Je n'aime pas tomber sur... (#3)

 
Partager Rechercher
Sur Déso hier aprem, c'était vraiment le bordel. Y avait toujours des joueurs d'un coté comme de l'autre qui venait add comme des sagoins ce qui à donner au fur et à mesure une all out war

Need faire les duels sur Praag car Déso ca rapporte moins !!!
Citation :
Publié par LeChuck
Je me reconnais complètement car moi j'aime pas les joueurs solo qui se touchent sur JoL et qui se gênent pas pour add sur des combats de groupe.

Donc pour moi, tous les solos ça se tuent.

Tu veux jouer solo? Tu assumes.
Pareil que Bolt, des solos on en laisse passer régulièrement, c'est pas un problème, on joue pour s'amuser pas pour les rps.

Plusieurs fois on a eu le coup du solo épargné qui vient add un de nos combats dans la foulée. Du coup on prend des mesures préventives. On a remarqué qui plus est que certains solos lootent bien et il nous reste des rerolls à stuff donc ...

Et puis il y a aussi le facteur JoL , on aime bien les stars locales.
Citation :
Publié par Brenwan
Et puis il y a aussi le facteur JoL , on aime bien les stars locales.
Genre Ronsard et surtout Jeliel . tssss vous allez voir il va modérer ce poste
Citation :
Publié par LeChuck
Je me reconnais complètement car moi j'aime pas les joueurs solo qui se touchent sur JoL et qui se gênent pas pour add sur des combats de groupe.

Donc pour moi, tous les solos ça se tuent.

Tu veux jouer solo? Tu assumes.
Le sujet semble sensible, la GN prend si cher de la part de joueurs isolés qui add ?

Personnellement, C'est Bloodx et ses potes qui détiennent la palme du massacre de ma pauvre SW solo en boucle, je les soupçonne de me rattraper avec des montures avec bonus speed en plus
M'enfin comme tu dis j'assume, c'est pas du oRvR pour rien.
Citation :
Publié par Zooorb
C'est quoi cette haine du straff ? Personnellement si je peut tapper de dos un mec face a moi je m'en prive pas !
Contre un tank boubou si tu t'acharne a tapper de face tu placeras rien, autant bouger pour pouvoir lui placer des styles sans qu'il puisse bloquer. A savoir que le straff @war n'a aucune influence sur les coups qui passent donc n'as aucune raison d'être détesté, sauf bien sur pour le péon qui déplace ça cam avec les touches, mais la ça deviens grave !
quand tes coups sont des positionnels tu rigoles moins...
Les gars , il y en a qui craque sur ce post .

Citer des noms comme Borborg , Brickyg et Rhenda.... Un weak shaman , un useless squig moussecliqueur et une grosse biatch de furie

Quand la Maîtresse n'est pas à la maison, les esclaves dansent

@ Namo , Dabei il joue tjs ? Sinon quand je reviens en septembre, vous avez un 2vs2 à nous accorder
Citation :
Publié par Valdou

@ Namo , Dabei il joue tjs ? Sinon quand je reviens en septembre, vous avez un 2vs2 à nous accorder
Ouai namo joue toujours, par contre moi je joue un peu par intermittence les vacances blabla... D'ailleurs après un arrêt d'un moi sa été dure de m'y remettre :P


Oué sinon début septembre aucun problème pour se faire des petits 2v2 mais avant le 20 septembre sortit de aion oblige !
Citation :
Publié par Valdou
Les gars , il y en a qui craque sur ce post .

Citer des nom comme Borborg , Brickyg et Rhenda.... Un weak shaman , un useless squig moussecliqueur et une grosse biatch de furie

Quand la Maîtresse n'est pas à la maison, les esclaves dansent

@ Namo , Dabei il joue tjs ? Sinon quand je reviens en septembre, vous avez un 2vs2 à nous accorder
On est a votre dispo, pas de soucis on fera ce qu'on pourra !
Citation :
Publié par LeChuck
Je me reconnais complètement car moi j'aime pas les joueurs solo qui se touchent sur JoL et qui se gênent pas pour add sur des combats de groupe.

Donc pour moi, tous les solos ça se tuent.

Tu veux jouer solo? Tu assumes.

Tien! un péon de creve la dalle. Tu veux qu'on t'envoie sandwich ou un ticket resto? C'est les gars comme toi qui se touchent a killer un solo a 6 en se disant "ptin on roxe trop les gars". Par contre en solo c'est le me genre de mec qui prépare la vaseline avant de se faire déchirer.

Ca me fait bien marrer quand des groupes de 6 sous ts arrivent a se faire killer un gars par un solo. Allez salut le PGM, depeche toi tu vas rater ton bus.
Citation :
Publié par aelor
C'est les gars comme toi qui se touchent a killer un solo a 6 en se disant "ptin on roxe trop les gars".
C'est vrai qu'on aime bien se toucher, surtout Gongon.
Citation :
Publié par Brenwan
Ah ben ça y est on a notre nouveau chouchou ... t'as l'air tellement sympa qu'on viendra même te chercher au warcamp , ca t'évitera de faire le trajet.

Quelle violence !

Prie aelor un bus vient de déclarer la guerre a un shadow warrior..
Citation :
Publié par Brenwan
Ah ben ça y est on a notre nouveau chouchou ... t'as l'air tellement sympa qu'on viendra même te chercher au warcamp , ca t'évitera de faire le trajet.
Ben nourrissez bien vos montures avant le départ alors, paske jvais vous faire visiter du pays avant que vous m'attrapiez. Oh et jsuis pas toujours solo hein, des fois on joue a deux, prévoyez des renforts.

Moi quand je croise des lvl 35 ou moins se balader, je les engage pas. C'est le meme principe.

Quand vous voulez pour des duels par contre.



PS: le message était pas pour toi mais pour LeChuck, apres tu le prends comme tu veux.
C'est pas obligatoire de laisser un solo "vivre" quand on est en grp Aelor.
J'ai solo pas mal de fois, c'est un risque à accepter : croiser un groupe.

Maintenant, quand on reconnait un mec contre qui on a solo plusieurs fois, on le laisse vivre si il duel un autre ou qu'on le croise.
Mais un grp qui n'a pas de membre qui solo pour donner la consigne, pourquoi laisserai-t-il vivre un solo?

Warhammer c'est la guerre, après y a toujours des moments où tu laisse vivre quand tu reconnais, ou quand ça emote pour désengager, néanmoins y a aucune raison de blâmer un grouper qui tuerai un solo, ou ne voudrait pas suivre une demande de désengagement.

En revanche, où tu peux "troll", c'est ceux qui se disent solo, et qui reviennent à 2 ou 3 exprès pour t'add/zerg quand tu les tue solo : >
Citation :
Moi quand je croise des lvl 35 ou moins se balader, je les engage pas. C'est le meme principe.

j'aime beaucoup cet état d'esprit













ça me permet une fois engager en duel de venir vous leech avec mon élu 35 tout weak
Toujours le même débat éternel ..

Quand je joue solo ou en ptit comité j'essai de pas add les gens qui duels ou avec qui j'ai pu duel un peu avant genre Xenor et blanbeck que j'ai eu l'occase de duel hier sur déso (sympa ces ptits duels a déso promis je vais chercher la parade contre BF je m'en sors juste pas).

Mais faut aussi assumer les risque du solo ou du ptit comité, par exemple un peu après les duels je croise Xenor et dabei a coté du fort nord de déso le fort est allumé et y a des croiseurs d'arrivé sur la zone, ils sont 2 on est 3+des adds, y a pas a tergiverser on les butte.

Le fait de respecter les situations de duel ou de 2v2 ou de groupe v groupe ne doit pas empecher de jouer j'ose esperer par ex que Xenor m'en voudra pas sur ce coup de meme que je le tuerais probablement si je tombe dessus en fg roaming ca ne m'empechera pas de respecter ses duels qd je suis solo ou en groupe controlable.

Fejik
Cool, jviens deme faire plein de pote d'un coup

J'aimerai revenir sur ce que j'ai dit. Ce que je reproche c'est pas tant de me faire engager quand je suis solo, quoi que a la longues c'est chiant. Ce que j'ai dit, si on relit le post, c'est qu'il faut vraiment crever de faim pour poursuivre les solo a travers tout praag pour se faire son petit kill a 6 contre 1. ca rapporte quoi? 50 rp chacun? wahou.

Enfin je servirai la juste cause de l'ordre en occupant 6 joueurs pendant que les autres prendront des points et des forts. Ou alors je rejoindrait le bus ordre et la destru pourra whine qu'on fait que du bus. Trop cool...
On oublie trop souvent que la normalité, c'est tout le monde bute tout le monde.
On devrait plutot remercier les gens qui nous epargnent plutot que de raler chaque fois qu'ils ne le font pas. excepté un p'ti coup d'gueule de tps en tps bien sur !
Bah

Par ex. j'essaye de laisser passer les ptis lvl solo, par contre s'ils m'add pendant un fight (qu'ils me rendent pas la pareille) la fois suivante que je les croise, je les tue.

Je conçois qu'un groupe en fasse autant. Bien entendu, ça m'incitera a venir faire kamikaze sur un de leurs healers la prochaine fois que je les croise en fight (le max pour les pourrir, quoi), c'est un cercle visqueux

Mais surtout a la base, dans la majorité des groupes, il y aura toujours au moins un gars qui voudra a tout prix tenter de se venger (on fait comme on peut), ou tenter de looter, et donc forcément ses teammates peuvent pas le laisser creuver comme un couillon, donc ils l'aident

Après, faut dé-stresser ... Pour ma part je compte plus le nombre de fois ou j'ai donné mes RP, je fais rarement plus de 2 3 kills avant de me faire rouler dessus (en solo): je suis désensibilisé, totalement

Donc bon, c'est une fatalité et puis basta: t'es au mauvais endroit, au mauvais moment. Autre tournure de l'esprit: prends ca pour une victoire par défaut vu qu'ils déclarent forfait pour un combat équilibré

PS: Concernant les creuvards ben ouais y'a des jolis. Pour moi la palme va a un grpe qui campait le WC a praag (pas tout seul hein, y'avait d'autres groupes avec), qui, te voyant partir vers le S ou le N se barrent de leurs escaliers, et vont t'attendre avec leur groupe complet (on sait jamais, tu pourrais reprendre un fort). Le pire c'est qu'ils ont l'air contents, alors que toi ben ... tu te doute de ce qu'ils vont faire mais t'arrives pas a croire qu'ils vont être cons a ce point ... mais si.
D'un autre coté stram et toi vous méritez aussi ! :P

Sinon pour le smorts de faim y en a toujours eu y en aura toujours et moi-meme parfois j'ai assez les croc pour pourchasser un mec loin avec du monde au cul (en général c'est soit que je l'aime bien, soit que je l aime pas du tout !)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés