[Sadida][Multi][200]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir amis Jolien j' ai créer un build (atypique ?) et j' aimerais connaîtres vos réactions.
Le Stuff





Les Dofus



sans oublier le

Bonus Totaux

10 pa
5pm
8 po

46 cc (on a meme le droit de mettre un tutu +19 comme ça )
125% avouez que pour du multi ça commence bien
76 dommages pour un stuff thl c' est tout a fait honorable

160 intelligence
100 agilité
140 chance
170 force

1700 initiative (Pouvoir placer une apaisante et une herbe-folle des le début du jeu ça se refuse pas)
2251 vitalité
350 sagesse (me semble suffisant pour herbe-folle)

Niveau Résistance

Avec un on obtient
45% de résistance neutre
35% de résistance feu
20% de résistance terre
10% de résistance eau
10% de résistance air



Repartition des points de caractéristiques

Vitalité : 301 (+2251) (on oublie pas le bonus de 1000 vitalité du aux level) donc 3551 vitalité au total
Sagesse : 101 (+350) = 451
Force : 250 (+170) = 420
Intelligence : 200 (+160) = 360
Chance : 200 (+140) = 340
Agilité : 101 (+100) = 201

Les Degats

A l' ougarteau (non fm)
Dégats 1 : 228 à 357 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 309 à 438 )
Dégats 2 : 89 à 124 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 160 à 195 )
Points de vie récupérés : 45 à 62 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 80 à 98 )
Total des dégats : 317 à 481 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 469 à 633 )

Ronce
level 6 : 147 à 192 ( vous avez 1/2 chance de faire en CC : 218 )

Ronces Multiples
level 6 : 179 à 192 ( vous avez 1/2 chance de faire en CC : 199 )

Ronce Agressive
level 6 : 115 à 495 ( vous avez 1/2 chance de faire en CC : 495 )

Herbes Folles
level 6 : 140 à 193 ( vous avez 1/2 chance de faire en CC : 222 )

Feu de Brousse
level 6 : 129 à 152 (feu) et 127 à 149 (eau)
vous avez 1/2 chance de faire en CC : 181 (feu) et 178 (eau)

Flammiche
level 6 : 82 à 117 ( vous avez 1/7 chance de faire en CC : 123 )

Commentaires Personnels

Je trouve ce build tres sympatique, on peut remarquer des stats un peux bas mais rettrapés par de nombreux %dommages sinon la portée busay font de ce build un exellent moyen de pvp selon moi le seul défaut que j' ai trouvé étant le manque de créatures invocables a voir si avec maitrise des poupées ça passe
On a la possibilité de frapper en zone au cac et de loin, la possibilitée de frapper terre ou feu/eau et de faire mal avec sacrifice poupesque ce que je trouve vital.

Voila j' ai désormais besoin de vos conseils et critiques
Ce stuff est il améliorable ?
Est-ce que 3 créatures invocables n' handicaperont pas le jeu du sadida ?
Mon Stuff vous plait ?

Merci de m' avoir lu
Je pense qu'à part un Dofus pourpre, si tu veux améliorer ton build tout en gardant la même ligne directrice, tu ne peux pas améliorer.

Après si tu veux changer tu peux opter pour un stuff plutôt basé chance et feu, mais ça reste assez banal pour un sadi 200.


De plus tu as l'air largement satisfait de ton mode donc... Tout vas bien, tu es fort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
C'est ton build de ton Sadida ou juste un délire super tip top moumoute jefaisjoujouaveclesstuffs ?
Et en quoi cela te concerne j'comprend pas ?
J'ai jamais compris les remarques de ***** de ce genre.
__________________
http://www.picdo.net/fichiers/2009/9/15/ad7f5320-00e7-4029-a7b5-d8cc53fbdfeb_Sans-titre-1.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Magna662
Et en quoi cela te concerne j'comprend pas ?
optimiser un build qui ne sera peut être jamais joué c'est pas intéressant, de plus celui la de build est basique
Trois créatures invoquables maximum (sans maitrise poupée), ça fait assez peu non ? Surtout que monter la maitrise ça coûte des points qui pourraient être utiles autre part. Donc si t'as pas peur de perdre pas mal d'initiative et un Po, y a les .
Citation :
Publié par Garfunk
Je lui demande donc si c'est le build qu'il prévoit pour son sadi ou si il a juste fait joujou avec les stuffs.
J' ai encore 40 lvl a prendre mais oui c' est le stuff que je prévois (remarque j' ai déja le solo la ceinture et la dinde)
sinon pour le 1/2 au 1/60 si tu as des idées pour les item a remplacer vazi
Citation :
Publié par Bakaiten
Trois créatures invoquables maximum (sans maitrise poupée), ça fait assez peu non ? Surtout que monter la maitrise ça coûte des points qui pourraient être utiles autre part. Donc si t'as pas peur de perdre pas mal d'initiative et un Po, y a les .
Aucun intérêt à ces bottes.

Bottes Dorées d'Hogmeiser et un cc sur l'ougarteau.
Ca me fera toujours rire les personnes 160 qui prévoient des stuffs pour leur lvl 200 ... enfin, y'a rien d'extraordinaire et c'est le build de tout le monde.
Ocre, turquoise, full ventouse, ougarteau, harry / hog PM / sous bois / kimbo, vent PA ou PM, voile d'encre, solomonk.
Si tu ne veux pas trop changer, tu peux mettre 1 CC sur les bottes ou le marteau et porter un 20% de résistance en plus et 1 créature.
Citation :
Publié par Holdem
Les FM exotiques c'est beau mais passer 1cc sur un ougarteau et des sous bois avec la nouvelle FM c'est comment dire... Tendu ?
OU pas ET !

Sinon, oui sûrement. Mais je crois que sur l'Ougarteau est assez simple à remonter.

Edit pour en dessous : Ah oui, j'ai un point de vue assez exterieur... Merci de préciser le coût oui, il doit y avoir de la Ra Vi / Ra Do Per...
Citation :
Publié par Xips
Mais je crois que sur l'Ougarteau est assez simple à remonter.
Effectivement il n'est pas bien dur a remonter niveau reflexion, par contre ca reste l'une des fms les plus couteuses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés