[wiki] Set d'armure [chargement long]

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Fusion de ma Database
Bonjour a vous tous !

Cela fait un moment que je cherchais un topic comme celui-ci et je l'ai enfin trouvé !

Voila, cela fait maitenant plus de deux mois que je travaillais sur une database avec mes 4 persos.
Les drop que je vais vous révélé ont été fait UNIQUEMENT par moi meme et mes propre perso, donc ils sont de source sûr.

Donc je peux vous apporte un grand nombre de nouvelle info qu'il vous faudra rajouter (je ne peu pas encore modifier votre wiki moi meme).

Je vais donc rajouter cela a vos anciennes infos :

Level 10


Vagabond F4 - Épaulettes
Vegas F3 - Pantalon / Pieds
Vegas F4 - Casque / Epaule
Sanka F1 - Plastron / Jambes
Sanka F2 - Torse


Level 14

Sanka F2 - Pieds
Sanka F4 - Tête
Kunka F1 - Plastron / Gants / Tête
Kunka F2 - Gants
Kunka F3 - Bottes
Kunka F4 - Casque



Level 20 normal


Kunka F1 - Gants
Kunka F2 - Bottes
Kunka F3 - Épaulettes
Kunka F4 - Pantalon
Hookah F1 - Casque
Hookah F2 - Plastron
Hookah F3 - Mains


Level 20 chaotique


Pas implanter


Level 23 PvP


Gants - 250 000 CP
Bottes - 525 000 CP
Épaulettes - 625 000 CP
Pantalon - 100 000 CP
Casque - 875 000 CP
Plastron - 1 250 000 CP


Level 27 normal


Hookah F3 - Gants
Hookah F4 - Bottes / Jambes
Alvida F1 - Épaulettes
Alvida F2 - Pantalon
Alvida F3 - Casque
Alvida F4 - Plastron




Voila, je n'est pas rajouter les choses qui correspondais, celadit, quand je vois certaines choses, je me demande si c'est réellement fiable...
Par exemple on voit qu'a Sanka F1 qqun a mit qu'on drop du Torse, alors que moi je l'es drop en F2...

Je le rappelle, mes info sont sûr, je les ais minucieusement recceuillis boss par boss, Perso par Perso (j'ai 4 persos).

Voila j'espere que qqun Mettra vite a jour ces infos
C'est chouette tout ça. Mais pourquoi j'ai la désagréable impression que l'arba et le grenadier ont des sets moins beaux que les autres classes. J'ai pas le sentiment que je serais impressionnant dedans. Bon le mage pas non plus, mais même l'éclaireur a des équipements massifs.

Sinon, pour les CP ça se dépense où?
A ton maitre de classe donc pour toi, si j'ai bien compris, tu est archer donc c'est rony qui vends les sets pour archer a port quatre vent, après il y a les set PvP 40+ qui ne sont pas implanté (je crois) et qui s'achète au village fungoid
C'est le meilleur sujet de tout le forum, en tout cas le plus utile.
Pourrait-on le mettre en permanent ? ( la petite épingle qui fait qu'il reste en haut de la 1ère page)
Dites concernant le Set Chaotique lvl 40, pour les pièces :

Citation :
Seigneur de la nuit chao F1 - Casque
Seigneur de la nuit chao F2 - Plastron
C'est quel parchemin qu'il faut acheter pour aller au Seigneur de la nuit ? o:
Celui de la vallée des braves, je regarde ingame et je te dis.

edit : "Parchemin de Chaos de la Vallée du Brave", 15 pierres d'âme maléfiques, il faut descendre l'ascenseur de l'interface il est plus bas dans la liste.
Ce sont les pierres précieuses ... ça t'arrive de lire les news ? Il ont tout expliqué ... C'est aussi tout expliquer sur le site de JoL

Sinon, ce sont des pierres que tu peux obtenir au cash shop ( Rubis, ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés