Prochaine phase de bêta fermée.

Répondre
Partager Rechercher
Pour les bétas testeurs ... pensez à lancer votre Launcher dès à présent, & n'hésitez pas a le fermer puis le relancer PatchS quand tu nous tiens ^^

See U
Je me permet, avant la beta de ce week-end, de vous rappeler les termes de l'accord de non-divulgation (NDA) toujours en vigueur à ce jour:

CHAMPIONS ONLINE™ PROGRAMME D'ACCÈS À LA VERSION BETA ET ACCORD DE NON-DIVULGATION
  • Vous devez avoir au moins 18 ans et ne pas être lié à l’industrie du jeu ou de la presse, à moins de posséder une autorisation spécifique de Cryptic Studios.
  • Le Jeu ne sera pas accessible 24 heures sur 24, sept jours sur sept.
  • Vous n’êtes pas autorisé à partager votre compte de Version beta avec une autre personne.
  • Vous n’êtes pas autorisé à publier des captures d’écran ou des commentaires sur le Jeu, à moins de posséder une autorisation écrite expresse de Cryptic Studios.
  • Cryptic Studios a le droit d’utiliser tous les commentaires que vous exprimez et toutes les données que vous générez de toutes les façons que la société juge appropriées.
  • Vous devez respecter le Code de conduite.
Donc respectez ces termes et tout se passera bien. Merci

Saavik
Il m'est impossible pour le moment de me connecter au laucher ou au site officiel ou même au site de la beta pour voir se qui se passe, ça marque impossible d'afficher la page !
Normal, il y a eu énormément de clefs ( damned) offertes, donc il doit y avoir 50000 personnes dans l'entonnoir.

Merci de votre compréhension, allumez votre barbecue et revenez plus tard.
A ce tarif là, je pense même que vous pouvez aller assister à un mariage tout le week-end vous n'aller pas rater grand chose


Edit: cool ça a marché \o/ (chaque fois que je râle pour un truc ça se débloque juste après histoire de me faire passer pour un gros naze)
The web site is currently offline

The web site is currently offline. We apologize for this temporary inconvenience and are working to return to service as soon as possible



serveur offline ou c'est parceque trop de monde est log ?
Qu'est ce que çà change ?
Le site est pas accessible, c'est marque qu'il faut attendre, point barre.
Poster ici ne changera rien.

Faut vous menacer de ban pour vous rentrer dans le crane que vous n'avez pas a poster vos problèmes d'accès au jeu ici ?
Parce que çà peut certainement s'arranger hein.

Tout doux mon ami Il n'y a pas de quoi s'énerver. Reste zen
Saavik
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
je me demande si les comptes de la première beta marcherons toujours pour l'open.
Héhé bien tenté

Tu auras la réponse lors de l'ouverture de l'open bêta et de la levée de la NDA.
Eu Daelt il n'y pas de NDA, c'est une information officielle en première page


Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
je me demande si les comptes de la première beta marcherons toujours pour l'open.

Ben s'ils suppriment juste les personnages c'est pour garder les comptes

Je cite "Et tout le monde aura un nouveau départ" donc oui nous aurons bien accès à l'open bêta ( de toute façon les clefs pour l'open yen a partout, je vois pas se que sa change )
Citation :
Publié par Trinitix
Eu Daelt il n'y pas de NDA, c'est une information officielle en première page

Ben s'ils suppriment juste les personnages c'est pour garder les comptes

Je cite "Et tout le monde aura un nouveau départ" donc oui nous aurons bien accès à l'open bêta ( de toute façon les clefs pour l'open yen a partout, je vois pas se que sa change )
Oui autant pour moi, cela viens d'être annoncé sur le site officiel mais seulement sur la version américaine, donc pas de NDA sur ce point là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés