Le nord : NC vs Tri + WN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saul Stice
Pour ca faudra sortir de l'empire. Oh wait...

.
J'suis sur le moment sur le front, c'est pas le cas de tout le monde....
Elle a bon dos la panne PC, HEIN ????
Citation :
Publié par Essence du M
Y'en a qui fanfaronnaient après avoir tué le nyx et le hel WN, mais là je crois qu'ils sont calmés.


Quant au titan ... je n'étais pas au fight à cause du taff, mais j'ai comme l'impression que le fait que le pilote soit le chef d'une section minage d'une corp TCF n'y est pas pour rien. Un mec très sympa, que j'apprécie, mais qui n'as jamais pvp de sa vie, et à qui on confie un tel ship probablement en raison de ses gros horaires de jeu et de je ne sais pas quel copinage avec des directeurs....

... évidement, vu son nombre de hulk/skiff/autres perdus sur ses nombreux alt, je ne donnais pas cher de la bête. Ben voilà, c'est fait.

Troll

Si il y a encore 10 titans de perdus, ça montrera uniquement que TCF est puissante et a les moyens de les remplacer.

Les jugements de valeurs sur un pilote... tu te les gardes.

CU on the grid.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
...faut pas oublier non plus que les titans c'est comme les rasoirs, ne s'usent que si l'ont s'en sert.
La parole du sage
salut je m'incruste dans le topic pour vous noober un peu, quelqu'un peut me traduire ça en noobspeak plz ?
Citation :
Et là, c'est le drame. Alors que le pilote de l'erebus se voit contre la tower, il sort de warp à 40 km de la limite du FF (ou alors c'est un méchant bump sur 70 km). Et bien entendu, comme il est desynch et qu'il a DD, son sort est déjà scellé avant qu'un quelconque hostile n'arrive sur lui pour le tackler.
Message supprimé par son auteur.
voilà pour le désynchro !

ok et pour le doomsday, le fait qu'il l'aie déja fait lui impose un cooldown l'empechant d'en balancer un autre. (et pour els tackleurs ennemis, je suppose que comme ça manoeuvre pas vite, il se fait pwner de toute façon)

j'ai bon ?
Citation :
Publié par niahoo
voilà pour le désynchro !

ok et pour le doomsday, le fait qu'il l'aie déja fait lui impose un cooldown l'empechant d'en balancer un autre. (et pour els tackleurs ennemis, je suppose que comme ça manoeuvre pas vite, il se fait pwner de toute façon)

j'ai bon ?
dans ce genre de situation DD up ou pas il était mort
si il avait pas dd il aurait peu être pu jump out mais comme il été desynch et qu'il ce voyais dans le FF il aurait pas forcement eu le reflex avant d'etre tacklé et une foi tacklé DD ou pas tu y reste (les HID sont fait pour...)
Citation :
Publié par Aureus
Troll
Si il y a encore 10 titans de perdus, ça montrera uniquement que TCF est puissante et a les moyens de les remplacer.

Les jugements de valeurs sur un pilote... tu te les gardes.
D'une, effectivement, si on perd des titans, c'est qu'on a les couilles de les utiliser, vu qu'ils sont fait pour ça. De ce coté là, respect à tous les pilotes.

De l'autre coté, t'es bien gentil, mais on a le droit d'apprécier quelqu'un, tout en pensant qu'il vaut pas un clou en pvp (sachant qu'il l'a dit lui même). J'ai encore le droit d'avoir mon opinion sur qui je veux, et si ça te gène, c'est ton problème.

Mais de toute, c'est aussi un point clos, vu qu'à priori, il était désynch. Je ne m'en fait pas, pour le prochain, si ce n'est pas la desynch, ça sera le mode tête brulé qui jouera (t'en fais pas Charlouf)




@ Saul : Ptin, c'est quand je te lis que je me dis que ça te manque les anciens thread.. c'est devenu Hello kitty online © ici ou quoi ?

Donner son avis sur un pilote c'est devenu du flamm, dire qu'on se doutait qu'on allait perdre bientôt un titan (tout en s'en foutant, c'est qu'un jeu) c'est devenu du troll.... Et bientôt ça va être le ban parce qu'on sort que le dominix c'est un ship de merde pour le snipe.

Faut partir un peu en vacance les gens là.
Eh ouais c'était mieux avant, ah c'était la belle époque, tu es parti c'est de ta faute aussi.

Mais ton ton et te voir critiquer TCF me fait plaisir, ca me rapelle nos vieux vieux débats .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Essence du M
@ Saul : Ptin, c'est quand je te lis que je me dis que ça te manque les anciens thread.. c'est devenu Hello kitty online © ici ou quoi ?
Nan mais c'est quoi ce troll ? Pourquoi attaques tu les joueurs de Hello Kitty Online comme ça ???

Tu pourrais respecter un peu les joueurs des autres MMO !
Incroyable, depuis la disparition de BOB on dirait que c'est la paix dans la galaxie. Rassurez-moi vous continuez bien à vous foutre sur la tronche avec quelqu'un non ?

Ex-joueur Evien qui adore continuer de suivre la politique et les affrontements de cet univers.
Bah y'a des conflits dans le sud, mais y'a plus de conflit avec adversaire de taille égale, dont l'issue est incertain. Et puis l'avenir risque de pas être beaucoup plus encourageant thanks to NC and co et leur politique du "plus on a de bleu mieux on est", "si tu oses nous attaquer on vient te blob a 30vs1" et "osef du fun ce qui compte c'est les titans, les isks, les moons et des belts + npc."

Heureusement y'a tri pour ceux qui veulent encore s'amuser.
Citation :
Publié par Saul Stice
Heureusement y'a tri pour ceux qui veulent encore s'amuser.
Non, nuances un peu tes propos qd même.

A chaque style de jeu, un type de joueurs. EvE propose divers types de manières de jouer, soyez un minimum indulgent et respectueux envers ces joueurs.

Certains aiment le RvR de masse, d'autre préfèrent l'escarmouche ou encore le 1 vs 1, d'autres encore apprécient le Pvp d'élite, enfin certains s'amusent de peu, peu importe les rapports de force.

Et tant mieux.

Vous le savez, pourquoi tomber dans le troll facile et le sous entendu basique du PvP "élite", "y a que çà de vrai et le reste ca pue".

Pitié qu'on tombe pas ds le PvP mode "daoc" team fixe and co qui se touche le kiki.
EvE est un jeu magnifique qui propose de tout, pour tous, merci !
Citation :
Publié par Sh@n@

Pitié qu'on tombe pas ds le PvP mode "daoc" team fixe and co qui se touche le kiki.
DAoC+Team Fixe+Kiki dans une même phrase
J'ai pleuré de joie-bonheur-nostalgie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés