World Of Les étoiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ellyriana
En fait le premier récit de science-fiction est le récit que fait Platon de l'Atlantide dans le Timée et le Critias (j'avoue pour ces deux là j'suis allé sur wikipedia ), donc ouaih c'est vieux la SF

*remballe sa science et sa fiction et quitte la salle médusée*
Oui... à condition que l'Atlantide n'ait pas réellement existé
Je vais aller dans le sens d'Erindhill, c'est pas souvent mais là je crois qu'il a raison.

Fixer les templates par les choix que l'on fait au fur et à mesure est il me semble une mauvaise idée.

Déjà et d'un, l'erreur est humaine et cliquer sur un mauvais bouton est possible, hors on est pas dans un jeu solo et aucune sauvegarde n'est possible avant de choisir.
De plus au vue de la dernière vidéo, on voit arriver un système d'influence quand on joue en groupe et il se peut qu'au court des dialogues avec les pnj, cela soit un de tes compagnons qui prenne la décision et non toi. Hors je vois mal quelqu'un d'autre venir mettre ses sales pattes dans mon template.

Je pense plus et au vue des KOTOR, que les quêtes amèneront des choix moraux et via ceux ci peut-être des récompenses différentes. Reprenons l'exemple du capitaine Sith, tu as le choix entre le laisser vivre et le tuer. Le tuer te permettra peut-être de récupérer quelque chose sur lui mais avec le risque de tomber encore plus du coté obscure.
Citation :
Publié par Atlantia83
Exact mais il n'était peut être pas né
Heureusement que le champ de notre connaissance ne se limite pas uniquement à ce qui s'est passé depuis notre naissance.

Je vois ça difficilement comme une excuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés