[Crocoburio] Le jour est grave!

Fil fermé
Partager Rechercher
o.O
c'est quand même abusé... un secret comme ça dévoilé..
m'enfin y a quelques étapes incompréhensibles au français qui ne parlent pas du tout espagnol
Tu tombes sur une vidéo qui montre comment devenir Crocoburio, et la meilleure chose que tu trouves à faire est de venir poster sur JOL ? Un lien direct aurait fait le même effet.
Non parce que bon, la vidéo en 30 secondes on la trouve...
Bah le secret je le connais juste en ayant parcouru J0L (sans l'imbécile qui avait tout spoiler), donc en cherchant on trouve.
Imho rend tout ton post incompréhensible, car là plein de gens vont trouver alors que personne n'aurait eu l'idée de faire une recherche.
Effets inverses et non voulus, à cause de ce thread, de plus en plus de gens voudront en savoir plus, c'est pas malin

Contacte un officiel sinon...

Et concernant l'argument selon lequel certains fan-sites dévoileraient l'intégralité des quêtes, ce n'est pas du tout comparable.

Nous le savons tous très bien, les quêtes sont un des gros points faibles de Dofus (mis à part moisson et peut-être tour du monde) alors ne comparons pas des quêtes insignifiantes à un des plus grands secrets du jeu... non?
Citation :
Publié par Nyra'
De toute façon, Crocoburio vaut même plus un clou en combat, je souhaite une bonne déception à tout ceux qui testeront la transformation !
Je ne peut que te soutenir.

(j'ai d'ailleurs poster au support sur certains bugs et sur la faiblesse du crocoburio, il m'on simplement répondu que le crocoburio n'était pas dans leur priorités, donc il ne faut pas s'attendre à un changement de celui-ci...)
Malheureusement y'a pas que cette vidéo qui révèle le secret du crocoburio...
Bref, pour avoir mis plusieurs semaines à trouver le secret, je trouve ça bien dommage que quelques personnes le balance comme ça sur le net. Par respect pour ceux qui se sont donné du mal à le trouver, il aurait été préférable qu'ils se taisent...
Citation :
Publié par Papnaruto
Bonjour amis joliens détenteurs du secret du crocoburio,

Voyant un confrère crocoburio ce matin à l'atelier des forgemages, je lui parle un peu.

Je lui montre que je connais le secret, et il me Mp une vidéo qu'il dit y avoir le secret dedans, je me dis il raconte nawak.

Après être allé sur le lien, en effet, le grand couillon qui a posté la vidéo dévoile tout.

Le plus grand secret le mieux caché de dofus serait-il en train d'être dévoilé?

Si je reporte la vidéo à Ankama, que feront-ils ?

Cordialement, Pap', Anxieux de voir que le plus grand secret du jeu va être détruit par une bande de kikoo.

P.s: Pas mis le lien, que le secret perdure encore un chti peu.
Ouai, un amis me l'a passé (je connaissais déjà le secret) mais de toutes façons elle est quand même un peu dur a trouvé, elle est pas en français.
A 2 ans ont comprend déjà on regardant un livre avec des images et dans la vidéo tout y est expliquer en image , c'est niveau crèche !

Edit :
Citation :
Publié par Okinta
Y'a quand même une vidéo sur Youtube révélant le secret...
C'est pas possible!! Je me demandais de quoi ont parlais depuis le début õ_o...
Dure a trouver? Loul j'ai tapé un mot d'espagnol avec crocoburio et je suis tombé dessus direct.
Enfin de là à dire que c'est une honte, c'pas plus honteux que les fans sites qui spoils les techniques de boss et qui ruinent toute difficulté au pvm.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
c'pas plus honteux que les fans sites qui spoils les techniques de boss et qui ruinent toute difficulté au pvm.
Boycot barbok & Co!!!

Quesque tu veut c'est pareille pour tout les jeux, l'homme est trop fainéant pour trouver tout seul.
ça a toujours exister, le secret a toujours été dévoilé quelque part, suffit de chercher. Puis personnellement je vois pas l'abus. C'est pas comme si il pouvait y avoir 36 mille crocaburio en même temps.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Dure a trouver? Loul j'ai tapé un mot d'x avec crocoburio et je suis tombé dessus direct.
Tu rebalance la facilité à trouver la vidéo en disant qu'il y a un mot x ... du coup, j'ai trouvé la vidéo oui.
edit : ouais mais j'ai pas direct pensé à ça. Enfin, j'avais même pas cherché avant ce post ... (puis le gars a l'air français)
Citation :
Publié par Squeez
Tu rebalance la facilité à trouver la vidéo en disant qu'il y a un mot espagnol ... du coup, j'ai trouvé la vidéo oui.
Bah oui on parle d'un espagnole qui met une vidéo sur you tube alors tout de suite j'ai cherché avec de l'espagnol
Edit: Owned
Citation :
Publié par Squeez
Tu rebalance la facilité à trouver la vidéo en disant qu'il y a un mot espagnol ... du coup, j'ai trouvé la vidéo oui.
edit : ouais mais j'ai pas direct pensé à ça. Enfin, j'avais même pas cherché avant ce post ...
c'est une vidéo dans-une-quelconque-langue, tu veux que ce soit ecrit en quelle langue ?
Message supprimé par son auteur.
Oh nooes le secret du crocoburio a été dévoilé () surtout n'allez pas sur www.sitedelavideo.com qu'on peut trouver en tapant "ce mot" et "celui la" dans le site. ce serait trop horrible !!

noooon fermez les yeux !!!


plus sérieusement, ton topic, a par justement mettre en valeur cette vidéo, je voit pas a quoi il sert


ps : lien de la vid en MP fake
Message supprimé par son auteur.
J'ai plus utilisé le crocoburio depuis bien 1ans, mais ça reste une belle connerie ce qu'il a fait franchement ...
Bon toute façon ca va être vite fait, les noobs qui vont utiliser le croco vont agro un autre noob, qui vont appeler des Hl qui vont venir le pwner avec une petite team, et comme la transmission bug (je crois encore) ça sera finit ...

Mais ceux qui voulaient l'utiliser pour le RP c'est foutu
Citation :
Publié par Papnaruto
Euh, si justement .
ça fait un par semaine et si il reste en crocaburio. Je vois pas d'abus.

Puis ton topic il sert à rien, à par justement dire qu'il y a une vidéo sur youtube. Puis ça n'a jamais été un secret, à partir du moment ou les premières transformations ont été faite, ya plusieurs sites qui explique la transformation. Enfin ils sont en anglais.


Je vais éditer dans 5 min.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés