Critique du Lion Blanc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue un Lion blanc type bamako (Force 1195, critique 6%) et j'ai un cruel dilemme...
Je ne sais pas à quel moment arrêter de booster ma force pour passer au boostage du taux de critique.
En gros un critique à 3-4% n'est pas intéressant mais a partir de combien cela devient rentable? 25% une chance sur 4 ? 33% une chance sur 3? Sachant que prendre du critique sacrifie de la force.

Autre question, combien fait de dégâts en plus un coup critique ? C'est un pourcentage en plus ou un nombre fixe ?

Enfin combien donne vos taux de critiques ? Histoire de savoir a combien on peut potentiellement monter...
bonjour,

alors sache que 1195 de force c'est bcp trop et que 6% de critique c'est bien trop peu !

moi j'avais environ 1000 de force, 28% critique, 400+ WS et 450 d'endurance

un 1k de force est pour moi la bonne valeur, le dps progresse plus par le taux de critique que par la force transférer au pet.

avec autant de force tu as sûrement négligé certaines stats importantes comme l'endurance ou le pdv.

donne nous plus de détails sur ton équipement.
Alors renommé 50, Capacité de combat 401, Init 214, Endurance 385 et points de vie 563.

En faite je meurs peu donc je voix pas l’intérêt d'augmenter autre chose que l'offensif, je reste léger en retrait, je fais attaquer mon pet ronronpapatte qui fais grappin pour me ramener la cible et je me la boulotte dans un coin, en général je suis en retrait ou a l'écart alors l'endurance franchement...
par contre je suis inutile contre les tanks mais bon cela n’est pas trop mon rôle de les dégommer.

(je joue avec l'addon NBsequence, j'enchaine toute mes compétences et celle de mon pet d'un coup, ca sèche bien)

Pour les dégâts critiques tu saurais a combien ils s'élèvent en plus?
En effet à partir de 1050 dans une carac il faut 2 points pour l'augmenter de 1 (la caractéristique passe en orange au lieu de vert), cette limitation comprend aussi les potions et liniment.

Du coups j'ai passé ma fo à 1044 (plus facile de la dessendre que de la monter -_-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés