[Actu] SW : TOR officiellement en Français et en Allemand

Répondre
Partager Rechercher
Un plaisir ce site entièrement traduit et son contenu. Et puis cette noiuvelle équipe chargé de la communauté francophone !
En tout cas je suis quand même surpris que l'Espagne n'es tpas sa localisation. Il y a quand même de nombreux autres pays ou l'on parle espagnol. Enfin ils ont fait leur étude de marché, on est des clients plus intéressants apparemment.

Sinon profitez des fofos en français pour vous exprimer et monter que les français sont actifs !
Dans la dernière vidéo sur les doublages il est bien précisé qu'ils ont fait un casting international, ce qui peut rassurer sur la qualité des voix et sur le fait que le doublage dans les autres langues est sûrement déjà commencé, donc peu de chance de retard pour cause de localisation, ou de sortie différée dans certains pays (Bioware nous a habitué a des sorties mondiale de toute manière).
Citation :
Publié par Thaerim
Un plaisir ce site entièrement traduit et son contenu. Et puis cette noiuvelle équipe chargé de la communauté francophone !
En tout cas je suis quand même surpris que l'Espagne n'es tpas sa localisation. Il y a quand même de nombreux autres pays ou l'on parle espagnol. Enfin ils ont fait leur étude de marché, on est des clients plus intéressants apparemment.

Sinon profitez des fofos en français pour vous exprimer et monter que les français sont actifs !
Hello à tous

Effectivement, rien que l'Amerique Latine compte pour plusieurs centaine de millions de joueurs potentiels, par contre le niveau economique n'etant pas au niveau de l'Europe, l'Asie ou les US, forcement les editeurs réfléchissent avant de bosser sur une localisation hispanophone

ça se comprend, mais c'est dommage...
Je me demande si la population de joueurs en amérique latine est réellement si importante que ça...

J'imagine aussi que les gens de chez bioware ont du faire des études de marché, et sont arrivés à la conclusion que y'avait peut-être pas assez de joueurs hispanophones pour justifier la chose.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Je me demande si la population de joueurs en amérique latine est réellement si importante que ça...

J'imagine aussi que les gens de chez Bioware ont du faire des études de marché, et sont arrivés à la conclusion que y'avait peut-être pas assez de joueurs hispanophones pour justifier la chose.
Je ne connais pas d'études qui le démontrent, par contre je sais que le prix prohibitif d'un jeux et encore plus d'un abonnement mensuel font que le potentiel réel est effectivement bien plus bas que le potentiel "brut" ; doit bien y avoir au minimum 200 a 300 millions d'habitants sur la partie Sud du continent Americain, ça serait donc éventuellement un marché intéressant.

Mais lá c'est plus un soucis économique et de politique commerciale que de localisation

Désolé je suis HS
En effet on peut s'attendre à un chef d'oeuvre !!

Clairement une très bonne nouvelle.

Reste à voir l'ambiance qui se dégagera IG et le gameplay
__________________
"In absentia luci, tenebrae vinciunt"
Pas une bien grande surprise, j'attends de voir ce que ça va donner niveau doublage avant de me prononcer sur le bien/pas bien

Mais fondamentalement, c'est une bonne chose pour les joueurs non anglophones ^^
En même temps les pays d'Amérique latine ne sont pas forcément riche, le seul pays qui pourrait assurer un grand nombre de joueur c'est le Brésil, mais ils parlent Portugais
Et faut ptet pas oublier qu'avant de jouer a un MMO, faut aussi avoir une connection internet, ce qui n'est peut etre pas forcément le cas pour tous là bas (supposition)
Citation :
Publié par Gaal
Et faut ptet pas oublier qu'avant de jouer a un MMO, faut aussi avoir une connection internet, ce qui n'est peut etre pas forcément le cas pour tous là bas (supposition)
Ouai enfin c'est pas l'Afrique non plus hein ... y'a l'electricité et des connexion 512 dans la majorité des territoires, a part peut-être en Bolivie qui doit être l'un des pays les plus pauvres en plus d'être particulièrement montagneux.

Mais pour ce qui est du Chili, de l'Argentine, de l'Uruguay, de la Colombie, du Venezuela, ... les connexions Internet sont quand meme assez repandus aujourd'hui. On commence meme a voir du 20 mega, mais alors lá c'est la coup de massue niveau prix, faut attendre encore un peu.

Le frein principal c'est vraiment le prix du jeu à l'achat et son abonnement, sans compter qu'on galére souvent a trouver les derniers jeux.

Mais comme je le disais je comprend tres bien que la localisation en espagnol ne soit pas une priorité, par contre je regrette un peu la politique de prix qui fait que la plupart des jeux sont piratés ; il y a donc perte seche pour les editeurs qui feraient mieux de distribuer les produits dans ces pays plutôt que de laisser des importations à des prix trop élevé qui ouvrent la porte au piratage a haut niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés