[WIKI]Tournoi Nakano JoL - Street Fighter 4 {PC} Round 1!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edhgar
Vraiment désolé Vygo, c'est vrai que ça a merdé sur la fin... Mais sérieusement c'était pas une question de mauvaise volonté, c'est vraiment chiant à gérer.




Pas moi
On en a parlé, ca aurait ete bcp plus simple que vous restiez sur le meme compte en fait. Et c vrai que meme avec toute la bonne volonté du monde, c dur de faire 2 matchs different sur le meme pc
rofl oui, dans toute la soirer j'ai quand meme win un round
Citation :
Publié par Ryugan
On en a parlé, ca aurait ete bcp plus simple que vous restiez sur le meme compte en fait. Et c vrai que meme avec toute la bonne volonté du monde, c dur de faire 2 matchs different sur le meme pc
Ben, avec Sauce qui jouait Guile en second perso ça aurait pu prêter à confusion, mais c'est clair qu'on aurait pu mieux gérer.

J'ai bien aimé notre match Ryugan ! Dommage j'avais oublié de reconfigurer le micro car j'avais réinstallé sf4 dans l'après-midi, mais pour la première fois je t'ai pris un match
Bon j'ai upload certains matchs. Je fais le reste demain
http://www.youtube.com/user/yjimanji Par contre si quelqu'un pouvait me dire si le system de playlist marche? J'ai mis toutes les videos de Nakano JOL dans une playlist mais pas sur que ca soit visible par tous

Ah oui, et une grosse session d'une demi heure contre Seros 7. Infernale le fuerte quand il arrive a te mettre a terre (j'up les videos aussi demain )
Citation :
Publié par kenshin_v
lol tu la dégouter de el fuerte ?
Je vais juste passer sur C.Viper pour changer d'air, mais El Fuerte restera toujours mon main.
Je ne suis pas de ceux qui crie au scandale après avoir perdu et en criant la faute a mon perso. ( GO NERF CLAW§§§§ quand même au passage )

Sinon GG a tous ! beaucoup ont perdu contre moi car ils ne connaisse pas le versus, un mp à Seros 7 et paf vous pouvez découvrir le versus fuerte. Thx a Minitosse qui a rendu public mon skill ultime a la cuisine (lul) au travers de ce tournois même si le vilain Kuro a un peu fait foirer mes plan de domination culinaire PC. ah ah.

Nakano JoL sera comme celui de TRF avec une tournois par semaine?
Citation :
Publié par Agosh
beaucoup ont perdu contre moi car ils ne connaisse pas le versus, un mp à Seros 7 et paf vous pouvez découvrir le versus fuerte.
Ouais, y'a une bonne et une mauvaise façon de lancer la pièce pour faire pile ou face


(gg kuro, go upload now)
Y avai un peu de lag sur le début.
Mais sur la fin ca c'est beaucoup amélioré.

Les quarts :

Vs Merindian

Vs PATAMiaou

Vs Seros 7

Vs Shymeru

Vs Panicvisual
(J'ai planté sur le second match...

La demi :

Vs Ryugan34

La finale :

Vs Seros 7

Citation :
Publié par Weirdz
Moi mes deux défaites mon ouvert les yeux sur le fait que blanka c'est unskill et pas si imprévisible que ca
en meme temps j'ai un pad 360 et je veut jouer au stick analogique ca restreint mes choix
Mais arrêtez donc de tout mettre sur la tronche de ce bon vieu pad !
Je joue avec depuis que j'ai commencé SF4 je suis en G1, j'ai quasi bouclé l'intégralité des défis (saufs ceux de Claw, Abel et Guile) et je joue la Griffe (ce qui implique l'ultra qui se sort très bien à l'analogique). Il a pris quelques coups de poings mon pad mais je l'aimeuuuh...
A part ça excellent Kuro', faudrait que j'essaie de te chopper quand t'es sur la box pour faire autre chose qu'un pauvre combat contre toi.
PS : Trop bon le skin bonhomme michelin dans la premiere vidéo contre Patamiou.
Edhgar l'a déjà dit mais je tiens moi aussi à m'excuser auprès de mes concurrents de la poule D pour l'attente que je vous ai fait subir.
Sinon merci de m'avoir accepter à ce tournoi et gg au vainqueur.
Citation :
Publié par Clawstrofob'
PS : Trop bon le skin bonhomme michelin dans la premiere vidéo contre Patamiou.
Oué, petit bug graphique, c'est juste un probleme de skin, mais j'ai arranger ca apres.

Citation :
Publié par kenshin_v
je vois que kuro a compris comment on tue un el fuerte
Le tick throw c'est bon, mangez s'en.
Citation :
Publié par Nyme
GG Kuro (même si je me doutais que tu allais gagner).

Au vu des vidéos ça avait l'air plutot tranquille pour toi à part les change of direction d'abel
J'ai un peu chier mes timing de punition, j'ai voulu lancé trop tot la focus apres le premier change... Et me suis manger le reste des coups parce que en fait ca faisait rien...

Puis niveau difficulté, au début j'ai eu peur contre honda, mais finalement ca c'est bien passer.
Seros au début ma posé problème. Avant de comprendre le match up.
Et Ryugan voulait tout le temps me coller avec son pressing, c'etait bien relou.
Citation :
Publié par Nyme
GG Kuro (même si je me doutais que tu allais gagner).

Au vu des vidéos ça avait l'air plutot tranquille pour toi à part les change of direction d'abel
On se moque pas siouplait.
Omg kuro ta fraps mon ultra au milieu de l'écran... vraiment trop laid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés