Petit point sur les voix dans SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khilmael
Je savais que ça voulait dire Attack of the clones Episode qui est d'ailleurs celui que j'affectionne le moins. La boite commence à devenir poussièreuse
Je le trouve pas mal. Par contre Anakin est extrêmement mal doublé en VF, ce qui rend son jeu d'acteur pitoyable.
Peut-être un peu long sur le début, mais la fin dans l'arène est épique je trouve.

Citation :
Publié par Skade
J'avoue que des deux voix de persos, c'est de loin celle du Bounty qui est la mieux a mes yeux, elle colle très bien à l'archétype. A contrario, celle du Sith fait un peu trop douce/gentillette pour un personnage qui seras le plus souvent joué comme un super-méchant de la mort...

Mais bon, chacun ses goûts hein ?
C'est sur que à coté du Bounty il fait un peu gentil .... mais bon pour une foi qu'on a pas un asthmatique, un "sans mâchoire" (y'en a qui comprendront ^^) ou un vieillard pour incarner un sith

EDIT: D'ailleurs je suis moins choqué par la voix du Sith dans cette vidéo que la voix VF qu'ils nous ont mis dans le trailer cinematique
Pour le trailer, je peux pas dire, je l'ai pas regardé en VF...

Mais pour la voix du Sith, ils ne pouvaient pas faire un asthmatique, un malakien on un vioque... Pour la simple et unique raison que les joueurs ne se ferons pas forcément un vieux scnock ou un mutilé de guerre. Donc neutralité de la voix obligatoire pour coller a un maximum de personnages (il n'empêche qu'il fait trop gentillet a mon goût ).
Bof. La romance, même si elle est importante dans l'histoire, prend du temps que l'on aurait pu exploiter pour autre chose. Dévelleoper l'ordre jedi ou autre chose, par exemple, ou le basculement d'Anakin (l'accentuer)
Après c'est quand même un bon film, je ne le nie pas.

(Je pense notamment à la scène dans l'herbe.)
euh... Vous parlez de quelle vidéo avec la voix du chasseur de prime ?
c'est juste histoire de savoir de quoi vous parlez, rien de grave.

[H.S] : En parlant de Chasseur de prime,j'espère qu'il y aura d'autres skins d'armure (mais cela devrait être le cas quand on voit l'évolution du trooper)
[/H.S]
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Ben la dernière vidéo en date qui fait un focus sur les voix dans le jeu avec des images de gameplay et tout et tout. 'fin, probablement la vidéo la plus intéressante du jeu pour le moment quoi...
J'aime bien la voix du sith. Pourquoi un méchant ce devrait il d'avoir une voix menaçante, un ton désagréable, une élocution défaillante ?

Un sith peut être un fourbe déguisant sa communication sous un aspect agréable, voir neutre ce qui me parait personnellement recommandé. Un méchant n'est pas toujours celui que l'on grille au premier regard, ni à sa première phrase, ni même à sa première posture, et encore moins à sa tenue vestimentaire.

L'idée du méchant à la voix caressante, suave et agréable, j'adore !
Bah, c'est juste que le l'eut préférée légèrement plus grave, histoire de faire moins "fillette".

Après, chacun ses goûts comme déjà dit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés