[wiki] sEx-Nibar 3 - Inscription des pseudos - FINI

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
FINI !





Inutile de s'inscrire, la date limite de dépôt des textes est passée ! Il est donc temps de laisser couler ce fil.



Nous avons reçu zéro texte, et le grand gagnant est . Cette personne est chargée d'organiser le prochain sEx-Libar, qui, je l'espère, aura autant de succès que celui-là.


Merci à toutes et tous et bravo à tous les écrivains !






Je me disais qu'il y a des nouveaux, sur le Bar, qu'il a changé depuis sEx Nibar 1 et sEx-Nibar 2.

P'tet que le gagnant précédent pourrait lancer l'édition 3 ?




Bon, pour les nouveaux qui ne savent pas ce que c'est que que sEx-Nibar, c'est une parodie d'Ex-Libar. Ex-Libar est un concours sympa et sans prétention, où les participants écrivent des nouvelles sur un thème imposé. Le gagnant chosi le thème de l'édition suivante.



sEx-Nibar, c'est pareil, mais version saiks! Le premier avait pour thème Pizza Saiks, le 2 eme a été gagné par Estalion, c'est donc lui qui va décider du thème.



Tous ceux qui veulent participer en écrivant un texte seront les bienvenus. Mais avant, il y a une phase où on demande aux Joliens qui sont d'accord pour que les auteurs utilisent leur pseudos de s'enregistrer dans ce Wiki. Il est plus respectueux d'obtenir l'autorisation de quelqu'un avant de raconter comment il a baisé avec un balai dans une pizzeria (exception : les membres du staff, que leur statut public expose à toutes les vilenies). Les Joliens mineurs ne peuvent pas participer, désolé, et il faut que les textes restent dans la charte. Pour des exemples, voir les éditions précédentes.




La date de remise des textes sera déterminée le 20/08, d'ici là, ce sont les inscriptions dans le wiki. Le thème sera choisi par Estalion, gagnant de l'édition précédente.






Liste de pseudos qui acceptent d'apparaitre dans une nouvelle de cette édition de sEx-Nibar :



- Maeko <3
- Célérita Parce que j'aime ça..
- Pony l'Poney
- Ciucilon J'suis en chien allez yyyy quoi...
- Devil Mysth
- Soir (Pur et Innocent comme un Nanio, mais bon, fo bien que quelqu'un se lance.
- Soufflez Nous...
- Siam
- Carminae Car j'ai crée un standard de beauté.
- Pampa Senior
- Petitpoavert
- Dunta (Parce que bon, faut pas changer les bonnes habitudes.)
- Sanguine (ça manque de filles)
- Kala (monte dans ma décapotable baby !)
- Milenko parce que les Siciliennes blondes à forte poitrine ça rox
- D. Lynch
- Faust
- Xievsarg
- Visionmaster (ouais, je suis pas connu sur le Bar, mais comme je vais probablement soumettre un texte...)
- popaz (bah oui, j'ai rien trouvé de mieux pou m'incruster dans le bar )
- Ashtree gros zizi irl
- Siamoize "incruster dans la bar" mdr epic
- Orald (ça manque d'alcoolique)
- Celinora
- Kurd j'ai une grosse mite
- Edelendil Yaura des cocktails ?® (au passage ca fait cock et tail, si c'est pas tendancieux ca).
- Madj test 123 tg stp merssi.
- Tomne what else ?
- Irootz Pour une fois, c'est pas moi qui fera un +1 avec mon pseudo
- Emanuelle
- Elmö Na !
- Lilandrea (ça fera plaisir à Soir, à défaut d'autres)
- Pile ( si ça peut amuser Soir... )
- Akuseru (pour apparaitre dans le wiki, forcement)
- Sécotine (parce que j'ai plus de gros bidon, ayé)
- Madee (Parce que c'était rigolo les premières fois...
- Siaraa s comme sauce
- Muza parce que DaBlob c'était juste mon compte fake au départ :/
- Athamo Parce que dans le genre icône.
- Shalendra Pr0n Star ! Pr0n Star ! Je veux être une Pr0n Star !
- Janvianoce parce qu'il est tard, que je suis en Ukraine, mais quand meme sur le bar. лол и мдр.
- Ed Wood Sauf en "consensual sex in the missionary position".
- Papaye Doyle Cochon et fruité, tel est mon credo.
- Finstern parce que je viens moins souvent alors j'ai envie de me faire pardonner
- Grand Méchant Loup Parce que j'ai un RP de fou
- Joyes Parce que je suis la femelle idéale voyons
- Targuet Parce que pourquoi pas.
- Kafel dispo pour HF HFF ou reverse gang bang
- Mind Taeden Car JoL manque de mecs.
- Tsabo (il est d'accord)
- Ecko Noir Parce qu'il faut bien un black dans le lot (et on sait tous ce qu'on dit des black )
- Nek0-San Parce qu'il double-post, et fayotte !
- Roger F. Gint mdr GML.
- Wike ou Neosine, au choix mais pas les deux.
- Nitneuq Parce que ca fait longtemps que je suis pas venu ici ?
- disciple et pas avec un mec cette fois pitié
- Telia Parce que
- Praline Solidarité féminine.
- Ged je n'ai pas envie de donner de raison.
- Finfin Élargissons les horizons.
- Toga Je suis le touriste du Bar donc...
- Vallys Baxter Parce qu'il se pourrait qu'il se décide à écrire
Dernières modifications :
(Voir) 16/9/2009 19:29:40 : Soir (kancèfini, fokanmemekoriger.)
(Voir) (Comparer)16/9/2009 19:28:11 : Soir (C'est fini !)
(Voir) (Comparer)16/9/2009 18:46:46 : Maeko (inscription)
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Relance Soir, tu en meurs d'envie . Et un rappel des règles pour les feignants qui ne veulent pas regarder les précédents opus, ça pourrait être utile.
Feignant quoi?
Citation :
Publié par Soir

P'tet que le gagnant précédent pourrait lancer l'édition 3 sur début septembre ?
Voilà,

je me permets cette petite correction. Parce que je pars demain et que j'aimerais bien participer si ça se fait.

Et non.... je ne peux pas écrire sur la plage. J'y lis et j'y copule déjà.
Ne vous privez pas, je vous pondrai un petit quelque chose . Que quelqu'un pense à venir me prévenir sur Msn quand ça sera lancé, ceci dit, j'apprécierais.

Un carambar à celui ou celle qui se motivera.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Zut. si je n'étais pas si timide j'aurais écrit un petit quelque chose avec tous les bariens qui me font de l'effet
Ponds-nous un joli texte bien hot sous un compte fake et on en parle plus !
Citation :
Publié par Estallion
Hey, stop la, le précédent gagnant c'était moi

Et bon, ça la ramène tout haut avant mais quand il s'agit d'écrire et qu'on se retrouve a 3 participants...
J'ai prévu un truc, du genre partouze en Malaisie avec Nyu en Starfucker, Soir en maitresse dominante et Siaraa en Siaraa.
Y aura de la salope rousse, de l'espadon et du thé fruits rouges je vous dis que ça.
Ah si y aura aussi TabouJr qui redécouvre tintin dans "coke en stock" et DM qui fuck de la locale en Afghanistan.
Communard en sudiste qui maltraite la gente féminine avec toute sa cruauté mais aussi son impartialité.
Go lancer le sujet j suis chaud boubou.
Thumbs up
Citation :
Publié par D. Lynch
J'ai prévu un truc, du genre partouze en Malaisie avec Nyu en Starfucker, Soir en maitresse dominante et Siaraa en Siaraa.
Y aura de la salope rousse, de l'espadon et du thé fruits rouges je vous dis que ça.
Ah si y aura aussi TabouJr qui redécouvre tintin dans "coke en stock" et DM qui fuck de la locale en Afghanistan.
Communard en sudiste qui maltraite la gente féminine avec toute sa cruauté mais aussi son impartialité.
Go lancer le sujet j suis chaud boubou.
en tout cas, t'as deja mon appui. Si c'était un concours de bd, t'aurais même trouvé un editeur.
Citation :
Publié par D. Lynch
Y aura de la salope rousse ...
Vous pouvez pas le lâcher un peu, Turgon ?
Bon, j'ai mis à jour le message original, transformé en wiki, si vous désirez que votre pseudo soit utilisé dans les nouvelles de cette édition.

Citation :
Bon, pour les nouveaux qui ne savent pas ce que c'est que que sEx-Nibar, c'est une parodie d'Ex-Libar. Ex-Libar est un concours sympa et sans prétention, où les participants écrivent des nouvelles sur un thème imposé. Le gagnant chosi le thème de l'édition suivante.



sEx-Nibar, c'est pareil, mais version saiks! Le premier avait pour thème Pizza Saiks, le 2 eme a été gagné par Estalion, c'est donc lui qui va décider du thème.



Tous ceux qui veulent participer en écrivant un texte seront les bienvenus. Mais avant, il y a une phase où on demande aux Joliens qui sont d'accord pour que les auteurs utilisent leur pseudos de s'enregistrer dans ce Wiki. Il est plus respectueux d'obtenir l'autorisation de quelqu'un avant de raconter comment il a baisé avec un balai dans une pizzeria (exception : les membres du staff, que leur statut public expose à toutes les vilenies). Les Joliens mineurs ne peuvent pas participer, désolé, et il faut que les textes restent dans la charte. Pour des exemples, voir les éditions précédentes.




La date de remise des textes sera déterminée le 20/08, d'ici là, ce sont les inscriptions dans le wiki. Le thème sera choisi par Estalion, gagnant de l'édition précédente.
Estalion, il te reste jusqu'au 20 pour choisir le thème .
Citation :
Publié par D. Lynch
Soir en maitresse dominante ( ... )
Communard en sudiste qui maltraite la gente féminine avec toute sa cruauté mais aussi son impartialité.
Go lancer le sujet j suis chaud boubou.
Écoute, je veux bien être une maitresse dominante, mais je doute que cela passe bien avec ceux qui me connaissent, la barbe, toussa....

Ensuite, je doute fort que Communard donne son accord.
Citation :
Publié par Soir
Écoute, je veux bien être une maitresse dominante, mais je doute que cela passe bien avec ceux qui me connaissent, la barbe, toussa....
*essaye de visualiser Soir en maitresse dominante*

>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés