Vos nouveaux bourreaux sont arrivés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
La version commando fait un tabac auprès des forces spéciales du monde entier
tout comme le Famas de chez nous

je suis fan de ce nouvel avatar Chrome Shiel

Edit : j'en ai oublié le 1er but de mon post : bienvenue les nouveau modo et bonne chance, vous en aurez bien besoin
Bon courage à vous tous.
Je me rappelle encore des accrochages avec Le saint sur lotro

Gudrimhid
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Et bien, bon courage à vous tous, la période septembre-octobre va être tendue du string pour garder une clarté relative aux pics d'audience
Ah tiens j'aurais parié sur Aratorn pour tenir la sulfateuse.
Dommage j'avais fait un stock de cahouetes

Bienvenue aux modos et faire-parts aux autres (c'est pas tres developpement durable tout ca, un modo ca s'use vite sur Jol).
Citation :
Publié par Osamoel
Ah tiens j'aurais parié sur Aratorn pour tenir la sulfateuse.
Dommage j'avais fait un stock de cahouetes

Bienvenue aux modos et faire-parts aux autres (c'est pas tres developpement durable tout ca, un modo ca s'use vite sur Jol).
Avec ses bon vieux shield-lock pour les postaflood
Citation :
Publié par Crowzer
La MG ?
T'es pas sérieux là ?

arme_allemande_mg_42.jpg
http://67.img.v4.skyrock.net/67f/de1940a1945/pics/713583560_small.jpg

Citation :
Publié par Crowzer
(il y a toujours une place pour toi Is4ne dans notre team de fifou )
Ouais je sais Je vous aime tous, surtout toi Crowzer (à part Bellandy parce qu'elle s'est barrée avec mon fric après que j'ai validé Paypal sans me faire mon show sur msn).


Citation :
Publié par Chrome Shiel
Oui, c'est le fusil d'assaut de l'armée suisse. La version commando fait un tabac auprès des forces spéciales du monde entier, mais moi j'ai encore la version de péon D'ailleurs il faut que je pense à le nettoyer. J'ai fait mes tirs obligatoires 300 m il y a 1 semaine et j'ai toujours pas nettoyé mon fusil

Ahhh un Suisse je me croyais presqu seul, si tu cherche une légion avec d'autre suisse n'hésite pas a me MP on est déjà 6 ou 7.


Sinnon bienvenue au nouveau modo
Hahahaha !!!

Tremblez les amis, vous allez avoir Le Saint pour vous maintenir dans le droit chemin (enfin, uniquement ceux qui ne sont pas sages) !!!

Merci pour vos mots d'encouragement, ça fait plaisir.

Sachez cependant que si les forums d'Aion-JoL ont et garderont une forme agréable et conviviale, c'est surtout grâce à vous.
C'est vous qui faîtes l'ambiance, la qualité des débats que l'on peut suivre ici, cet endroit est votre endroit.
A vous de continuer à le garder "clean", les modérateurs ne sont que des garde-fous juste là pour veiller au grain et éviter les débordements pénibles pour tous.

Une seule chose donc : Amusez vous sur Aion et les forums JoL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés