Zi NFL in and out of jail | Road to Miami Super Bowl XLIV

Fil fermé
Partager Rechercher
Orton catastrophique pour sa première sortie, la défense pas grand chose à dire.

Et évidemment Moreno s'est blessé à la jambe (il a fini une action en boitant, est revenu au huddle, et on lui a refilé la balle. Alors qu'on dise pas que ya pas un problème de gestion des blessures à Denver, putain.) Il passe une IRM aujourd'hui.


Hihihihihihihihihihihihihi.
Au moins Chris Simms a l'air en forme apres plusieurs annees sans jouer.

Pour Vick, je trouve ca intelligent des Eagles. Ils se donnent des possibilites avec DeSean Jackson, Westbrook, McCoy et donc Vick en attaque. Ils pensent qu'ils sont pas loin du SB et se donnent toutes les chances. Et McNabb vient d'avoir une prolongation de contrat donc il est pas menace par Vick sur son poste de QB titulaire.

En plus les Eagles vont pas etre aussi bons en defense que d'habitude cette saison donc ils vont devoir marquer beaucoup de points...
Autant l'année dernière ça m'avait choqué, autant cette année je suis content (peut être parce que je préfère les Vicks ^^)

Si il revient ça veut dire qu'il est sur d'avoir l'envie et les capacités physiques nécessaires pour tenir la saison.

Maintenant est ce que l'équipe va bien l'accueillir après son show "peut être je viens ou peut être je viens pas " de la presaison, qui en a blasé plus d'un ? (Je suis sur que Berrian, Rice et Harvin lui en tiendrons pas rigueur )

Je me fais pas de soucis pour les supporters par contre

Les Vikings sont définitivement mon équipe favorite pour cette année !

(Un petit New England - Minnesota a Miami me ferai bien plaisir )
C'est le bon plan pour Minnesota parce que Favre même aussi vieux qu'il est est meilleur que Tavaris Jackson.

Maintenant il faut pas s'enflammer. Il est vieux, il est pas mobile, il a l'habitude de prendre des risques pas forcement bons, il a l'épaule niquée (rotator cuff) et les Vikings ne sont pas une super équipe.
Au mieux ils font 9-7 et s'ils vont aux play-offs ils se font éliminer au premier tour.

Sur le papier, les Eagles sont meilleurs, les Giants sont meilleurs, les Cowboys sont meilleurs, les Bears sont meilleurs, les Saints sont meilleurs, les Panthers sont meilleurs et j'en oublie dans la NFC.
L'année dernière ils gagnent la NFC north avec 10-6 avec un autre vieux QB ...

Je suis pas d'accord avec toi surtout quand tu dis qu'ils sont moins bon que les rigolos de Dallas.

Même si ils ont plus Birk, ils ont sûrement une des meilleurs ligne offensive de la ligue. Idem pour la ligne défensive (même si les frères W. vont louper deux matchs au début de saison je crois).
Ils ont le jeu course qu'il leur fait gagner leur division l'an dernier.

Pour moi c'est une équipe plus que complète que Favre va forcement améliorer par son expérience. Ils leur manquaient la pièce maitresse de leur offense et la voila.

Maintenant je peux me planter mais on verra a la fin de la saison
LOL le cirque Favre recommence...

Prochaine etape : il reprend sa retraite en plein milieu de la saison apres avoir battu Green Bay a Lambeau. Parce qu'a priori c'est sa plus grosse motivation.

Je pense pas que les Vikings aient fait l'affaire du siecle. Il est vieux, a pas fait le training camp, connait pas le playbook (et il s'en fout a mon avis), et c'est pas la destinee de l'equipe qui l'interesse.

Si tu demandes aux Jets s'ils prefereraient avoir Favre ou Sanchez aujourd'hui tu peux etre sur qu'ils diraient Sanchez.
Hey, je fais mon apparition sur ce thread d'ailleurs le nom m'a fait beaucoup rire , en espérant que cette année ne soit pas gachée par les blessures !
En tout cas, je viens répéter ma préférence pour les Patriots, mais je pense que cette année la Wild Card à observer de près est les Houston Texans, qui avaient la number one offense l'an passé, mais qui malheuresement avait une défense moyenne mais avec la draft (Brian Cushing -blessé-) et des trades ont pu (sur le papier) réhausser le niveau et je pesne que cette année ils vont faire mal

Sinon concernant Favre, je me souviens que l'an dernier toutes ces histoires de trade (Jets ou Vikings) m'avaient un peu énervé parce que presque inutiles (les histoires). Maintenant qu'il est arrivé ils ont enfin qqchose d'autre que le rushing game
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Prochaine etape : il reprend sa retraite en plein milieu de la saison apres avoir battu Green Bay a Lambeau
Il risque pas d'y avoir beaucoup de messages d'amour dans les tribunes ce jour la ^^
Ouais enfin la deuxième année c'est une option pour les Vikings (il ne touche l'argent que s'il est dans le roster a l'opening day) et ca sert uniquement a l'avoir sous contrat si jamais il refait son cirque et s'il veut essayer autre part. Il ne sera pas un free agent et donc il faudra trade et les Vikings auront quelque chose a gagner.
Citation :
Publié par Xarius
Ouais enfin la deuxième année c'est une option pour les Vikings (il ne touche l'argent que s'il est dans le roster a l'opening day) et ca sert uniquement a l'avoir sous contrat si jamais il refait son cirque et s'il veut essayer autre part. Il ne sera pas un free agent et donc il faudra trade et les Vikings auront quelque chose a gagner.
Comme Cassel en fait
Je le ferais bien mais depuis que je ne suis plus étudiant, je ne passe plus 3h par jour a regarder sportcenter et NFL live (c'était le bon temps), donc mon avis serait nettement moins bien documenté

Mais je le promet, je ferai mes pronostics division par division avant le début de la saison et comme chaque année je vais me planter lamentablement dans la moitié des divisions
Citation :
Publié par Xarius
Je le ferais bien mais depuis que je ne suis plus étudiant, je ne passe plus 3h par jour a regarder sportcenter et NFL live (c'était le bon temps), donc mon avis serait nettement moins bien documenté

Mais je le promet, je ferai mes pronostics division par division avant le début de la saison et comme chaque année je vais me planter lamentablement dans la moitié des divisions
Bon allez on se contente tous de faire des pronos sur le gagnant de chaque division avec une phrase de justification
Citation :
Publié par Xarius
En rapport avec le titre du topic, 2 ans de prison pour Plaxico Burress pour "attempted criminal possession of a weapon".
Du ferme ? Tant que ça ? C'est assez "marrant" :/ Combien de gens se font chopper avec des armes sans permis aux States sans prendre autant ? On sent que certains tribunaux ont encore une justice à géométrie variable...
Citation :
Publié par Cyphen
Du ferme ? Tant que ça ? C'est assez "marrant" :/ Combien de gens se font chopper avec des armes sans permis aux States sans prendre autant ? On sent que certains tribunaux ont encore une justice à géométrie variable...
Il s'est fait prendre a Manhattan, c'est très different d'une campagne lambda.

A NYC, ca rigole pas avec les armes illégales. Il y a un minimum de 3 ans 1/2 de prison si tu es pris avec une arme illégale. Plaxico a pris 2 ans parce qu'il a fait un Guilty Plea.

Le maire a propos de Plaxico:


Et Bloomberg a aussi démaré la campagne des "Mayors against illegal guns" au début de son mandat.
J'ai eu la chance d'avoir des haut placés de la NYPD qui sont venus parler de ca dans une de mes classes il y a quelques années et je t'assure que s'il y a quelque chose qui les enrage, ce sont les illegal guns.
Ils nous avaient montré des videos de comment les gangs les recuperent. C'est dur d'acheter une arme dans l'Etat de New York et il y a un FBI background check dans tous les Etats, donc la plupart du temps, ils ne peuvent pas les acheter (vu qu'ils ont tous un casier). Ce qu'ils font, c'est qu'ils vont en Caroline du Nord par exemple, ils trouvent une femme sans casier qui a besoin de thune (en general single-mothers au RMI) et ils les font acheter des armes pour eux. Et ensuite, ils les ramenent cachées dans des faux coffres de voiture et esperent ne pas se faire griller.

Plus de 90% des meurtres sont avec des illegal guns...donc bref, ca rigole pas.
Citation :
Publié par Xarius
...
Ok merci des précisions ^^ Ca reste assez déséquilibré parfois par rapport à d'autre délits à mes yeux mais effectivement, ca se justifie par les conséquences que cela peut avoir.
Citation :
Publié par Cyphen
Ok merci des précisions ^^ Ca reste assez déséquilibré parfois par rapport à d'autre délits à mes yeux mais effectivement, ca se justifie par les conséquences que cela peut avoir.
Si tu veux mon avis, c'est en partie la faute des gens qui répètent "2nd amendment: Right to bear arms" sans réfléchir. 90% des gens ont jamais lu la constitution et le 2nd amendment dit: "A well regulated Militia, being necessary to the security of a free State, the right of the people to keep and bear Arms, shall not be infringed."

Mais il y en a qui pensent qu'une "well regulated militia" ca veut dire 3 rednecks avec des assault rifles dans un pick-up truck.

Ca ressemble a une "well regulated militia" ca?

200482565-001.jpg


Fin de la parenthèse Plaxico Burress et politique
Citation :
Publié par Xarius
Si tu veux mon avis, c'est en partie la faute des gens qui répètent "2nd amendment: Right to bear arms" sans réfléchir. 90% des gens ont jamais lu la constitution et le 2nd amendment dit: "A well regulated Militia, being necessary to the security of a free State, the right of the people to keep and bear Arms, shall not be infringed."

Mais il y en a qui pensent qu'une "well regulated militia" ca veut dire 3 rednecks avec des assault rifles dans un pick-up truck.

Ca ressemble a une "well regulated militia" ca?

200482565-001.jpg


Fin de la parenthèse Plaxico Burress et politique
Les Américains et les amendements ^^ Je lis suffisamment le Blog d'Eolas et ses articles sur la justice américaine pour m'être fait une idée

Fin de la parenthèse pour moi (et fuck les Pats ^^ comme d'hab' un jour je viendrai à NY je t'offrirai un sticker des Steelers)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés