Competence chance ?

Répondre
Partager Rechercher
Est que la chance visible en ctrl-S marche ?
Comment ça fonctionne / va fonctionner ?
Via le Karma? des nouveaux items style " pendant of luck" déjà existant ?


[...]"your luck in various situations"
Et enfin quelles en seront les effets ?

Merci d'avance
Je crois que la compétence n'est pas activé sur la version de T4C qui tourne sur abo II. Mais BL à tout de même décider de mettre 100 à tlm (quelques jours après l'ouverture d'abo II), même si c'est désactivé jusqu'à une version ultérieure.
__________________
~Owned By Vicles~
D'après ce que j'ai compris, la compétence marche, mais ça change un pourcentage minime sur le taux de drop, il a dit en l'air quelque chose du genre 0.00004 % entre 96 et 100 de chance. Il en avait déjà parlé avant, c'est plus psychologique qu'autre chose d'où la remise à 100 après que pas mal de monde ai poser la question.
Citation :
Publié par Nahouhak
D'après ce que j'ai compris, la compétence marche, mais ça change un pourcentage minime sur le taux de drop, il a dit en l'air quelque chose du genre 0.00004 % entre 96 et 100 de chance. Il en avait déjà parlé avant, c'est plus psychologique qu'autre chose d'où la remise à 100 après que pas mal de monde ai poser la question.
C'est 0,01% pour chaque points de chance il avait dit

donc un mec a 95 avait 0,05% moins de chance que celui qui avait 100

Pour un item a 5% de chance de drop, le mec a 95 tombait donc a 4,95%

Donc oui, plus psychologique qu'autre chose car c'est 1 item sur 100 de moins... ½ red de moins sur les 45 pour le mec a 95 lol!

sinon sur abo1 yavait la garb of the dead ( ou mantle of death ) je sais plus trop les noms mais 1 des 2 abaissait la chance a 95
Citation :
Publié par Nahouhak
D'après ce que j'ai compris, la compétence marche, mais ça change un pourcentage minime sur le taux de drop, il a dit en l'air quelque chose du genre 0.00004 % entre 96 et 100 de chance. Il en avait déjà parlé avant, c'est plus psychologique qu'autre chose d'où la remise à 100 après que pas mal de monde ai poser la question.
Heureusement que je crois plus tout ce que je lis, parce que là même avec 0 de chance on ferait dropper 999 items quand quelqu'un avec 100 de chance en ferait dropper 1000. (et je ne pense pas que BL se fatiguerait pour "ça")
Citation :
Publié par beHypE_
Heureusement que je crois plus tout ce que je lis, parce que là même avec 0 de chance on ferait dropper 999 items quand quelqu'un avec 100 de chance en ferait dropper 1000. (et je ne pense pas que BL se fatiguerait pour "ça")
BL s'en foutait, il considérait que ça changeait rien (de ce que j'ai lu/vu), il a changé plus pour que les joueurs râlent pas qu'autre chose, la parano des joueurs T4C est bien connue. Après, Reiden a l'air sûr de son chiffre, moi comme je l'ai bien précisé, c'était un chiffre en l'air. D'ailleurs, avec le chiffre que j'ai dis, ça fait 0.001% de chance de différence entre 0 et 100 (en considérant que c'est linéaire, ce n'est pas sûr du tout), ça ferait 99 999 avec 0 de chance et 100 000 avec 100 et pas ce que tu as annoncé. avec le chiffre de reiden qui est surement plus juste, ça te fait 99 items droppés avec 0 de chance et 100 avec 100 de chance.
Je confirme, l'effet de la chance sur les taux de drops d'items est désactivé sur Abo.

Au lieu de :
dProb = (( vDeathItems[ i ].ItemGivePercentage ) * target->GetLCK() / 100);

Nous avons :
dProb = ( vDeathItems[ i ].ItemGivePercentage );

Grumpf !
Par contre, je n'avais pas spécialement fait + attention que ça, mais il semblerai que l'impact de la chance était + important que je pensais. Je suis pas bon en maths mais il me semble que dans ce cas précis ^^ si on a 0 en chance, on drop jamais et si on a 200 on drop 2 fois plus souvent.
Citation :
Publié par Black Lemming
Grumpf !
Par contre, je n'avais pas spécialement fait + attention que ça, mais il semblerai que l'impact de la chance était + important que je pensais. Je suis pas bon en maths mais il me semble que dans ce cas précis ^^ si on a 0 en chance, on drop jamais et si on a 200 on drop 2 fois plus souvent.
Comme un pourcentage en fait
Citation :
Publié par Black Lemming
Je confirme, l'effet de la chance sur les taux de drops d'items est désactivé sur Abo.

Au lieu de :
dProb = (( vDeathItems[ i ].ItemGivePercentage ) * target->GetLCK() / 100);

Nous avons :
dProb = ( vDeathItems[ i ].ItemGivePercentage );

Grumpf !
Par contre, je n'avais pas spécialement fait + attention que ça, mais il semblerai que l'impact de la chance était + important que je pensais. Je suis pas bon en maths mais il me semble que dans ce cas précis ^^ si on a 0 en chance, on drop jamais et si on a 200 on drop 2 fois plus souvent.
Oui, et donc retirer la stat chance des formules quand on a 0 item qui l'influence et que tout le monde a 100, c'est complètement inutile.
Citation :
Publié par Jean Mouloud Mamadou
Oui, et donc retirer la stat chance des formules quand on a 0 item qui l'influence et que tout le monde a 100, c'est complètement inutile.
Ils l'auraient pas retiré, je vois d'ici les posts "Olol je suis sûr BL, il copine et il a mis 200% à un tel car il a eu deux jades de suite"

Là il a trouvé une solution qui enlève le caractère humain je ne vois pas le problème ...
Citation :
Publié par Je Glisse sur l'Onde
Parfois a la création du perso on peut avoir autre chose que 100 ! Zoltis sur abo1 était né avec 105 de chance!

Ya aussi une robe de necro qui enlève 5 héhé


Luisantement votre,

Anguille Rage
ça c'est fini il me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés