Vos questions pour la GamesCom de Cologne (19-23 aout) !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malheur
[Qui Gon Jinn, lui était un Jedi Gris, sans pour autant s'être éloigné définitivement de l'Ordre, qu'il aidait bien volontiers d'ailleurs et dans lequel il était toujours très respecté pour son savoir.

LJD Malheur
S'il etait éloigné de l'ordre, comment se fait-il qu'on lui ai confié la formation d'un apprenti ? (Et pas du plus mauvais en plus).
Il en était éloigné de part sa philosophie concernant la Force, mais il en était encore membre(C'est d'ailleurs ce qu'explique Malheur ). Le fait qu'Anakin soit "l'Elu" est d'ailleurs une source de débat entre lui et le Conseil: il est l'une des rares personnes à croire à cette prophétie, et Mace Windu expose son doute face à cette dernière. Obi-Wan également émet des doutes vis à vis de celle-ci dans l'épisode III, un truc du genre "Est-il possible que la prophétie est mal était interprétée?".
Qui-Gon Jiin était l'un des Jedis les plus respectés, mais aussi l'un de ceux qui entrait bien souvent en opposition avec les avis du Conseil Jedi, ce qui lui a d'ailleurs valu le fait de ne jamais être admis au sein du Conseil, bien que je doute qu'il en ait réellement eu l'envie.
Citation :
Publié par Valka
S'il etait éloigné de l'ordre, comment se fait-il qu'on lui ai confié la formation d'un apprenti ? (Et pas du plus mauvais en plus).
Khilmael l'a bien expliqué. Etre un "jedi gris" ce n'est pas forcément avoir "quitté l'ordre", comme ce fut le cas pour ceux qu'on appelle les "20 égarés" (Anakin devenu Darth Vader, se réclamera être le vingt-et-unième).

Le mieux pour définir un jedi gris, reste encore d'en mettre la définition : http://www.anakinworld.com/organisation-jedi-gris.html

LJD Malheur
Citation :
Publié par Thaerim
Maintenant à vos claviers et à vos neurones pour dégoter des questions intéressantes et qui sont potentiellement "répondables" (là est toute la difficulté). Bonne chance !
- Les devs n'ont ils pas peur de voir le jeu devenir un jeu de niche pour fanboys du monde Star Wars ?


Cette question est liée au fait que toutes les discussions de fond sur le monde de Star Wars,
où les intervenants se lancent des pics à justifier ceci ou cela, m'agacent un peu plus chaque jour.
Désolée de vouloir jouer à un jeu Star Wars car on est fan de l'univers. La prochaine fois, promis on essayera de jouer à un jeu dont la licence ne nous inspire rien. Promis.

P.S:Je ne veux pas en quoi nos messages sont des "pics" que l'on se lance l'un à l'autre. Les réponses sont à chaque fois argumentées, avec l'aide de source et autre.
Citation :
Publié par Claroushkyn
- Les devs n'ont ils pas peur de voir le jeu devenir un jeu de niche pour fanboys du monde Star Wars ?


Cette question est liée au fait que toutes les discussions de fond sur le monde de Star Wars,
où les intervenants se lancent des pics à justifier ceci ou cela, m'agacent un peu plus chaque jour.
On a les mêmes problèmes avec une minorité de joueurs sur lotro.

Je suis à peu près sûr que c'est la même chose sur warhammer, c'est aussi le cas pour Stormreach, et je parie que ce sera le cas sur STO.

De toute façon, à partir du moment où tu pars d'une licence, t'aura des puristes d'un univers qui crieront au scandale dès qu'ils entendront un truc qu'est aps dans leur sacro-sainte bible.

Même sur WoW, ya des gens pour se plaindre d'entorses au lore, alors que justement le monde d'azeroth n'étant pas totalement défini les créateurs ont la chance de pouvoir développer au gré de leurs envies.
Citation :
Publié par mr ono
est ce qu'on pourras ganker comme des pourris ?
Ya plus que dans les MMO hardcore que c'est possible (espèce en voie de disparition/gardés sous perfusions/tellement blindés de bonnes choses qu'ils survivront).

Eve online, darkfall. Mais les mmos grands publics, je pense que tu peux oublier.
Citation :
Publié par Câïhn
- Une partie francophone sur le fofo officiel prévue dans pas trop longtemps ?
A croire qu'ils m'ont entendu

En plus d'avoir des forums officiel francophone, on a le site entièrement traduit : www.swtor.fr , et la confirmation qu'il y aura des doublages en français dans le jeu : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...ent-double.htm
Petite question intéressante (ou pas ... )

En terme de Gameplay, comment SWTOR compte-il se demarquer de son illustre predecesseur SWG de SOE ?

Question vaste, mais qui peut avoir une reponse interessante (desolé je debarque sur ce forum, j'ai pas du tout suivi l'evolution, je suis donc p-e a coté de la plaque avec cetet question ...)
Je te fais un résumé rapido:

SWG était sand-box; SWTOR se veut, comme la majorité des jeux bioware, plus proche du modèle RPG immersif.

Autrement dit: dans SWG tu pouvais faire n'importe quoi, tandis que dans SWTOR tu choisiras une classe de perso et tu aura un scénario ouvert suivant cette classe.

Dison que l'accent est plus sur l'histoire vécue par ton personnage.

Une autre feature importante du jeu est le fait que les dialoguies soient dynamiques, c'est à dire qu'ils offriront des choix de réponses modifiant réellement la suite de la quête. Je te renvoie à la démo présentant les trois choix:
- 1 laisser le capitaine faire sa tache.
- 2 l'arrêter.
- 3 l'exécuter.

Voilà entre autres des trucs très sommaires, mais on est loin d'avoir tous les détails, et le jeu sort pas demain.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
(desolé je debarque sur ce forum, j'ai pas du tout suivi l'evolution, je suis donc p-e a coté de la plaque avec cetet question ...)
C'est pas un problème, mais comme tu débarque je te conseille de consulter ce Wiki que j'ai créé justement pour ceux qui n'ont pas suivi toutes les discussions sur le jeu.

Pour la question, il n'y a jamais de mauvaises questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés