Au sujet de l'intervention du Sysop dans les affaires entre joueurs.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elude Fury
Niveau aide personne m'a jamais donné d'items, je remerci Monarkh pour le level 16 a 17 en x0, et 41 a 42.

Je remerci Ash pour le level 84 a 86 en x2.

Et platoon pour ses 4H de farm en x0 pendant que je dormais apres 3 jours sans sommeil !


Le reste, x0 lv 1 a x2 lv 1xx je l'ai fait seul, sans aide et encore moins des dons d'items aha, ah j'ai use Aba pour me buffer du level 14 a 19 aux chapas en x2 ça compte comme de l'aide le multistart ?


Sinon a savoir, j'ai aidé tous les Fury pour leurs vicars et coeur en x0/x1, donné une dizaine de million en tout et passer une vingtaine d'heure a les defendre que ce soit tam caled ou grott, résultat finreir me delete mon pretre bah on mi prendra plus =)
Lu les nuls!
Je confirme, évitez de parler trop sans savoir, Squall a bien monté alone, il a du use mon char 2 fois, j'ai du lui filé 2 chalice, 9 lames héros, et un tam!

J'suis le premier à avoir leave Fury suite à des embrouilles avec Platoon, héhé oui une embrouille de trop mal passé.

Je souhaite good luck à la nouvelle team de Sql/Plat/Monark/(Salazar...): Les Ptangh.

J'espère qu'on va bien se bastonner.

Abaddon.
*Téléphone à BL*

Kikoooooooooooo C'est squall on m'a niqué mon prêtre tu peux le rebuild plz jsuis ton pote que t'as failli ban à vie du serveur tellement tu trouvais que je bug abusais et volait des compte Kikooooooooooooooooooooo

Ouais à l'instant même.
Vous me faites rire Squall and co. Kahyna joue presque pas car il bosse tout le temps, la plupart du temps c'est moi tout seul ou avec naim qui joue quand il peut. Vous êtes je ne sais combien à tenter de me stop d'xp, je monte mes perso tranquillement, pourquoi je suis pas 120+? Car je monte un troisième perso. Si Kahyna et naim jouait vraiment, tu n'aurai pas assez de l'aide de salazar rubber and co pour nous stopper. Tu nous donnes aucun challenge, désolé.
Blablabla je rox blablabla tu Monte lIopsa ? ah oe c vrai le mec qui boucle les noob tab AR toute la journée ? putain mais lol quoi arrete de te jeter des fleurs c'est bien beau de dire SI ... moi SI je pouvai pas dormir pendant 1 mois je serai lvl 140 espece de noob en attendant on voi le papier et on voi que tu stagne lvl 105 depuis 1 semaines et que surtout des que tu monte xp senti ou ep2 on te vire cash donc PLZ ferme ta grande ........ et revien nous voir apres ok ?

(Necam GO IG on tespliquera)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés