Quel personnage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze Pequeño
tu peux argumenter stp

[ Moi je plugué sur caern au coco :]
Ce que je veux dire c'est qu'avant le full pvp tu montais ton mage lvl 150, personne t'emmerdait et tu commençais à pvp après (cf. Memo style)

Et je pige vraiment pas l'interet de plug au Coco, c'est vraiment débile ...
Je profite de ce post pour demander conseil pour le perso à monter.

Je joue plutot solo, m'équiper ne me dérange pas trop (baisse du prix des armes et je ne pvp pas temple) et j'aimerais plutot un guerrier.

Vous me conseillez quoi sachant que je recherche un perso ayant un rapport xp/efficacité à peu près équilibré.

le guerrier 180 endu peut se défendre un minimum en ZO ? Avec l'ACP on peut xp Ep 2 ou c'est trop juste ?
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Je profite de ce post pour demander conseil pour le perso à monter.

Je joue plutot solo, m'équiper ne me dérange pas trop (baisse du prix des armes et je ne pvp pas temple) et j'aimerais plutot un guerrier.

Vous me conseillez quoi sachant que je recherche un perso ayant un rapport xp/efficacité à peu près équilibré.

le guerrier 180 endu peut se défendre un minimum en ZO ? Avec l'ACP on peut xp Ep 2 ou c'est trop juste ?

Si tu joue solo monte revel et 114. Si tu veux béné, c'est utile aussi et 4 point de plus que revel, donc aussi bien le prendre. après le reste tu décides, 180 endu c'est bien, 300 aussi mais à haut niveau, 125 endu c'est pour l'arme HE en general..
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
c'est nul ça n'encourage pas à acheter des 401+3 pour les kikoolol comme moi
On va se retrouver avec le même perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés