A votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu ne risque pas d'être complètement remplis d'avatars féminins ?

Et j'ai une autre question n'ayant pas poussé le moteur de personnalisation comme Chrome par exemple, peut-on se faire un sorte de "copie" de Gatsu (Berserk) ? J'ai vu un Obama et un Sarkozy alors je me disais... ?
Citation :
Publié par Tilus
1) Vu la beauté du jeu et le nombre de transsexuels dans le monde des MMORPG, c'est fort possible...

2) Je pense en effet que c'est possible
Mais un Gatsu Clerc ça va pas trop le faire hm...

Merci.
Citation :
Publié par Strike.DeathroW
pour les avatars féminins je pense que ça pourrait être du 50/50 car les hommes ils ont la class ... mm les mages
Je trouve aussi.
Mais vraiment un peu peur de certains trucs. Genre Roger 56ans qui nous fait une gamne de 14ans à forte poitrine hmm...

Enfin ça n'engage que moi mais j'ai un peu peur qu'on en ait pas mal. Enfin vous me direz, c'est pareil sur presque tous les mmog.
Citation :
Publié par kikoocalusaymoi
Je trouve aussi.
Mais vraiment un peu peur de certains trucs. Genre Roger 56ans qui nous fait une gamne de 14ans à forte poitrine hmm...

Enfin ça n'engage que moi mais j'ai un peu peur qu'on en ait pas mal. Enfin vous me direz, c'est pareil sur presque tous les mmog.
En même temps, tu t'en fous un peu de savoir qui est derrière le personnage, que ce soit Roger 56ans ou charlotte 7ans, osef.
Citation :
Publié par Elrizzt
En même temps, tu t'en fous un peu de savoir qui est derrière le personnage, que ce soit Roger 56ans ou charlotte 7ans, osef.
Vi bien entendu. C'est juste plus immersif.
Peut être que Twilight sera le seul mmo ou les filles prendront des mecs ?
Citation :
Publié par Strike.DeathroW
perso j'ai toujours joué mage... et dans beaucoup de mmo les mages hommes sont vraiment laid avec leurs robes qui ressemblent à un rideau ou sac a patate... donc j'ai toujours fait des femmes qui étais déjà bien plus class... mais dans Aion je fais direct un mec car ils rox bien

lv47u_50.jpglv47u_51.jpg
Surtout le fait que ça n'est pas une robe à proprement parlé, donc oui c'est plus classe, je suis de ton avis.
Citation :
En même temps, tu t'en fous un peu de savoir qui est derrière le personnage, que ce soit Roger 56ans ou charlotte 7ans, osef.
Clairement +1
Fectivement, ca risque d'en exiter plus d'un !
Mais bon, comme déja dit, osef hein !

Pour ma part, ce sera encore une nana, mais plus évoluée que sur la RC chinoise !
Il n'y a pas photo, elles ont vraiment la classe !
Pour ce qui est des avatars masculins, c'est vrai que j'en ai rarement vu des aussi sayksi ...
Tellement de possibilités
Citation :
Publié par Nek0-San
Fectivement, ca risque d'en exiter plus d'un !
Mais bon, comme déja dit, osef hein !

Pour ma part, ce sera encore une nana, mais plus évoluée que sur la RC chinoise !
Il n'y a pas photo, elles ont vraiment la classe !
Pour ce qui est des avatars masculins, c'est vrai que j'en ai rarement vu des aussi sayksi ...
Tellement de possibilités

T'es sur que le futur avatar de Chrome est sexy ?
Dans wow ( mon seul véritable mm rpg) j'ai toujours fait des filles à cause des de la laideur des avatars masculins donc là je vais pas me priver de pouvoir faire enfin un mec "beau"
Citation :
Publié par kikoocalusaymoi
Le jeu ne risque pas d'être complètement remplis d'avatars féminins ?

Et j'ai une autre question n'ayant pas poussé le moteur de personnalisation comme Chrome par exemple, peut-on se faire un sorte de "copie" de Gatsu (Berserk) ? J'ai vu un Obama et un Sarkozy alors je me disais... ?
Toi tu as intérêt d'être log rapido pour la création des personnages avant l'accès anticipé, mon petit doigt me dit que le pseudo sera pris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés