petite vidéo de scoot lvl 6 :)

Répondre
Partager Rechercher
Cette vidéo s'adresse à ceux qui n'ont jamais pu tester le jeux et qui veulent jetter un oeil sur le scoot (futur assassin ou ranger).

C'est un peu un film exemple pendant une scéance de pex de type farmer des mobs , c'est quelques extrait de 30 minutes de pex sur le meme spot .

C'est histoire de se mettre dans l'ambiance

mon avis apres une soirée de test : graphiquement je trouve qu'on est entre wow et linéage . On est vite plongée dans l'ambiance . tout est tres instinctif de peu qu on connaisse un minimum les mmorpg . les musiques nous transporte en Asie . C'est fluide , pas de bug apparent , jolie .
le plaisir des premiers level est très bon .

seul bémol , le temps de régénération de vie si on a pas de bandage ou de healer et qu'on est à 5 % de pv on a le temps d'aller matter un épisode du docteur House avant d'etre full

concernant le scoot , super méga fragile mais puissance deja flagrante par rapport aux autres joueurs (le mage semble faire mieux à ce meme level mais il court bcp !) la fufu est totale , comme on le vois dans la vidéo je peux marcher sur le mob il ne me vois pas , sinon aggro d'une vingtaine de metre environ .

en ayant observé pas mal d'autres classes sur les meme mob et au meme level , celui qui semble vraiment "roxxer du poney" c'est l'archétype "healer" , voilà ...


vidéo => http://www.youtube.com/watch?v=i38p9wxIniI

vidéo en HD wmv 11 1440/880, 8 mb/s
Citation :
Publié par Dagle Wood

healer et qu'on est à 5 % de pv on a le temps d'aller matter un épisode du docteur House avant d'etre full
Tu penses à t'assoir pour regen ?
sympa pour ceux qui n'ont pas pu tester .

par contre :
Citation :
Publié par Dagle Wood
le mage semble faire mieux à ce meme level mais il court bcp
tu entends quoi par courrir ?? car le mage c'est simple :
Trait de Glace (+combo en fonction du lvl) et donc il est ralentis
Trait de Feu (+combo en fonction du lvl) et BooOom

J'ai chain le tuto ce WE avec les 4 groupes de classes et ... bah Mage/Pretre c'est super simple.
C'est meme beaucoup plus simple avec pretre : tu peux te permettres deux trois mobs sur le dos et tu as moins de regen mana a prevoir

Warrior un peu plus dur mais sympathique a terme (les animations du Gladiateur avec une épée 2M )

Et Scout ... c'est une horreur sans nom
M'suis juré de ne JAMAIS retester (et donc j'ai plein de respect pour les Assassin et Ranger car faut se tapper le tuto du Scout et ça ... bah faut en vouloir)

Je noircie un peu mais comparé aux 3 autres j'ai galeré comme pas permis et c'est la derniere classe que j'ai testé donc niveau gameplay j'etais un peu rodé (bon, j'ai testé la zone asmo aussi a cette occasion, ça vient peut etre de là, mais au final .. trés mauvais feeling)


mais chouette video hein
Citation :
Publié par Oze - Youth
Tu penses à t'assoir pour regen ?
oui oui , mais je sent meme pas de différence

Citation :
Et Scout ... c'est une horreur sans nom
M'suis juré de ne JAMAIS retester (et donc j'ai plein de respect pour les Assassin et Ranger car faut se tapper le tuto du Scout et ça ... bah faut en vouloir)
j'avais lu ca quelque part , c'est pour ca que moi , je me suis juré de surtout pas tester d'autre classe de peur de craquer à la release et comme je n'ai jamais joué d'archétype fufu et que je me lance ce défi faut que je tienne bon de pas tester heal ou gros tank mur increvable .

par exemple , j avais souvent vu des gens dire qu'ils étais mort 2 ou 3 fois alors qu'ils étais level
17 , moi j'ai bien du mourir 15 fois du level 1 au 6 :/ , on tappe comme des mages mais on est au cac avec la meme résistance que les mages .


Citation :
tu entends quoi par courrir ?? car le mage c'est simple :
Trait de Glace (+combo en fonction du lvl) et donc il est ralentis
Trait de Feu (+combo en fonction du lvl) et BooOom
ben je sais pas , j'observais souvent les mages courir , se retourner , lancer un sort puis recourir puis relancer un sort ect ... j'en ai aussi vu ne pas bouger et 2 shots du mob meme level .
Citation :
Publié par Dagle Wood
on tappe comme des mages mais on est au cac avec la meme résistance que les mages .
test surtout pas mage alors hein, tu vas perdre tes resolutions de garder un Assassin ou Ranger :P

Citation :
ben je sais pas , j'observais souvent les mages courir , se retourner , lancer un sort puis recourir puis relancer un sort ect ... j'en ai aussi vu ne pas bouger et 2 shots du mob meme level .
S'ils n'ont pas l'initiative c'est probable oui - par initiative j'entends se faire aggro par un mob planqué ou qui repop sur eux (Vu qu'on cause zone de tutoriel ca pouvait pas etre contre des joueurs.)

ou alors, c'est car ils pull avec leur sort Instant pour etre sur de gagner le kill sur les mobs a abattre (qu'est ce que c'est chiant ca quand tu es Warrior :P )

Et gros +1 avec la touche "se reposer" que te donnes Valkyr/Anveena (et merci pour ta fraicheur et ton coté naif sur ce coup là - sans me moquer hein )
Citation :
Publié par Edelendil
Si ca peut te rassurer, ca devient beaucoup plus simple à pex à partir du level 7 le scout.
nan mais justement j'ai trouvé ca très simple même du 1 au 6 , même super fragile en crevant plein de fois , car c'est justement le seul perso que je test , la difficulté et la simplicité sont relatives , je n'ai aucun référentiel de comparaison donc je trouve ca simple à pex au final , ni facile ni dure , voilà pourquoi je veux pas tester autre chose vu ce que j ai pu lire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés