Nouvelles invitations beta

Répondre
Partager Rechercher
Hep les copains
Tous les "nouveaux" comptes Beta (comprendre ceux qui n'avaient pas encore d'invitations à partager) ont étaient pourvus aujourd'hui d'une gentil pécul.
Ainsi vous avez 3 invitations qui vous attendent à partager avec vos amis (si possible Joliens).

En ayant distribués déja 2, il m'en reste une à pourvoir, envoyer moi un mail si vous souhaitez participer à la beta !
En effet, j'en ai bien trois.

Malheureusement, ça vient un peu trop tard puisque Backlights en donne déjà en illimité sur JoL.

Enfin, sachez que j'ai 3 clefs au besoin -> MP.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir à tous,

je serai bien preneur d'une clé béta pour Heroes of newerth étant un très grand fan de dota, sa fait maintenant 4/5ans que j y joue, level 34 actuellement sur GARENA ^^ donc si par hasard ils vous en resterai une ^^, je serai certainement le joueur de dota le plus heureux du monde ^^

Merci à vous =)
Hop,

Je viens de MP Hark pour une clef beta, mais je ne sais pas si il lui en reste.
Si quelqu'un d'autre ici à des clefs Beta en rab, je suis trèèès intéressé

Merci d'avance

Khalz
Je ne saisi pas trop comment demander une clef beta.

Il y a une voie officielle pour en faire la demande ou les clefs sont distribuées via le bouche à oreille ?
Citation :
Publié par Babz
Je ne saisi pas trop comment demander une clef beta.

Il y a une voie officielle pour en faire la demande ou les clefs sont distribuées via le bouche à oreille ?
Bouche à oreille.
Les demandes se font par message privé. Si tu lis bien tous les postes tu verras que certains en ont plein à refiler.
Salut, si quelqu'un a une clef beta en trop et qu'il ne sait pas quoi en faire ( on ne sait jamais hein ) je suis également preneur !
Merci d'avance.
Citation :
Publié par mab-
Salut, si quelqu'un a une clef beta en trop et qu'il ne sait pas quoi en faire ( on ne sait jamais hein ) je suis également preneur !
Merci d'avance.

Envois moi ton adresse email je peux normalement parrainé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés