Situation en RVR Open T4 (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Vous aviez la possibilité Brionne ou pas ?
J'ai migrer coté ordre sur Athel avec ma guilde pour 2 raisons :
L'alliance qu'on souhaitais suivre à migré Athel, et si on avait bien la possibilité Brionne, on à eu peur que ce serveur finisse comme Hellebron (où on s'ennuyais vraiment comme des rats morts hors rvr ouvert là plupart du temps, pas de bg etc ... ), on a donc préférés aller là ou il y avait du monde et où on était sur qu'il y en aurai le plus longtemps avant la mort des serveurs francos le cas échéant.
C'est pas plus compliquer que ça, Brionne c'est bien gentil mais on a préférer jouer la sécurité après la galère que fut Hellebron.

Le déséquilibre destru, je suis pas trés bien placé pour en parler vu mon taux de participation à la guerre entre royaume jusqu'à aujourd'huis, mais pour ce que j'ai pus en voir des que ça s'organise en face on ne gagne pas aussi facilement que ça, et j'ai déjà vu d'énorme bus destru qui n'avait pas à rougir face aux nôtres (et qui nous on bien écrabouillés). Maintenant c'est peut-être moins facile pour vous de réunir autant de joueurs je sais pas.

En tout cas moi je m'amuse bien plus sur ce serveur que sur Hellebron et j'en remercie tout le monde, amis comme ennemis.
Chercher pas les joueurs fr n'aiment pas le challenge

Et on arrive à la domination prévue ...

Quand à savoir pourquoi la Destru s'amuse à se répartir sur plusieurs zones, ça reste simple on aime pas le bus c'est tout ...
Citation :
Publié par spectrewar
Quand à savoir pourquoi la Destru s'amuse à se répartir sur plusieurs zones, ça reste simple on aime pas le bus c'est tout ...
Je sais pas comment je dois le prendre mais je ne pense pas me tromper en me disant que le rassemblement d'une faction sur 1 voire 2 zone est la clé de domination...

Et je reste persuadé que c'est la destru qui oriente l'activité du serveur...

Soit elle se regroupe pour donner des conditions de jeu exécrables et proposer de la résistance, soit elle continue à se diviser et l'ordre en profite et bus
Quelques jolis combats hier soir avec un log assez correcte de 118 destru sur le fort sur de Praag. Pour moi la destru est pas morte, elle manque juste de chance ou de cohésion.
Ce qui est assez dingue c'est que vous pensez que seul le "challenge" a raison d'être, ce terme si subjectif que nous avons décrit...

Jelliel si tu essais de comprendre, relis bien ce que j'ai écrit, nous n'avions pas d'autre choix...

Essayez seulement de consulter vos guildes (coté ordre) pour évoquer auprès de vos membre le sacrifice de perdre leur main pour aider GOA a trouver des solutions d'équilibre, qui peuvent bouger encore et encore...le tout après a avoir eu à subir deux migrations...(et oui ça vous connaissez pas, vous savez pas vraiment quel type de dégâts cela peut faire...)

Toutes les guildes sont éligibles pour reroll la ou le "challenge" est possible, pas que Phénix non ?

De plus ce fameux "challenge" nous l'avions choisi au moment de la migration de Nehekhara vers Hellbron, tel que je l'ai écrit, AL lui nous était presque imposé vu la situation...ou les contraintes en guilde auraient sûrement eu raison de nos membres...

Mais de la Jelliel, a sous entendre que Phénix soit la cause des fermetures des serveurs sur lesquels ils se sont trouvés, prouve au moins la faiblesse de ta neutralité (j'entends pour un modérateur JoL).

Je n'irais pas plus loin dans les explications de notre choix de migration, je pense avoir tout dit.
Je suis moyennement d'accord avec vous, pour parler de ce que je connais:

-tempest ex grosse structure qui je pense aura laissé son empreinte sur le serveur, avant on alignait entre 2 fg optis à un wb. Actuellement même si c'est vrai je n'ai presque pas joué de l'été, quand je me log on est entre 2 et 7-8. Si on arrive a former un groupe opti sans piocher chez les bk c'est la fête .

-bk même constat, ils avaient les mêmes effectifs que nous, ils sont peut être une dizaine de log par soir.

-Léviathan, ex grosse structure, actuellement j'ai l'impression que totalement mort.

Ceci juste pour notre as, beaucoup de structures organisées sont dans le même cas.

Après si on enlève fureur et mille je pense qu'on serait pas mieux que vous.
Comme je le disais avec l'éventuelle disparition de Porko et sa guilde, la destru s'éparpille car elle a deux principaux défauts à mon sens

tout d'abord l'absence de bon leader, inventifs, intelligents et qui ont du feeling pour attaquer les bonnes cibles. Ces leader proviennent souvent de guildes importantes qui constituent l'assise du Wb, ce dernier réagissant plus facilement aux ordres qu'une vingtaine de pick up qui voient chacun leurs propres intérêts. Je me souviens, pour reparler de Porko, de la différence du moral de la destru quant, au milieu d'une attaque brouillonne , il s'est co et a repris les choses en main pour permettre la victoire. Des joueurs comme ça on en a peu car beaucoup de nos leaders sont surtout interessés par le fait de faire des points et pas forcément de jouer intelligemment.

Ensuite il y a une question culturelle. La destru, ça a toujours été un peu le bordel.Un peu comme au football ou il y a des millions de sélectionneurs en pantoufles, là il y a des milliers de leaders potentiels, toujours à filer leur avis tout le temps mais qui ne prendront jamais le lead.

Et puis Brenwan je suis tout à fait d'accord avec toi. Aion va creuser un peu les effectifs de war mais sachant que ces deux jeux ne s'adressent pas du tout au même public(à mon sens) on risque de se retrouver avec des combats intéressants, plein d'amateurs comme moi qui s'étriperont ..jusqu'au jour ou nos grosses guildes qui aiment le challenge reviendront d'aion, les fesses lourdes de fessées prises sur ce jeu par d'autres grosses guildes(le challenge dont je parlais et qui fait peur) et reviendront taper du noob dans mon genre
Citation :
Publié par spectrewar
Quand à savoir pourquoi la Destru s'amuse à se répartir sur plusieurs zones, ça reste simple on aime pas le bus c'est tout ...
Je vais imaginer que par "on" tu voulais dire "je" ou que tu parlais de ta guilde, j'ai quand même vu d'énormes bus de votre coté de temps en temps.
Les joueurs sont les mêmes de chaque coter. Vous n'aimer pas les bus alors nous non plus. Nous on veux gagner (donc obliger de bus, ben oui un fort ça se prend pas à 1 fg), pas vous ? Ca m'étonnerais. Le problème est ailleur je pense. Vous n'aimez pas les bus ou vous ne parvenez juste pas en en faire d'aussi gros que les notre la plupart du temps ? Peut-être vos guilde/alliance sont plus dans un esprit de compétition que d'entraide et qu'elle joue chacune sur leur zone au lieu de joindre leur forces ? Je serais aussi curieux de connaitre le réel écart de population hl de notre serveur.

Je pense que si la situation était inversé nos commentaire le serai malheureusement aussi pour certain postant sur ce forum ... la nature humaine est ainsi faite, on cherche la faute en face au lieu de regarder chez soi.
Je trouve aussi dommage des joueurs qui, pour beaucoup, on connus daoc ou autre n'ai pas appris à prendre un peu de recul, et à regarder chez eux au lieu de se plaindre des autres des qu'ils sont en difficulté.

ps : Alkimedes59 : en effet si vous manquer de bon leader ça dois pas être evident du tout car nous on en manque pas et ils sont vraiment bon.
Citation :
Publié par Katalog
Mais de la Jelliel, a sous entendre que Phénix soit la cause des fermetures des serveurs sur lesquels ils se sont trouvés, prouve au moins la faiblesse de ta neutralité (j'entends pour un modérateur JoL).
Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Je dis que pas mal de monde (dont moi en tant que joueur) voit quand même un avenir assez sombre à AL d'un point de vue de l'équilibre, sachant que la mécanique du jeu fait que plus une faction domine, plus elle...domine.

Je te l'ai dit j'ai compris vos raisons (encore que Oxis précise qu'il avait lui la possibilité Brionne) c'est juste que cette situation de "survie" par migration n'est pas assurée de réussir malheureusement sur AL Ordre.
Katalog, là ou je te te rejoins, c'est au sujet des dégâts qu'occasionnent les changements de serveurs.

Bien que ma guilde n'ait rien de comparable en taille à la tienne, elle a bougé de forêt de Lorelorn(oui nous y étions) à Couronne puis à Athel Loren.

A chaque changement, de bons joueurs qui étaient avec nous sont partis , et à chaque arrivée on en a récupéré de nouveaux qu'on a perdu à la suivante migration.

C'est vrai que ça aide pas non plus après quand il faut de nouveau choisir un serveur de destination et qu'on a pas envie de perdre les joueurs qu'on a.

Quand je vois que la décision de rejoindre Athel s'est faîte à la Kim Jong Ill chez nous (et nous n'étions pas nombreux) j'imagine les dizaines d'intérêts divergents au sein d'une grosse guilde, entre ceux qui ont reroll destru sur tel serveur et qui veulent pas les effacer, ceux qui veulent des victoires faciles et ceux qui recherchent ce fameux challenge.
@Mat Slayers
Concernant les forteresses et les WB qui popent, y a une bonne raison. Côté destruction, nous sommes beaucoup à penser que tenir les forteresses est la grosse priorité. Si on vous laisse goûter à l'attaque de capitale et notamment à la phase 2, ça risque de vous booster encore plus.

Par exemple, calédor 20hr40..on était pas mal en train de se préparer doucement ms sûrement pour le début de l'open pour 21hr. Beaucoup de monde encore au niveau du bivouac, semi afk. Au moment du lock, 2 wb open se sont crées complètement pas préparer pour aller def la forteresse en mode gitan. Que ça soit Karky / moi et d'autres, on a pris tous ceux qu'on pouvait sur la route ou dans la forteresse pour def.

Tant qu'on tiendra les forteresses, tout ira bien

Porko, Storm.
Oui Jelliel, mais Phénix n'est en rien responsable des manquements du jeu et des déséquilibres, soit, nous aurions pu "compenser" (mais pour combien de temps ?) le déséquilibre, mais cela aurait été au détriment de beaucoup de nos persos Brionne.

Et je le répète, TOUTES les guildes sont éligibles pour "aider" GOA a trouver l'équilibre, et j'attends de voir quelles sont les réactions de vos membres si vous leur posez la question...


Je fait souvent un coucou, quand je mord un petit lvl , surtout quand il ce
rebiffe

Mais bon, tout cela n'est pas vraiment respectable en fait.

Je prend pour exemple le dernier event organiser inter-serveur, ça a permis a
plusieurs joueurs des deux coté de ce mettre joyeusement sur la tête, du coup
des coucous in-game apparaisse effectivement plus souvent, mais après on va
toucher des fibres sensibles, je coucou je poutre, il coucou il poutre, souvent
dans les 2 cas avec les kopins qui rapplique en force, je vous laisse deviner l'état
d'esprit que peuvent avoirs ces joueurs quand ils ce rencontres, va t'il y avoir un
salut, va t'il y avoir un coup tordu , ou bien tout bonnement rushhhhhhhhh

Mais jamais je ne moquerai ouvertement d'un joueur, la seul chose que je vais
faire a la limite c'est sauter de joie sur place, lancer un /cheer, une petite faiblesse
avec les mage feu, parfois je m'essuie les pieds dessus, mais bon ça
c'est une autre histoire, m'on Dammaz Kron page 1 est rempli de mage feu qui
m'on cramé sur place, d'ailleurs tient au fait, a part les mage feu, les autres classe
pour me poutrer faut qu'elles passe par la case potion/PdG/PdR sinon je les
essors

Voili voila

Coagule Lakrapull BO "Predator" spé je te respect mais des je peux je t'essor
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1015455
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés