[Unique] De l'aide pour vos quêtes ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
dinofu, c'est du a un léger lag entre le serveur et le client, essai juste de persisté en appuyant plusieurs fois sur W, ou essai de te décaler un petit peu sur le cercle et reappuie sur W
Pas besoin de chargé l'attaque, ta quête te demande bien d'aller parler a Dun Morgan, si oui je ne sais pas pourquoi tu 'arrives pas a prendre le spot de téléportation :s

Sinon, c'est peut être du a un bug.
bonsoir moi j'ai un problème avec une quête ses la maitre des magicienne au port des quatre vent qui me dit d'aller livré 20 jus de pomme concentrée a daisy mais y'a pas de jus de pomme donc la quête ne peux pas etre rendu j'ai annulé et recommencé la quête mais sa marche pas
forgeron, quetes l'épée du seigneur
bonjour à tous,
jai fait une quête que j'ai pris au forgeron davy qui était de trouver quelques vis ou autres choses mais je l'a valide et la jai une autre quête de sa part qui demande de livrer l'épé du seigneur au forgeron (aucune d'autres indications)
pouvez-vous m'aider ??
merci
Message supprimé par son auteur.
Question
Salut, tout le monde !
Comme je vais souvent dans le livre de jeu (pour les médailles).
Je me rend compte que il y l'onglet de quête, je regarde et je vois que ma 2ème
quête héroïque du jeu n'a pas été faîtes et me rappelle pas en avoir raté une.
Alors SVP ou éclairez moi
Citation :
Publié par metafun95
je suis bloquer sur une quête ou il faut trouver 10tonneau de rhum et je ne les trouve pas vous pouvez m'aider merci d'avance.
c'est au port de ravitaillement, zone de mission de la cote des baleines.
Si tu es vraiment nouveau tu as bien le panneau de chasse au canyon de l'oublie. (c'est mon seul souvenir).
Sinon tu as les quetes du chasseur Maitre G ou P ou je ne sais qui.
Il te donnera des coffrets, et dedans si tu trouves un parchemin compétence +1 tu peux le vendre plus de 20po je pense.
Citation :
Publié par Zoltann
Si tu es vraiment nouveau tu as bien le panneau de chasse au canyon de l'oublie. (c'est mon seul souvenir).
Sinon tu as les quêtes du chasseur Maitre G ou P ou je ne sais qui.
Il te donnera des coffrets, et dedans si tu trouves un parchemin compétence +1 tu peux le vendre plus de 20po je pense.
Merci pour ce conseil mais j'en suis a alvidia mais je crois qu'il y a un gars avec un point d'interrogation vert au port des quatre vent qui donne des quête a hooka.

Merci beaucoup.

Marcopolo
Citation :
Publié par Zoltann
[...]et dedans si tu trouves un parchemin compétence +1 tu peux le vendre plus de 20po je pense.
[HS]

Niyaaaaa!! Le boulet, je l'ai utilisé de suite

[/HS]

Quand tu dit 20 po, sur le serveur Vegas ou le premier? (Oui, je me souvient plus de son nom )
sur vegas ça tourne à 20po/30po (mais pas sur que ça parte à 30po). Pour atlas j'ai lu 30po y'a quelques semaines. Je sais pas si ça a bougé et dans quel sens^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir, j'suis actuellement lvl 26, j'ai fait la quete ou il faut tuer farell après avoir tué les 20 monstres en décomposition.

Mon frère lvl 24 en est rendu au monstres en décomposition, or il y a un soucis, on a essayé tout les mobs du port stevent, peut importe l'endroit, aucun cadavre.

Quelqu'un aurait-il une solution, parce qu'impossible d'avancer là :x
Salut jsuis Eclaireur level 26 sur le serveur Vegas, j'ai plusieurs questions :

- où trouver les crânes de méduse (j'ai beau tuer des méduses jamais drop)
- où trouver les jus de pomme à livrer à Daisy
- ou trouver des ragoûts de requin

Merci de répondre au plus vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés