en même temps une magie consomme des mp, et on en a pas à l'infini.
Oui les magies font plus mal quand on se les prend, mais c'est limité et vu le temps d'incantation beaucoup plus facile à interupt/stun.
Pour ce qui est du pvp, oui les tank sont en première ligne, mais les mages adverse nous attaque pas directement (qui attaque d'ailleur un tank en premier ?)
on vise d'abord le heal/sorcier adverse, donc le but en gros, c'est d'empêcher les adversaire de tirer sur nos mages, ne pouvant pas les forcer à nous taper, on les embêtes en les enchainant, coup de bouclier, grappin etc.
donc la def magic, bof, je vois pas trop l'utilité direct, à part si on veux faire du solo/duo pvp, là çà dépend de sa façon d'entrevoir ses combats.
Pour le réalisme dégat magique armure nul et tissu super.
Imagine une blouse de chimie, pourquoi on en a (en coton qui plus est) ?
car si çà brûle (vive les fire bolt) çà laisse un trou et sa ne s'emflamme pas.
donc vêtement = limite les dégats
Par contre si tu brûle intensement en armure, le métal va chauffer, et en plus d'avoir un sauna portatif, on se brûle sur notre acier bouillant.
voila ^^;
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