Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu? (#2)

 
Partager Rechercher
répu : koplinsky et llimie

2 bons joueurs que j'apprécie autant pour leurs DPS que leur strat solo.

pour les autres classes, ça ne fait pas suffisament de temps que je suis sur le server pour avoir été marqué par d'autres encore. (hormis G15 "on")
Citation :
Publié par nyanko
Tu devrais essayer Erhude, c'est le client sérieux du moment. Imbattable en duel je dirais.
pas tant que ca. 4-0 haha

mais c'est le répu du moment a eviter je dirais.Comme quoi le vieu aphrodyte il sait encore jouer autre chose qu'une classe spé monotouche

Apres en duel je dirais Ajarr qui m'a serieusement bluffé en plus de son gameplay de groupe vraiment bon.
Je voudrais donc au moins transmettre au "répurgateur fair play" que j'aimerai le contacter, au sujet d'une aptitude fort étonannte qu'il serait seul à posséder.

[ Contenu modéré par Inambour : Voilà j'ai édité ton message pour ne garder que l'idée principale tout en restant du bon côté de la charte . ]
Citation :
Publié par Monsterkill
...
Daces, je ne savais pas que c'était toi Superchamy et je comprend mieux pourquoi tu insistes à me duel à chaque fois qu'on se rencontre

Par contre sur Eataine, t'as été vilain, je suis sorti en sautillant sans lancer un skill, pour dire bonjour et tu m'as stunt tué

Et Zaely, vraiment sympathique les duels sur Reikland.
Tu es clairement la sorcière qui me pose plus plus de problème.
Avec toi c'est une chance sur deux.
Je te remercie de ne pas avoir add vs Endronielle, j'aurais bien aimer te rendre la pareille quand les groupes Ordre débarquaient mais à part émote je n'ai pas pu faire grand chose
Yop tout le monde! Je suis le heal bot de Linual (Haran IG), comme je joue irl avec lui je peux déjà vous dire qu'il joue sans G15 ou quoi que ce soit, juste un bon vieux clavier...

Sinon si tu regardes le log tu verras que tout est régulier:
=> les dots qui claquent, le brisefer en a 4
=> les coups critiques -vu le taux qu'à Linu s'est pas disproportionné, si tu as un faible initi ca arrange pas
=> le tout soupoudré d'un debuff armure,d'un taunt vous connaissez la suite -).

Enfin bref, pas de cheat, ni de maccrotage si ca peut vous rassurer
Citation :
Publié par Endronielle
je remarque tout de même que j'ai manqué a certains....

Une reprise de whar fort sympathique même si j'ai méchamment l'impression de me faire focus
et les dommages collatéraux sur une pauvre Furie qui demande rien à personne... à part de mourir sous des dagues...
pire ennemi encore et toujours au lions blancs pour 2 choses:
- abus de grappin dans des situations completement dérisoire (il préfère l'utiliser quand il est a 5m de vous, simplement pour pouvoir récuperer le kill)
- les spé pet qui collent des claques a 500 toutes les 1/2 sec, ok ca fait chier, mais surtout ........... les voire se barrer en courant !! mais ca je supporte pas, c'est vraiment tellement nul ...
Citation :
Publié par Monsterkill
[ Contenu modéré par Inambour ]
Wouah, y a du niveau là. Ca te dérange pas d'écrire de la ***** sur un joueur que tu ne connais pas ? Je peux te garantir que Linual n'utilise pas ton clavier à la noix ou je ne sais quoi. Tu as bien mérité de te faire découper par Linu. En espérant que tu te fasses modérer ou réduire en charcuterie façon nain enragé.
Citation :
Publié par Xperience
plus maintenant

Au plaisir de se recroiser
Ah cool, alors tu rentres dans ma liste de "Rewarded" lol. Au plaisir

Edit pour "Emmi_Buliwyf" : +1000 apparemment c'est une coutume sur ce serveur, me suis déjà retrouvé en bg avec une assist de 3 lions (enfin 3 pet ) dans les dents alors que leurs maîtres étaient planqués en attendant le kill. Suis sûr qu'ils ont dû s'entre congratuler en plus après
En fait c'est pas le l'elfe qui est dps cac, c'est le pet mdr. Moi aussi veut un pet qui cast des bolts à ma place!!
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Je rejoins Emmi sur ce point, le gameplay de certains lions blanc se résume à envoyer le toutou sur la cible et aller se planquer derrière un arbre à l'abri. Eventuellement pop quand la cible n'est plus qu'à 10% de vie. Curieux gameplay pour un dps corps à corps !
bah depuis le bamako style le role du maitre et du pet se sont inversés. Le lion fait tout l'elfe tente de survivre la macro sprint en qbind tkt.

Ca doit être relou a jouer lb atm
Citation :
Publié par Emmi_Buliwyf
pire ennemi encore et toujours au lions blancs pour 2 choses:
- abus de grappin dans des situations completement dérisoire (il préfère l'utiliser quand il est a 5m de vous, simplement pour pouvoir récuperer le kill)
je trouve cela rassurant, ce calcul du compteur frag est la preuve que certains ont encore une activité cérébrale, même si ils restent des "donneurs" potentiel.

Citation :
Publié par Emmi_Buliwyf
- les spé pet qui collent des claques a 500 toutes les 1/2 sec, ok ça fait chier, mais surtout ........... les voire se barrer en courant !! mais ça je supporte pas, c'est vraiment tellement nul ...

On appel ça un replis stratégique, et encore une fois c'est un joueur qui a conservé un afflux nerveux, il y a donc encore de l'espoir !!


Kury [CDE]
Citation :
Publié par ze6t9er
Je me suis déjà retrouvé en bg avec une assist de 3 lions (enfin 3 pet ) dans les dents alors que leurs maîtres étaient planqués en attendant le kill. Suis sûr qu'ils ont dû s'entre congratuler en plus après
En fait c'est pas le l'elfe qui est dps cac, c'est le pet mdr.
Du coup je me demande vraiment comment la classe peut-être accrochante,car si tu joue plus le pet que ton personnage qui a la cam au fesses,bha... :/


PS : Disturbed votre guilde,un rapport avec le groupe de métal?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés