Icecrown Citadel, l'apothéose?

Répondre
Partager Rechercher
De source non officielle (Mon cerveau malade) c'est Jaina Proudmore qui vient mettre Arthas à 1% et après il faut lui virer le dernier % de vie.

Bien entendu ce n'est qu'une blague, mais baser la difficulté d'un boss sur les points de vie qu'il avait pendant une quête, c'est hasardeux.
Thrall il a combien de points de vie à GT1?

Bref tous les espoirs sont permis mais contrairement à certains je n'espère pas des rencontres où la moindre erreur signifie le wipe du raid.
Non pas que je n'aime pas la difficulté, mais je n'aime pas la difficulté uniquement basée sur du poil de cul de pixel près juste pour faire wipe.
Qu'il faille être réactif OK, qu'il faille de l'équipement OK, mais plutôt que de faire des stratégies de placement au pixel, pourquoi ne pas faire une vraie rencontre où il faut utiliser toute la palette des compétences d'un personnage?
Perso je verrai bien plusieurs fin possible :

- combat raid vs arthas, on lui debuff son arme via event et il devient tuable. Quand il tombe, Tyrion vient et l acheve avec ashbringer.

- combat raid + Tyrion vs arthas, un peu comme le fight a la illidan.

- combat raid + Tyrion vs arthas + add, p1 le raid s occupe des pop d add pendant que les 2 se fight, puis on aide Tyrion une fois en p2. On tue arthas puis le roi liche pop et on se le fait !

- combat raid + Tyrion vs arthas, Tyrion arrive a un moment a "curse" arthas du coups pop du roi liche et combat a 3 vs 1 avec mort heroique d arthas pour le kill.
Encore mieux

Combat Arthas vs Raid + PNJ important de l'histoire qui se fait altérer, on repart sur un Arthas plus puissant. Ou un truc dans ce goût là.

Ce ne serait pas la première fois qu'on combat un boss sans le tuer / sans qu'il ait recours à un tiers pour combattre à sa place.

( Ceci étant dit, j'aimerais vraiment lui botter les fesses, qu'on passe à d'autres personnages importants de l'histoire. )


@mororat : Pour une raison qui a été évoquée plus haut. Spoil pour ceux qui n'auraient pas fait la quête
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Arthas est mort, son coeur a été détruit, il ne reste plus que le Roi Liche. Il est donc impossible de lever sa malédiction.
Concernant le spoil, on sait jamais, l'amour de Jaina tout ça tout ça

Il ne faut pas oublier que le véritable ennemi dans ce futur combat c'est pas tant Arthas que Frostmourne, rien ne dit effectivement qu'on n'arrive pas finalement à tuer le roi liche mais qu'un autre PNJ s'en empare pour X ou Y raisons valables (à la base Arthas prend Frostmourne en main pour sauver son peuple ).

Dans tous les cas, Blizzard n'a pas le droit de se planter sur ce combat et d'en faire un combat que moyen, ils ont obligation morale de faire un vrai combat épique (Kil Jaeden Stylz, ça serait mon rêve un combat aussi énorme), pas un truc à la Archimonde par exemple.
Citation :
Publié par Kazou
Edit : Tiens d'ailleurs j'en profite tant qu'on parle de Dragons, quelqu'un saurait m'expliquer ce qui va arriver au Vol bleu étant donné que Malygos n'est plus réellement en état pour renouveler sa progéniture?
Sperme congelé



Citation :
Publié par Soroya
Concernant le spoil, on sait jamais, l'amour de Jaina tout ça tout ça

Il ne faut pas oublier que le véritable ennemi dans ce futur combat c'est pas tant Arthas que Frostmourne, rien ne dit effectivement qu'on n'arrive pas finalement à tuer le roi liche mais qu'un autre PNJ s'en empare pour X ou Y raisons valables (à la base Arthas prend Frostmourne en main pour sauver son peuple ).

Dans tous les cas, Blizzard n'a pas le droit de se planter sur ce combat et d'en faire un combat que moyen, ils ont obligation morale de faire un vrai combat épique (Kil Jaeden Stylz, ça serait mon rêve un combat aussi énorme), pas un truc à la Archimonde par exemple.
Yep, ce genre de scénar style un objet ou une entité qui représente le mal qui contrôle les péons revient assez souvent ( Stargates, Lotr, The Mask ...), ca pourrait le faire
Citation :
Publié par mororat
ou pourquoi ne pas le tuer simplement mais le délivrer de sa malédiction?
Le coeur d'arthas a deja été detruit, donc il n'y a plus grand chose a délivrer maintenant :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Implantation d'un coeur de fabrication artisanale gobeline et le tour est joué mon bon monsieur.

Ca a déjà été dit en spoil Sky en plus.
Arthas n'est qu'en finalité un support physique sans volonté propre utilisé pour animer l'artefact superpuissant Frostmourne et accomplir les désirs de Ner'zhul qui lui n'existe plus sous forme physique, après n'importe quel bipède un minimum corrompu ou corruptible peut aisément le remplacer.

Mais bon les gars Arthas ou Illidan c'est un peu comme le Sasuke de Naruto, même genre de dingue charismatique, on ne peut pas les tuer au risque de se mettre les fans à dos, alors on les affaibli juste assez pour les rendre inoffensif mais avec la possibilité de les faire revenir plus tard quand il y en aura besoin.

10 contre 1 que l'arthas sera tué mais pas vraiment tué quand même dans cette mise à jour.
Citation :
Publié par Canard bleu

10 contre 1 que l'arthas sera tué mais pas vraiment tué quand même dans cette mise à jour.
On disait ça d'Illidan déjà Et dans une moindre mesure Kael Thas.

Je suis à peu près persuadé que l'enveloppe charnelle du roi liche, à savoir le corps d'Arthas périra réellement lors du combat, mais que Nerz'hul et sa petite épée continueront leur chemin.
Citation :
Publié par Soroya
mais que Nerz'hul et sa petite épée continueront leur chemin.
Je rêve réellement d'un combat contre ce chaman ou contre son geôlier.....

Un peu à la manière d'Ulduar ou tu finis l'instance.... ah ben non, reste Algalon qui est planqué dans la tour ...

Une fois Arthas libéré / affaiblis / tué.... à volonté, le pantin de Kil'jaeden fait son apparition.... Et là, le combat le plus épique rentre en action....

Car, chose sur, d'une manière ou d'une autre, faudra bien libéré Ner'zhul de sa prison de glace pour en être belle et bien débarrassé sinon KJ nous le remettra sur pieds... Et là porte ouverte pour bli²
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Le coeur d'arthas a deja été detruit, donc il n'y a plus grand chose a délivrer maintenant :/
Ses loots !
Citation :
Publié par Ghostcrawler
I put in the Yogg achievement with what I hoped was a ridiculous stand-in number. Clearly it wasn't ridiculous enough because players were variously excited or worried that it was a real number.

Then in an example on how we don't want raids to rotate in tanks, I wanted to pick what I hoped was a ridiculous number so that players wouldn't try and and deduce from my answer how many bosses Icecrown has.

Sadly, my sarcasm doesn't translate well to the forums.
Ou comment refroidir une communauté qui se réjouissais du fait que bli² se soit sortir "peut être" les doigts.

Mais bon, je pense que l'on peut s'attendre à un réel défi. Et il me tarde même si il y as que 10 boss...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés