Prochaine phase de bêta fermée.

Répondre
Partager Rechercher
J'AVAIS réussi !!!! J'étais a la page de création des personnages et puis... le crash O_O et mon écran est devenu tout noir (bien que mon UC continuait de tourner) pourtant c'est un bon PC, peut être parceque j'ai mit la config vidéo trop haute...
click droit sur l'icône et lancer en tant qu'administrateur peut être? Par contre allez donner vos bugs de connections sur le forum béta, plus y'a de retours mieux c'est!!!
Citation :
Publié par Darkwolf.
pensez à désactiver vos Pare-feux!!!!!!!!!
Que nenni, que nenni, pas envie d'être vérolé
Non le mieux c'est de les paramétrer pour laisser passer CO plutot que de les désactiver
Citation :
Publié par Hark Neanias
Lancer en mode administrateur, c'est uniquement pour Vista ?

Car là j'ai : No Shards Found, et je ne sais pas comment lancer en mode adminstrateur sur XP
Non, valable aussi pour xp si tu n'as pas crée ton compte avec droits d'administrateur.
Les droits contrairement à la guerre, sont everywhere cher ami
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ok merci, j'ai bidouiller un truc et là il me lance une mise à jour, tout va bien je suppose



J'pensais pas te retrouver là, ce jeu te plait ?
Oui sans rentrer dans les details pour ta maj, ca a l'air bon
(si ca fait environ 1/4 de l'up de la derniere fois, je ne donne pas de chiffres concret)

Peux pas répondre car nda. Mais j'ai déjà accroché par le passé à un jeu du même genre.
Tu sais, un seul mmo ces 10 dernieres années m'a fortement déplu du fait de ressembler un peu trop à une arnaque. Faut pas croire ceux à l'esprit un peu étroit qui pensent que c'est une habitude
Moi non plus je ne pensais pas te retrouver là non plus (et c'etait bcp plus improbable pour toi que pour moi, t'avais l'air d'etre bien la bas il y a quelques mois si j'en crois tes posts)
Bon test. j'y retourne.
Citation :
Publié par Eloh
veut dire quoi quand on rentre les identifiants : " version mismatch "
Que tu n'as pas la meme version que le serveur, fais une mise a jour (patch)
Et allez sur le forum beta officiel si possible
Nda oblige mais tout ce que je peut dire après l'avoir tester

Ca s'annonce juste monstrueux Je suivais le jeu vite fait j'ai eu l'ocass d'avoir une clé et je doit dire que je suis vachement surpris
Je confirme qu'il faut bien s'acharner à lancer le launcher pour avoir accès aux mises à jour...
J'ai tenté au moins 15 fois, toujours "no shards found" et là, par je ne sais quel miracle (je n'ai ni touché au pare-feu, ni lancé en mode administrateur), le jeu se patch .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés