GamesCon - Vos questions sur Dragonica

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Bonjour à tous,

Certains sont peut être déjà au courant, mi août aura lieu à Cologne la GamesCon, le salon successeur de la Games Convention de Leipzig.

Tout comme l'année dernière, JeuxOnline enverra une délégation afin de couvrir le salon et obtenir des interviews exclusives des producteur, manager ou même développeur de nos MMOs préférés.

En ce qui nous concerne, Max Stolberg, producteur de Dragonica Europe répondra aux questions sur Dragonica.

Si vous avez des questions à leur poser, ce sera le bon moment pour obtenir plus d'informations sur le jeu. L'équipe de JoL-Dragonica a déjà une petite idée pour certaines, mais nous voulons connaître les questions qui sont les plus importantes pour la communauté.

Nous ferons un point sur vos questions le week-end prochain. Vous pourrez proposer vos questions jusqu'au vendredi 14 aout. Mais il serait déjà bon de les proposer pour la semaine prochaine. L'interlocuteur parlant anglais, nous aurons besoin de les traduire, et il serait bon d'avoir assez de temps pour arriver à les formuler le mieux possible

N'hésitez donc pas à faire des propositions de questions, n'oubliez pas qu'une section n'est rien sans ses lecteurs

Bonne journée à vous tous

L'équipe de JoL-Dragonica
J'aurais comme proposition de question :


De plus grosses instances, dans lesquelles il faudra une équipe bien préparée, un plus nombre de joueurs bien supérieur à 4, qui seront longues et dures, dans lesquelles le DROP sera très intéressant (A ne pas dire dans la question : Bah oui, perso je trouve que les instances qu'on fait là c'est pour xp u_u', et sont trop faciles.), seront-elles prévues ?

(Vous voyez ce que je veux dire ? style Illydan dans WoW, pour citer le plus connut des MMO)
Hmm.

Le PvP restera t-il toujours centralisé dans une arène ? Ou existera t-il des formes un peu plus "sauvages" que celles déjà présentées. (Duel n'importe où / Aggro ...)


Est-ce qu'une refonte de l'interface est-elle prévue avec l'arrivée probable d'autres résolutions d'écran ? Je pense notamment à la possibilité de bouger les modules à sa guise ou d'ajouter d'autres barres de raccourcis.
Je rejoins Nayver et ajoute : L'interface nous donnera-elle plus de précision sur notre personnage et ses statistiques? (Je pense par exemple aux stats, on n'a aucune information précise sur ce point, que ce soit les stats force, vita, dext, int ou de def Mdef atq et matq ou encore de touché et de dérobade).
Je prend pour exemple Wow le score de touché nous donne un pourcentage très précis (au centième près) et les bonus données par les stats également.

Qu'en sera-il du système d'aggro? A l'heure actuelle on n'a a notre disposition qu'une aggro aléatoire semi-contrôlable par le saut. Sera-il remanier ou laisser tel quel?
Et Aura-on vraiment besoin d'un système d'aggro poussé à haut level (instances nécessitant un réel tanking)?
Autre question:

Serait-il envisageable qu'un jour des items du cs (tenue et popo par exemple) puissent être accessible dans le jeu via des donjons ou autre ?
- A quel fréquence prévoyiez vous de sortir des grosses MaJ ou add on (continent, classe ect...) ?
Quand les nouveaux modérateurs sur les forums français seront t'ils officiellement promus?

Le contenu de Dragonica EU restera t'il le même que Dragonica Asie/US? Si non , pourquoi et de quelle manière ?

Quoi de prévu pour fin 2009/2010 ?
mettre une grosse équipe de développeur pour réparer le JcJ ... Il est injouable et tout le monde peut gagner du fait du lag, quand quelqu'un est par terre ,il n'est pas rare de le voir s'enfuir a toute jambe et foncer dans le mur jusqu'a ce qu'il réaparaisse ... par terre ><
Nerf acro ? Nerf mage ? Nerf tir anti-aérien ?
Up Chevalier en PvE ? Up Grenadier en PvE ?
Quels sont les nerfs et ups prévus quoi.

Les derniers items du set 34, c'est quand ?

Et aussi :
Les troisièmes carrières débloquées normalement au lvl 30, c'est pour quand ?
Y aura t'il de nouveaux enjeux pour casser la linéarité du jeu? Parce que les donjons, les quêtes... c'est toujours la même chose à la différence qu'on a juste de nouveaux sorts/équipements/monstres en face.

Par exemple des vrais métiers? Des vrais conflits pour une raison x ou y?
Je reprends l'idée des métiers de Myleise pour suggérer un système de création d'armes par artisanat avec des spécialisations.

Je pense que ça apporterait un gros plus à l' économie du jeu.
Malheureusement, je ne pense pas que Max Stolberg puisse répondre avec précision concernant les futures mises à jour et les projets de développement concernant Dragonica.
Même si Barunson doit leur fournir des informations, il est moins bien placé que ce dernier pour répondre à ce genre de question. Surtout en ce qui concerne l'éventuel développement des suggestions des joueurs.

Étant donné qu'il est le producteur de Dragonica Europe, ce sont plutôt des questions d'orientation future de gPotato concernant Dragonica qui seraient le plus aptes à recevoir une réponse.

Par exemple, en ce qui concerne les prix de la boutique, ou encore à quelle vitesse pense-t-il que Dragonica Europe rattrapera son "retard" comparativement aux autres versions du monde, quels sont les prochains evens prévus, y aura-t-il de nouveaux GMs ou encore quand est-ce que le nouveau forum verra le jour, etc.

M'enfin c'est qu'une supposition.


[HS]
Citation :
Publié par Tawtin
[...]Nerf mage ?[...]
Lol ?
[/HS]
Pourquoi les versions européennes rencontrent t-elles souvent des retards important comparé aux version asiatiques?

(sauf si quelqu'un sait repondre avec exactitude ici^^.)
Citation :
Publié par Zoltann
Pourquoi les versions européennes rencontrent t-elles souvent des retards important comparé aux version asiatiques?

(sauf si quelqu'un sait repondre avec exactitude ici^^.)
car le jeu est a la base crée dans une langue, avec tout les mots dans cette même langue.
ensuite il faut déboguer le jeu et les MaJ qui sont dans la langue d'origine du soft,
puis enfin, généralement les créateurs donne les 1er version du jeu/MaJ donc pas déboguer ni traduite...
le soft arrive en europe, la traduction commence et ensuite la traque des bugs... en gros le travail est fait 2x...
sephyrock, les pets ne seront implanté qu'en hivers en asie, donc nous faudra attendre que le patch en asie soit débugé et traduit. Donc pas avant hivers voir 2010 pour les pets chez nous.
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