aion beta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
OUIN JE part 4 Sept en vacances jusqu'au 19
A peu près , j'imagine , pour l'accès anticipé , comme sur WAr , histoire que les gens qui en bénéficient ne prennent pas non plus trop d'avance sur les "releasers"


:s
Citation :
Publié par Fitzael
OUIN JE part 4 Sept en vacances jusqu'au 19
A peu près , j'imagine , pour l'accès anticipé , comme sur WAr , histoire que les gens qui en bénéficient ne prennent pas non plus trop d'avance sur les "releasers"


:s
L'accès anticipé commence le 20 sept, tu rate seulement l'OBT.
La chinoise, la beta closed pour aider et faire connaitre aux potes ok.
Mais refaire l'open pour recommencer à la release. Non merci.
Ca tombe bien, la derniere phase closed beta d'aion est du 14 au 17 aout.
La beta open de champions online commence le 17 aout. Jusqu'au 1er septembre surement, date de sa release avec un mois gratuit qui amene debut octobre.
A 5 jours pres, ca colle avec la release aion du 25 septembre.
Ca fait raccord au poil !
Elle est pas belle la vie ?
Citation :
Publié par Associal
La beta open de champions online commence le 17 aout. Jusqu'au 1er septembre surement, date de sa release avec un mois gratuit qui amene debut octobre.
A 5 jours pres, ca colle avec la release aion du 25 septembre.
Ca fait raccord au poil !
Elle est pas belle la vie ?
carrement +1 ...
Citation :
Publié par Nesquik69
Au fait, quelqu'un a une idée de la durée de l'OBT ? Une week-end ou plutôt une semaine ?
On n'a aucune info sur l'open beta pour le moment. Aucune.

On sait juste qu'il y en aura une.
Citation :
Publié par Yutsuki
Eh non ils seront supprimés pour l'OBT. Puis ceux de l'OBT seront supprimés pour la release.
Bah pourquoi vouloir jouer sur l'OBT .. sachant que la semaine qui suit, les serveurs ouvrent définitivement .
__________________
Le Fear c'ay le demon !!. :O

Supergus ~ Rôdeur ~ Vidar

Légion Trésor du Ciel
Citation :
Publié par nico6363
Bah pourquoi vouloir jouer sur l'OBT .. sachant que la semaine qui suit, les serveurs ouvrent définitivement .
Pour ceux qui veulent jouer gratuitement comme si c'était une période d'essai.
Même si ce n'est absolument pas le but d'une open.
Mais bon quand on prend en compte que la bêta actuelle n'en est pas une non plus ...
Citation :
Publié par nico6363
Bah pourquoi vouloir jouer sur l'OBT .. sachant que la semaine qui suit, les serveurs ouvrent définitivement .
Peut être pour justement pouvoir s'occupé et jouer en attendant l'accès anticipé/release fr.

Et pour ceux qui sont encore indécis sur l'achat d'Aion et qui ont pas eu acces a la CBT, ils peuvent se faire un avis.
Citation :
Publié par nico6363
Bah pourquoi vouloir jouer sur l'OBT .. sachant que la semaine qui suit, les serveurs ouvrent définitivement .
Tout le monde n'a pas laché 10€ pour la beta, une OBT sera parfait pour tout les joueurs qui n'ont pas encore eu la chance de jouer afin de se faire une idée du jeux avant la release. ( ou pas)
Suis un peu "embrouillé" avec toutes ces infos du coup une question me reste en suspend :

Un perso créé lors de l'accès à la prochaine beta le 14 aout sera t'il conservé lors de l'ouverture finale officiel des serveurs ?

... ou ce personnage sera effacé à la clôture de la la beta et il faudra s'en recréer un fin septembre au moment du lancement du jeu ?
Ca a déjà été dit dans ce sujet

Sur la page 1 :
Citation :
Eh non ils seront supprimés pour l'OBT. Puis ceux de l'OBT seront supprimés pour la release.
De plus ça semble logique de tout supprimer entre une beta et le lancement du jeu.
Citation :
Publié par khoriolys
Suis un peu "embrouillé" avec toutes ces infos du coup une question me reste en suspend :

Un perso créé lors de l'accès à la prochaine beta le 14 aout sera t'il conservé lors de l'ouverture finale officiel des serveurs ?

... ou ce personnage sera effacé à la clôture de la la beta et il faudra s'en recréer un fin septembre au moment du lancement du jeu ?
Les perso seront effacés à la fin de la prochaine bêta, il faudra donc en refaire pour l'Open beta et à la fin de l'open ils seront delete et il faudra donc en refaire à la release.
J'aurais une petite question HS.

Je suis en train de dl le client et sa me note North America...

Quand je jouerais, je serais bien sur un serveur Beta francais avec les jeu en Français ?
non...

par contre tu peux stoper le client north america et juste telecharger via le luncher NCsoft la version Aion (tout court).

Version sur laquel il y a les serveurs européen mais pas de serveur purement français. Mais tu y croisera bcp plus de français que sur la version US je pense
Citation :
Publié par kianynou
Les perso seront effacés à la fin de la prochaine bêta, il faudra donc en refaire pour l'Open beta et à la fin de l'open ils seront delete et il faudra donc en refaire à la release.
erf, bon ok, merci pour l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés