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Il faudra forcément un coordinateur qui dirige un peu, comme partout.
Mais avec beaucoup d'avis, il y aura beaucoup d'idée, et donc de l'originalité. |
09/08/2009, 22h07 |
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Qui rêve ou a déjà rêvé de créer son propre jeu ?
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Bande de pessimistes (Ne me dites pas "réalistes")
C'est pour ça qu'on ne fait qu'en rêver... |
10/08/2009, 14h43 |
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En passant je viens de tomber sur un petit tutoriel en anglais : "Tile based games"; En gros l'ancêtre de bon nombre de jeux. Certaines idées et principes sont bonnes à connaître
http://www.tonypa.pri.ee/tbw/start.html |
10/08/2009, 17h00 |
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Sympatosh mais bon quand on parle pas anglais couramment c'est chaud ^^'
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10/08/2009, 21h41 |
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Mais non, on peut très bien s'embarquer sur des projets viables, même d'une certaine envergure. Mais il faut savoir ce qu'on risque et ce qu'on fait.
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11/08/2009, 18h34 |
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Citation :
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16/08/2009, 19h56 |
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longue vie au flash! Je confirme qu'on pour faire plein de trucs avec! Même un mmo en temps réel. Et la 2D ça a un charme que la 3D aura jamais, c'est trop sérieux la 3D (c'est mon avis personnel =D).
Je me souviens des jeux auquel je jouais sur mégadrive quand jetait petit... @Tigrounette: Moi aussi je faisai des rpgs sur calculatrice au lycée |
23/08/2009, 10h26 |
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Citation :
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26/08/2009, 16h03 |
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Héros / Héroïne
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29/08/2009, 00h00 |
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Abigail McCallum |
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Héros / Héroïne
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22/09/2009, 07h11 |
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