Serveur accessible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NumeroVI
il semble que tous le site champion online soit out impossible de se connecter a quoi que ce soit .....
Bon autant pour moi ça remarche sauf le patcher...
L'ensemble du serveur semble en vrac. Patchage impossible, plus de fenêtre de login, site HS, forum erratique entre inaccessible ou d'une lenteur impossible. L'ensemble de la communauté est dans la même impasse sur le forum off US attendant une réponse des Devs.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Update: maintenant j'ai ce message...
"A file was locked that could not be open for writing"

y en a d'autres qui ont eu ce soucis et qui l'ont résolus , mon frangin ca fait trois fois que le dl plante , qu'il relance et qu'il a ce message . a chaque fois la seule solution a été de réinstaller le jeu mais le soucis c'est que du coup il repart a chaque fois a dl 3.6 go .

Si quelqu'un sait d'ou vient ce soucis et comment le regler je suis preneur
Vous arrivez a vous co ? Moi pendant longtemps le jeu planté au patchage ( pourtant j'ai tout DL hein , j'ai joué taleur !!!) et maintenant je ne peux même plus lancer le patcheur !
Citation :
Publié par Ainako
pareil que toi kormitex j'ai du désinstaller le jeu

oui sa remarche après mais faut tout re-téléchargé
Ouch une bien mauvaise nouvelle ....
est-ce que chez vous l'écran de jeu dure 30 ans? J'entends mon DD gratter tout doucement, comme s'il y avait des problèmes de mémoire, puis tout rentre dans l'ordre.
tient nouveau truc bizarre , j'ai eu une fenêtre null crash , je relance et la tout est en anglais .

en haut a droite serveur up au lieu de serveur accessible , cancel au lieu de annuler par contre sur la barre qui aimerais devenir verte y a mise a jour , alors j'aurais le jeu en fr ou en anglais , sachant que j'en ai dl déjà 1.7 go ... n'importe quoi ce launcher
J'ai le client beta et ce soir je n'avais "que" 420 mo a dl.
Hors il est 1h 35 et ca devient nawak:
- le patcher et lent stoppait regulierement, je devais le relancer tout les 2-3%. Malgré tout j'ai reussis a passer de 420 a 360 mo de dl restant.
- Mais maintenant ca n'avance plus: le patcher dl dans le vent 100 mb mais ca continue a me dire qu'il me manque encore 360mo a dl.
- J'ai tenté la manip avec les fichiers .hogg, j'ai meme tenté en effacant les fichiers dans \Champions Online\Live\prepatch\piggs. Et les soucis continuent: dl super lent, aucun impact sur la taille du dl restant.
Edit: super j'ai maintenant une erreur 14: connection to the server was lost. Apres avoir dl 2% en 15mn.

Ils n'avaient aucun soucis de ce type sur la beta technique, je comprend pas comment ils ont pu foirer a ce point un systeme qui marchait "raisonnablement" bien alors que c'est a partir de maintenant que ca doit fonctionner correctement.

Bon j'abandonne, heureusement que j'avais de quoi m'occuper a coté: patch bloqué a 10,5% pendant 1h30, au final obligé de relancer et ca recommence a dl comme si il n'y avait plus les 10% deja fait.
Citation :
Publié par White Zombie
Hum, je constate que je dois surveiller mon firewall pour régler souvent les autorisations du Game-launcher et surtout le Client.exe à accéder au net...
et tu as forwarder quel port pour le client??

bon le patch a debloque la situation, ca patch a mort
dans 10 min c'est fini hu hu hu
Salut,

J' essaye de me connecter depuis ce matin, le patcher fonctionne, mais sur la page principale du jeu, après avoir valider mon pseudo et MDP, ça bloque a la récupération de la liste des personnages (account server connection failed)...
Sur le lanceur c'est écrit serveur up!

Mais comme pendant la closed, quand le jeu n'était pas ouvert, on tombe sur le message "you are not allowed etc...."

En gros attendons 12h, la fin de la maintenance quotidienne, prévu à l'origine pendant toute la OB de 10h à 12h heure française.
Citation :
Publié par Babinsky
Salut,

J' essaye de me connecter depuis ce matin, le patcher fonctionne, mais sur la page principale du jeu, après avoir valider mon pseudo et MDP, ça bloque a la récupération de la liste des personnages ...
Salut toi

Vas jeter un oeil la et rdv vers midi
bah en meme temps c'est le but d'une open beta
donner des clé a tour de bras, prevoir, et voir les limites du matos, et technologies mis en place pour preparer une release dans de bonnes conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés