fr depuis bc alors que la guilde a plus raidé pendant 6 mois, tu crois pas que c'est un peu présomptueux ? Ouais y en a pas eu beaucoup qui ont tombé kil'jaeden pre-nerf, mais y en a clairement eu plus de 10.
Et je ne releverais pas l'insulte, puisque manifestement les modérateurs jol en ont pas grand chose à faire.
Moi j'appelle les modo, à chaque fois que tête de cornet intervient, le sujet dérive, ce troll est maléfique !

Sinon pour en revenir au sujet, est-ce que le Worgen DK sera plus populaire que le pal ret humain avec la coupe sangoku ?

/Discuss
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Moi j'appelle les modo, à chaque fois que tête de cornet intervient, le sujet dérive, ce troll est maléfique !

Sinon pour en revenir au sujet, est-ce que le Worgen DK sera plus populaire que le pal ret humain avec la coupe sangoku ?

/Discuss
Pardon j'aurais du le faire sur wow-europe, comme toi, là on est sûr de pas se faire emmerder par la modération
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés