Encore un bon patch ( le 2eme ). ça s'active du coté de chez mythic et ça change vraiment de l'ancienne équipe qui a laissé trainé pas mal de choses.
Faut dire que quand le jeu est sorti... c'était la foire aux maintenances, au lags, aux décos et bugs en tout genre...
Ils ont eu du mal à trouver des solutions, et quand ils n'en trouvaient pas ils nerfaient ( cf forteresse limitées avec un tp bivouac aberrant... ) ou pire ils ont laissés pourrir les choses.
Franchement en 2 mois on dirait qu'ils ont tripplés les effectifs sur war tellement ça avance vite et dans le bon sens
On n'est pas habitués à avoir autant de bons changements d'un coup ...
Donc bravo à eux en tout cas sur le papier c'est une très bonne chose.
Les eternels insatisfaits vous faites quoi à part pleurer ? Go changer de jeu nan ? ça fait 1 an que vous vous faites chier sur un jeu à vous écouter
Je le redis ça va dans le bon sens et c'est une bonne chose. Franchement refaire la capitale c'etait un objectif plutôt majeur je trouve, tellement aujourd'hui c'est une vaste bouillie insipide de rp qui ne donne presque plus envie d'y aller.
Pouvoir tenter le roi en alliance ou en guilde c'est le top ! ( c'était faisable aussi mais rentrer à 48 c'est pas évident.. )
Le coup des rampes.. excellent dans l'esprit, trop de fois on se retrouve bloqué dans cette rampe à la noix... Ca fait au moins une issue de secours quand les gens restent dedans à tapper le mur de tank d'en face ! Faudrait même faire une rampe de rusheurs et une autre de bloqueurs
( bah oué des fois que les ordreux voudraient s'enfuir de leur forteresse faut bien bloquer la rampe... )
Apres certes j'ai lu de tres bonnes idées ici ou la concernant des echelles, d'autres passages à debloquer ext.. , qui rendrait la def ou l'attaque amplement plus sympa que mur de tank, heal et degats de zone...
Mais bon 2ème rampe c toujours ça de pris ( dailleurs l'ancienne équipe n'a jamais bougé son derche pour nous débarasser de la file d'attente de l'unique rampe actuelle qui me déprime ).
Les bg : bien vu. Y'aura moins de leechers et + de combattants. Franchement marre de démarrer un bg, et de voir au bout du 0 à 50 les gens se barrer et nous laisser en galère dedans... Si les bg sont pourris c'est avant tout de la faute des joueurs. Apres y'a aussi une question d'équilibre : ne pas avoir de heal dans le bg peut en effet être handicapant
A coté on a droit à pas mal d'autres points sur l'interface, la stabilité ( comme toujours
) le craft, et si j'ai bien compris un peu de rééquilibrage de classe ext...
Pour moi ce sont là des points qui ne vont pas révolutionner war, mais qui vont tout simplement dans le bon sens, et qui mis bout à bout, participent à une amélioration du jeu. Et surtout le point essentiel : ça prend pas 4 mois !
Il était temps que les décideurs de ce jeu mettent les moyens afin de continuer à faire vivre warhammer qui dispose d'un potentiel interessant, et qui a tout de même fortement évolué depuis le début ( lentement certes ).
J'ai hate que ce soit appliqué, parcequ'une fois que tous ces patchs seront sortis, qu'on a un systeme qui tourne bien, des gens qui reprennent plaisir à jouer, y'aura surement la place pour attaquer une vraie refonte du RVR ( ajout de zones/faction/contenu, modif des attaques de forts / objectifs ext.. ) et du pve, et de la communauté aussi ( la notion de guilde n'est pas vraiment exploitée dans war ).
Y'a plein de bonnes idées, mais il faut déjà avoir une base saine. Et pour moi avoir un end game qui tient la route justifie qu'on se casse le derche à monter son perso et sa guilde pour avoir un but au final, et non pas juste pour farm du stuff/rp comme c'est le cas actuellement.
encore +1 à ce patch