Cherche joueurs Joliens.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Vu que Dunta m'à lâchement supprimer mon post sur le salon, je me résout à en faire un autre.
Voilà, je cherche des JoLiens pour faire quelques parties en CoOp / PvP tout en s'amusant sans trop ce prendre la tête, accessoirement à avoir quelques améliorations pour nos cartes (Le nombre de cartes que je vois passer sous mon nez à cause d'abrutis qui les prennent ,alors que leur deck est totalement à coté me saoule).

Bref si ça vous dit :

Pseudo : Muffins
Deck : Shadow (Il ce peut que j'y effectue quelques changements).

Voilà, si ça vous tente n'hésitez pas.
Le jeu me brancherais bien, mais entre le système qui a l'air bancal (paye pour les cartes sinon tu te fais défoncer) et l'infrastructure douteuse sur laquelle repose le jeu (j'ai voulu installer la démo pour tester mais le téléchargement n'a pas voulu dépasser les 8k, donc j'ai laissé tomber) je préfère largement m'abstenir pour le moment en espérant que ça se casse la figure et que les dev soient obligés de revoir leur copie.
Citation :
Publié par Utas
Ouais mais bon, je cherchais des JoLiens tout court moi, mais visiblement les JoLiens ne sont pas trop Battleforge.
bah clairement je suis deja degouté de pas avoir connu le jeu pendant la beta ca m'aurait éviter de devoir les acheter au prix fort :x, pourtant c une section que je check tous les jours
Salut, alors si tu veut jouer avec mes potes et moi contacte moi en jeu directement, mon pseudo est ourr .

Nous jouons cordialement sans trop se prendre la tête ^^.

a bientôt o/.

Pour ceux qui ne savent pas le jeu, est jouable gratuitement , pas besoin d'acheter quoi que se soit si on veut s'amuser .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés