Config ~600€

Répondre
Partager Rechercher
Hello,


Choix
Cherchant l'option offrant une longévité incroyable - en terme de performance aussi bien que de santé -, je me questionnais ainsi: un iMac 2,93 Ghz à l'ATI Radeon HD 4850 512Mb (1879€) sera-t-il plus durable qu'un PC coûtant le tiers de son prix (~600€ sans écran)?

Ainsi, voulant être économe et avoir une vue lointaine tout à la fois, quel sera le meilleur choix: débourser toute sa bourse à M.Mac - mais une fois pour toute; ou en tirer quelques piécettes pour materiel.net - mais une fois pour toute aussi?


(Config.)
Dans le cas où l'option du PC est bien plus judicieuse, quelle configuration est apte à soutenir cette affirmation selon vous? Sans écran (Hyundaï W220D), pour ~600€ s'il fallait le rappeler, et (très) silencieux; dans l'optique et de bureaucrater, et de jouer à des jeux vidéos futurs et récents.


En vous remerciant,
Apple fabrique peu d'Hardware. En toute logique si tu prends des composants de la même marque que prends apple (il faudra changer pour l'alimentation et la carte mère), la longévité ne devrait pas être fondamentalement différente...
Citation :
Publié par Will
Hello,

Choix
Cherchant l'option offrant une longévité incroyable - en terme de performance aussi bien que de santé -, je me questionnais ainsi: un iMac 2,93 Ghz à l'ATI Radeon HD 4850 512Mb (1879€) sera-t-il plus durable qu'un PC coûtant le tiers de son prix (~600€ sans écran)?

Ainsi, voulant être économe et avoir une vue lointaine tout à la fois, quel sera le meilleur choix: débourser toute sa bourse à M.Mac - mais une fois pour toute; ou en tirer quelques piécettes pour materiel.net - mais une fois pour toute aussi?

(Config.)
Dans le cas où l'option du PC est bien plus judicieuse, quelle configuration est apte à soutenir cette affirmation selon vous? Sans écran (Hyundaï W220D), pour ~600€ s'il fallait le rappeler, et (très) silencieux; dans l'optique et de bureaucrater, et de jouer à des jeux vidéos futurs et récents.


En vous remerciant,

p.s.: comme ce qui m'intéresse est seulement ici la longévité, il n'est pas nécessaire de me rappeler que mon choix pourrait se baser sur l'utilisation que je ferais de l'outil en question.
non mais apple c'est pas par ce que c'est plus chère que ça dure plus longtemps, et avec cette config de merde tu pourra de toute façon changé ton pc dans moins de 2 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés