[OFF] Épreuve communautaire #3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
En fait, ça aurait été bien de faire une épreuve différente pour l'héroïque je trouve.

Je ne sais pas si beaucoup de joueurs de l'héroique ont fait les quêtes d'alignement, mais moi j'aurais bien vu le fait de monter au maximum ces quêtes en 24h (en retirant l'obligation de temps entre certaines quetes).
Quête bloquer à celle où on doit mourir pour devenir fantôme.
Citation :
ça s'appelle les traques arrangées (pour gagner plein de pévétons) et ya eu un certain nombre de ban def quand Ankama s'est aperçu de ces arrangements.
perso j'pense que tu peux abandonné étant donner que ca sera contre différentes personnes.
Citation :
Publié par ± ¾Sky ¼CøKe
C'est pas le genre d'épreuve qui va souder une communauté ma foi
T'as bien raison

"Vous voulez gagner le goultarminator ? alors tapez vous sur la tronche !"

Cool !
Koupine Ali !!

non mais là.. je demande une annulation de cette épreuve spas possible là !!!!!!!!!!!

Ali, on s'craft des popo d'énergie avant ? oui parce que on va perdre du temps à faire le chemin en fantome jusqu'au phoenix, on va désavantager not' serveur

J'essaie d'arrêter de répondre là, mais je peux pas me retenir.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Mmmh, ah ouais, ils vous ont pas modifié ça -_-'

Je suis vraiment désolée pour vous ^^
Y'a rien de changé sur le SH. On a le même serveur que vous (ha non, on a drop rates etc. x3 et on meurt définitivement), et c'est ça la principale erreur de ce serveur.

Enfin, tu parles d'un truc communautaire ... on doit se tuer pour aider notre serveur ?
Uhu. AG adore la polémique à ce que je vois. Difficile de faire plus controversé qu'une épreuve de farm pvp avec tous les abus pévétons que cela entraine.

De plus, niveau "communautaire" on repassera. Déjà qu'on se fait insulter quand on joue pas assez vite ou qu'on n'a pas envie de se faire agresser.

Maintenant on va aussi se faire insulter parce qu'on n'abandonne pas.

Bref. Meilleure solution pour mon serveur: je me co pas de la journée.

- Bya -
Citation :
Publié par Bya
Bref. Meilleure solution pour mon serveur: je me co pas de la journée.
Pas bête ça, je vais faire de même si je n'oublie pas de me déco avant minuit.

Et les mercenaires ne pourront pas participer, sauf à avoir un autre compte dans l'autre alignement.
Citation :
Publié par Calureine
Koupine Ali !!

non mais là.. je demande une annulation de cette épreuve spas possible là !!!!!!!!!!!

Ali, on s'craft des popo d'énergie avant ? oui parce que on va perdre du temps à faire le chemin en fantome jusqu'au phoenix, on va désavantager not' serveur

J'essaie d'arrêter de répondre là, mais je peux pas me retenir.
J'ai toujours 300 popo de résurrections (et je suis prêtre) dans mon coffre en banque de quand j'xp mon alchi ...
Sinon la solution c'est de papoter à une map d'un phénix ...
Y'a un truc que je comprend pas sur l'héroïque: vous dites que vous avez fais tout le contenu PvM... mais euh...

Skeunk? Comment vous avez fait ?


(pi comment vous allez les craft vos bottes harry? y'a des chevaucheurs a la vallée d'la morkitu?)
Citation :
Publié par Time
Y'a un truc que je comprend pas sur l'héroïque: vous dites que vous avez fais tout le contenu PvM... mais euh...

Skeunk? Comment vous avez fait ?


(pi comment vous allez les craft vos bottes harry? y'a des chevaucheurs a la vallée d'la morkitu?)
Y a un accès au cimetière primitif via un pnj.
Citation :
Publié par Time
Skeunk? Comment vous avez fait ?
On a un chemin adapté, avec un pnj qui nous emmène au lieu de crever.

Enfin, perso j'suis pas prêt de faire cette épreuve. Plus on avance, plus ca va se finir en boycott ... enfin, on est pas tant que ça sur Jol faut dire.
Citation :
Publié par Time
Y'a un truc que je comprend pas sur l'héroïque: vous dites que vous avez fais tout le contenu PvM... mais euh...

Skeunk? Comment vous avez fait ?


(pi comment vous allez les craft vos bottes harry? y'a des chevaucheurs a la vallée d'la morkitu?)
A l'endroit où on sort sur les serveurs normaux on peut rentrer dedans pour monter en haut du cimetiére en donnant un crâne de chaque classe. Quand même ils ont penser à ça.
Citation :
Publié par Catimini
Jiva ou Rushu vainqueur, merci d'être passé.
Ou pas Jiva, j'suis abo et j'suis crâ (donc exit PvP) j'vais pas me priver de co mes 8 persos aujourd'hui, juste pour faire plaisir aux anti-jivaliens.
Citation :
Publié par -Alinoe-
J'ai toujours 300 popo de résurrections (et je suis prêtre) dans mon coffre en banque de quand j'xp mon alchi ...
Sinon la solution c'est de papoter à une map d'un phénix ...
Mais tu peux plus resu l'alignement ennemi non?

Et les maps de phenix sont inagressables non ?

D'où plutot le besoin d'avoir des popo d'énergie et de se laisser aggro sur les maps à 1 case de son zaap de repop et d'avaler aussi sec des popo d'énergie.
olol chouette je pvp pas, c'est bien communautaire ça xD

j'hésite à me connecter on sait jamais si ya une pondération de dernière minute sur le nombre de joueurs alignés connectés dans les 24h...

(ben oui j'aime pas le pvp j'ai le droit, par contre je dois m'aligner pour up mes métiers)
Citation :
Publié par Mister Guesh
Ou pas Jiva, j'suis abo et j'suis crâ (donc exit PvP) j'vais pas me priver de co mes 8 persos aujourd'hui, juste pour faire plaisir aux anti-jivaliens.
C'est demain -_-

Et puis rien ne t'empêche de perdre les agressions, c'est toujours 2 pévétons pour ton serveur.
Dites, ils font quoi les Community Manager à AG ?

les EC c'est sensé souder une communauté et l'amener vers un but. Là on abandonne les neutres et on se bastonne entre alignés. Quid de faire front devant un ennemi commun : Goultard ?
On me dira " C'est pour ça que vous avez envoyé vos meilleurs combattants"
Mais si aucun combattant de n'importe quel serveur n'abat le-dit Goultard, qui défendra la veuve et l'orphelin face à une telle menace ? Les 2 cités qui se font la guerre...
Super RP de la part d'AG...
Alors regle n°1, ne pas connecter les mules qui servent pas a pvp ce jour la,
regle n°2 si vraiment vous voulez aider votre serveur ce jour là, que vous etre neutre ou que le pvp ne vous plait vraiment pas, c'est l'occasion de creer une mule sur un autre serveur (de preference un concurent direct au classement^^) sans ce connecter au sien.

Nan serieux... faudrait limiter le descompte a 1 compte par serveur, ne compter que les lvl 50+ (les neutres on les compte, si il veulent participer ils s'alignent :s)

Ca aurait ete fun avant une journée full pvp, une journée ou le serveur doit collecter un max de deshonneur (tres ludique et encore plus communautaire )
Bah j'ai encore des bonbons énergétiques qui traînent, mais sinon gogo popo d'énergie et glandage à coté d'un zaap.

+1 pour ne compter que les perso pouvant faire des traques ...
Personnellement, rien ne va changer pour moi, j'suis un des rares démon féca de mon niveau, tout le monde croit qu'on peut me tabasser en 2 secondes 3 mouvements. Donc j'me mange 4/5 personnes en même temps quand je vais sur la map noob a Astrub .

(c'marrant ça, les noobs qui croit me buter en 2s et qui me demande d'abandonner pour aller plus vite alors que j'suis grade 8... faudrait peut être réfléchire 2s avant d'aggro j'vais pas faire tomber mes grosses ailes de kikoo pour l'event, c'est l'inverse qui va se produire )
dans les stats sylfaen peut sûrement consulter le % d'alignés et exclure les neutres du compte. parce que sinon ça va encore faire un classement bidon, quand on voit la proportion des neutres sur certains serveurs qui est soit énorme soit toute petite.
Citation :
Publié par -Madame-
une journée ou le serveur doit collecter un max de deshonneur (tres ludique et encore plus communautaire )
Alors la le serveur héroique serait le grand gagnant!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés