tank aion vs tank war

Répondre
Partager Rechercher
en même temps une magie consomme des mp, et on en a pas à l'infini.
Oui les magies font plus mal quand on se les prend, mais c'est limité et vu le temps d'incantation beaucoup plus facile à interupt/stun.

Pour ce qui est du pvp, oui les tank sont en première ligne, mais les mages adverse nous attaque pas directement (qui attaque d'ailleur un tank en premier ?)

on vise d'abord le heal/sorcier adverse, donc le but en gros, c'est d'empêcher les adversaire de tirer sur nos mages, ne pouvant pas les forcer à nous taper, on les embêtes en les enchainant, coup de bouclier, grappin etc.

donc la def magic, bof, je vois pas trop l'utilité direct, à part si on veux faire du solo/duo pvp, là çà dépend de sa façon d'entrevoir ses combats.


Pour le réalisme dégat magique armure nul et tissu super.
Imagine une blouse de chimie, pourquoi on en a (en coton qui plus est) ?
car si çà brûle (vive les fire bolt) çà laisse un trou et sa ne s'emflamme pas.
donc vêtement = limite les dégats

Par contre si tu brûle intensement en armure, le métal va chauffer, et en plus d'avoir un sauna portatif, on se brûle sur notre acier bouillant.

voila ^^;
Citation :
Publié par Primura
Je cherchais pas la logique, c'était juste une boutade
Je verrais bien un truc du genre un petit écran de fumée, pour symboliser le bouclier à la magie...
Mais ils portent quoi dessous ?
ça dépend s'ils sont Ecossais ou pas ...
Citation :
Publié par Jurian
Pour ce qui est du pvp, oui les tank sont en première ligne, mais les mages adverse nous attaque pas directement (qui attaque d'ailleur un tank en premier ?)
;
Ah tout de même
Citation :
Publié par Jurian

Pour le réalisme dégat magique armure nul et tissu super.
Imagine une blouse de chimie, pourquoi on en a (en coton qui plus est) ?
car si çà brûle (vive les fire bolt) çà laisse un trou et sa ne s'emflamme pas.
donc vêtement = limite les dégats

Par contre si tu brûle intensement en armure, le métal va chauffer, et en plus d'avoir un sauna portatif, on se brûle sur notre acier bouillant.

voila ^^;
Tres bonne exemple sur la fin .
tiens, puisqu'on parle darmure en plate, comment se traduit l'absorption des points de degats avec larmure ??

Car sur les armures d'AION, je ne vois pas de "valeur d'armure" comme sur WAR par ex (par ex un torse en plate avec une valeur darmure de 900).


Sur AION, on peut voir des pts de def sur les armures en plate (comme sur WOW), ca serait donc uniquement les pts de def qui seraient pris en compte pour l'absorption des degats ??

Et si oui, 1 point de défense , enleve combien de pts de dégats en % ?
Ya qd même un détail qui a son importance (selon moi) c'est que ds War il y avait la gestion de collision, ça change tout de suite le gameplay.

Pour parler du Brisefer aussi, en comparaison avec un Templier :

- AE snare
- AE Bump
- AE Root
+ les versions single de chaque coup ci-dessus.

Selon moi, parce que comparer des skills d'une classe, d'un jeu à un autre, c'est un peu space, le plus gros manque reste la collision des personnages. Ca retire qd même un truc au jeu des cac surtout, car c'est le sujet, et plus largement au jeu tout court.

Avis perso
Citation :
Publié par Mygollas
Le tissu est le must en protection magique (logique)
Je vois pas la logique la dedans, mais bon...

Citation :
Publié par Primura
Plus sérieusement, souvent dans les MMO les armures en maille ou plaque, disposent d'une grande défense physique, mais de peu de résistance à la magie ; les armures en tissu, l'inverse
Ou pas, généralement la résistance magique n'est pas associé à un type d'armure, c'est que les MMORPGs de type asiatique, qui font ça.
Citation :
Publié par nxs
En même temps je vois pas un mec se balader dans la rue et balancer des boules de feu...

Stop penser logique... c'est de l'héroïque fantaisie.

Rhooo mais toutes les 2mn y a un reloud qui nous sort ca, c'est effrayant...

Fantasy ou pas, c'est une histoire de coherence!
Citation :
tank aion vs tank war




Bon ok c'est un taunt bête et méchant, mais c'est aussi une grosse différence entre les tanks de ces deux jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés