Supprimer Incarnam

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , mon ideé assez simple de base est assez compliquer a faire , supprimer incarnam serait une bonne ideé ( ou limiter au niveau 15 ) car la plupart des niveau 30+ a incarnam sont tous des bots full tofu , certes cela engendrerais des Ouin Ouin mais detruiraits 50% des bot du serveur heroique .

Deuxieme raison les niveau 50+ a incarnam perso' qu'il y reste pour ne rien pexe ne me regarde pas car la plupart sont des gros "Kevin" "Ololjesuisleplushautniveaudincarnam"

Mais la plupart utilise de l'anti jeu dans le DJ incarnam avec des mule a kick/kamikaze

Est au moins ils seront soumis en quelque sortes au regle de se serveur .
Car un niveau 50+ crevez a incarnam faut vraiment le faire ils ont casi 1% de chance de mourir la bas comparez vers astrub/amakna est ces environ . mais bref
Ne poser pas de simple pour/contre argumentez un minimum et ne venez pas juste pour critiquez sans donnez votre avis --''


Coordialement ,

Btk-cafecrok
Wii le niveau 15 est un assez bon niveau pour quitter incarnam , Lorsque on up 15 un PnJ devrait nous interpeller et nous dire " Bonjour jeune aventurier tu a parcouru mon monde de fonds en comble l'heure est venu pour toi de rejoindre tes semblables , mais prend gardes le chemin est long et perilleux pour obtenir ce que l'on souhaite mais l'on y arrive toujours , que les dieu te protege a jamais Pseudodugars-xxx ! "
Oui, mais je ne pense pas que ça règlerait le problème, désolé.

Parce que les bots, une fois ce cap franchi iront tout mettre en banque, se suicider puis recommencer.

M'enfin je crois.
Weii' mais bon lorsque l'on regarde bien on a l'impression qu'aucun modérateur ne vis sur otomustam ai-je tort ? alors comment mettre fin a ces gros voleur de mob'


Cafe-crok
Ne supprimez pas incarnam, y'a des supères affaires ! Je viens d'acheter des Bottes Usées d'Hogmeiser à un Kevin niveau 4 à ... 5000k !
Citation :
Publié par Xips
Ne supprimez pas incarnam, y'a des supères affaires ! Je viens d'acheter des Bottes Usées d'Hogmeiser à un Kevin niveau 4 à ... 5000k !
C'est le prix.
Je suis contre cette idée de suppression de l'Incarnam ou même d'y exclure les trop haut niveaux.

Pourquoi ?

Simplement car je trouve que certains joueurs ont le droit de prendre une alternative au jeu, de ne pas être obligé d'aller faire du pvp en bas, et de jouer avec certaines restrictions (difficulté d'uper, pas de banque directe, etc...). Cela permet de créer une communauté, qui peut-être un jour ressemblera a la communauté Edenienne de Guild Wars (et prétendre que ces gens sont des "Kevins" car ils ne jouent pas pareil n'est pas très réaliste).

Ensuite tu parlais des arnaques de donjon, c'est vrai que c'est honteux de laisser des gens engager un groupe en leur assurant de suivre, puis de les laisser crever (dans la vrai vie ça s'appelle de l'abus de confiance, et c'est un délit), mais ce n'est pas typique de l'incarnam, j'en ai autant vu au donjon des blops et au donjon bouftou par exemple que dans le petit donjon...

Il faut juste penser que tout le monde ne joue pas forcement pour arriver au niveau 200, que certains cherchent une alternative au jeu afin de découvrir de nouveaux challenges, et que ceci est souvent bénéfique à l'ensemble du jeu.
Citation :
Publié par Kilibriss
C'est le prix.
Non en fait
Citation :
Publié par Jereva
Je suis contre cette idée de suppression de l'Incarnam ou même d'y exclure les trop haut niveaux.

Pourquoi ?

Simplement car je trouve que certains joueurs ont le droit de prendre une alternative au jeu, de ne pas être obligé d'aller faire du pvp en bas, et de jouer avec certaines restrictions (difficulté d'uper, pas de banque directe, etc...). Cela permet de créer une communauté, qui peut-être un jour ressemblera a la communauté Edenienne de Guild Wars (et prétendre que ces gens sont des "Kevins" car ils ne jouent pas pareil n'est pas très réaliste).

Ensuite tu parlais des arnaques de donjon, c'est vrai que c'est honteux de laisser des gens engager un groupe en leur assurant de suivre, puis de les laisser crever (dans la vrai vie ça s'appelle de l'abus de confiance, et c'est un délit), mais ce n'est pas typique de l'incarnam, j'en ai autant vu au donjon des blops et au donjon bouftou par exemple que dans le petit donjon...

Il faut juste penser que tout le monde ne joue pas forcement pour arriver au niveau 200, que certains cherchent une alternative au jeu afin de découvrir de nouveaux challenges, et que ceci est souvent bénéfique à l'ensemble du jeu.
Ah ok.

Donc pour toi jouer sur le serveur héroïque en ayant peur de mourir c'est normal? Incarnam est censé être un petit lieu d'xp, pas le regroupement de ceux qui ont peur de sortir d'Astrub.

Ensuite je vois pas le rapport entre rester à Incarnam et créer une communauté, aidez-moi

Ensuite tu me peux me dire quels sont les challenges sur Incarnam? Soloter le donjon peut-être?
en recreeant ma mule bontarienne j'ai vu deux-trois sadidas en panoplie akwadala à incarnam, c'est assez choquant effectivement... rester jusqu'au level 20 à incarnam, no pb, mais le level 4x, il ne faut pas abuser...

personnellement ayant crée pas mal de petits persos mustamiens, vers le level 10 je descendais d'incarnam, trop peu de groupes et peu de gens réellement sympa, et surtout trop de "flamiche %pos% venez" ou "je me suicide en %pos% avec la panop X" en chan vente, bref, pas mal de gens immatures... ou qui font des choses stupides, une limitation de level, au level 20 par exemple serait géniale ! bien que ça ne stoperait pas les messages en chan vente que j'ai cité plus haut.

mais supprimer incarnam, non, enfin... non, ils vont xp où les gens sans panop ni rien ? parce-que sur ce serveur, il n'y a pas que du multi-compte, ni des gens qui ont commencé ce serveur dès le premier jour, enfin je m'emporte !

tout ça pour dire que une limitation serait très bien, mais pas trop stricte, non plus...
Les mecs en br et akwadala, c'est pas à cause de la fameuse faille qui permet de reset à incarnam?

Je dis ça, je ne sais pas si c'est vrai mais j'en ai entendu parler (d'ailleurs si quelqu'un pouvait confirmer).
Citation :
Ensuite tu me peux me dire quels sont les challenges sur Incarnam? Soloter le donjon peut-être?
Monter de niveau le plus haut possible.

Citation :
Ensuite je vois pas le rapport entre rester à Incarnam et créer une communauté, aidez-moi
Une communauté se crée sur des bases, faire partir sans cesse les gens empêcherait la création d'une communauté solide (et pas deux, trois personnes qui se réunissent).

Pourquoi l'héroique ? L'xp multiplié par trois peut-être, enfin le serveur héroique est le plus vraissemblable de tous, pourquoi un autre ?
Citation :
Publié par Jereva
Je suis contre cette idée de suppression de l'Incarnam ou même d'y exclure les trop haut niveaux.

Pourquoi ?

Simplement car je trouve que certains joueurs ont le droit de prendre une alternative au jeu, de ne pas être obligé d'aller faire du pvp en bas, et de jouer avec certaines restrictions (difficulté d'uper, pas de banque directe, etc...). Cela permet de créer une communauté, qui peut-être un jour ressemblera a la communauté Edenienne de Guild Wars (et prétendre que ces gens sont des "Kevins" car ils ne jouent pas pareil n'est pas très réaliste).

Ensuite tu parlais des arnaques de donjon, c'est vrai que c'est honteux de laisser des gens engager un groupe en leur assurant de suivre, puis de les laisser crever (dans la vrai vie ça s'appelle de l'abus de confiance, et c'est un délit), mais ce n'est pas typique de l'incarnam, j'en ai autant vu au donjon des blops et au donjon bouftou par exemple que dans le petit donjon...

Il faut juste penser que tout le monde ne joue pas forcement pour arriver au niveau 200, que certains cherchent une alternative au jeu afin de découvrir de nouveaux challenges, et que ceci est souvent bénéfique à l'ensemble du jeu.
Dans ce cas, le joueur ne vient pas sur l'heroique. Y a aucun "challenge" a jouer a incarnam.
Citation :
Publié par Lounite
Dans ce cas, le joueur ne vient pas sur l'heroique. Y a aucun "challenge" a jouer a incarnam.
J'y ai répondu juste au dessus. Pourquoi un autre serveur et pas le serveur héroique ? Je vois pas en quoi ca vous dérange de voir des niveaux 50+ en incarnam, ils sont relativement libres de faire ce qu'ils veulentet ne sont pas plus des scamers que les autres joueurs de dofus.
Citation :
Publié par Jereva
Une communauté se crée sur des bases, faire partir sans cesse les gens empêcherait la création d'une communauté solide (et pas deux, trois personnes qui se réunissent).
Mais les gens qui partent d'Incarnam reviennent après leur mort.

Je suis désolé, mais je trouve ça honte de jouer sur Oto Mustam et rester sur Incarnam toute sa vie. Ce serait comme aller sur un site et toujours rester sur la page d'accueil. Ou jouer à un Mario ( bonjour la référence ) et toujours rester au niveau 1.
Citation :
Publié par Teelid
Mais les gens qui partent d'Incarnam reviennent après leur mort.

Je suis désolé, mais je trouve ça honte de jouer sur Oto Mustam et rester sur Incarnam toute sa vie. Ce serait comme aller sur un site et toujours rester sur la page d'accueil. Ou jouer à un Mario ( bonjour la référence ) et toujours rester au niveau 1.
Tu peux faire plein de truc en incarnam, tes métiers par exemple. La différence entre Mario et dofus, c'est que dans ce dernier tu as une liberté de mouvement et tu choisis toi même le destin de ton personnage.

Je répète ma question : En quoi ça vous dérange que des personnes restent en incarnam ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés