[News] Ankama à la Gamescom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hir Kharnath
Perso je trouve les map beaucoup plus belles. Les dindes sont atroce mais bizarrement j'apprécie plutôt pas mal leur style qui donne un coté gros lézard plutôt puissant.
Ouaip, ça fait vraiment leur charme
Citation :
Publié par Shua
OMFG la dragodinde quoi. :/
La meme ... Les décors sont plutot joli sinon.

Sinon comme threep', les ailes des énis ... Bwarf :x
__________________
Votre signature a été effacée par Miho. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Aniliato_O

Avant notre époque, Dofus été comme cela, aujourd'hui, personne ne dirait que c'était plus beau comme ça.

dofuwb022.jpg

Ca rappelle le bon vieux temps, je préfère ces graphismes Old-School à la version 2.0.


Ce qui me chagrine un peu, c'est qu'Ankama n'ait même pas demandé l'avis des joueurs pour la 2.0, mais bon ça semble plaire aux 11 - 15 ans, la tranche d'âge comportant le (+) de joueurs. Tant pis pour ceux qui n'aiment pas, et je suis loin d'être le seul.
__________________
Legend`s back ...
Citation :
Publié par Daarky <3
J'en connais une qui n'aime déjà pas les dindes à cause de leurs skins, là ça va confirmer sa pensée ahah.
Ganja olol² ?
Nan depuis il a relativisé , il pense que c'est pas plus mal pour se sentir plus grand.

Edit: "une" Haha
Citation :
Publié par Daarky <3
J'en connais une qui n'aime déjà pas les dindes à cause de leurs skins, là ça va confirmer sa pensée ahah.

Raté. :/
__________________
Votre signature a été effacée par Miho. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Moi j'aime bien la nouvelle apparence des dindes, par contre les apparences des panoplies et des classes est vraiment laide...

Pour ne pas faire un Hs total, je ne serais malheureusement pas à l'événement cité plus haut.
Perso j'trouve pas les persos moches, ça change beaucoup ouais mais apres c'est une question d'habitude comme tout. Puis le fait de tout changer ça va p'tet un peu enlever un peu de lassitude, quand on joue depuis pas mal de temps déjà...^^
Je trouve pour ma part que le travail d'Ankama est magnifique.

Les dragodindes ? J'adore leurs grosses pattes. C'est, comme dit au dessus, un style dinosauresque qui ne me déplaît pas.

Les décors ? Magnifiques.

Les personnages ? Juste un peu trop Wakfu à mon gout, les actuels sont tout aussi plaisants.
Bah je dois être bizarre de trouver la V2 jolie...
ça me fait sérieusement penser à la maladie du français : "se liguer contre le changement". J'ai toujours en travers de la gorge une superbe embauche par CPE qui m'est passée sous le nez à cause de ces cons d'étudiants qui allaient gueuler sans même savoir ce que c'était...

Bref ce serait bien d'en revenir au sujet, à savoir un stand assez grand dans une région pas encore visitée par Ankama. C'est cool pour ceux de là-bas avec pas trop de moyens
__________________
Désolée du HS, c'est ma faute..
Mais voir mon personnage se transformer, et passer de "gracieux papillon" à "mouche géante", ça le fait pas. :/

Je n'ai d'ailleurs critiqué que ce point, je trouve par ailleurs les petits équipements forts bien adaptés aux personnages, et l'environnement bien agréable à regarder.
J'attend avec impatience de voir des mappes avec un relief, voir ce que donne l'effet "cases", mais dans l'ensemble, je suis contente du travail effectué.



Méli, rend-moi mes ailes !!

Za.

P.S : Révélation, quelle révélation ? ^^ *sifflotte*
Pour ce qui est de la consommaiton, pour la Nième fois : l'affichage ne devrait pas poser (beaucoup) plus de soucis que la verison de Dofus actuelle. Ce n'est pas de la 3D temps-réel, juste une jolie remise en valeur des affichages.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maestrale
[...] mais bon ça semble plaire aux 11 - 15 ans, la tranche d'âge comportant le (+) de joueurs. Tant pis pour ceux qui n'aiment pas, et je suis loin d'être le seul.
J'ai 17 ans, bientôt 18, et je te gronne.
Citation :
Publié par Daclusia
J'ai 17 ans, bientôt 18, et je te gronne.
Ça veut dire quoi gronner ? O_ô


Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img23.imageshack.us/img23/5466/5sar.jpg
J'aime pas vraiment les dindes. Les persos je trouve que ça va... Par contre on m'aurait dit c'est un screen de Wakfu... j'aurais pas vu la différence imho
Message supprimé par son auteur.
Petit rappel, on ne parle pas des dindes 2.0 sur ce sujet, on parle de la présence d'ankama à la Gamescom à Cologne. Créez un thread si vous voulez parler du skin de vos dindons.
Citation :
Publié par Sarys
J'aime pas vraiment les dindes. Les persos je trouve que ça va... Par contre on m'aurait dit c'est un screen de Wakfu... j'aurais pas vu la différence imho
Moi c'est l'inverse. Les dindes c'est le seul truc que j'estime respecter l'esprit initial de dofus : déjanté et blindé de références plus ou moins heureuses (la référence étant nettement ici les Tauntaun de Star Wars). Le reste est trop léché, trop convenu, trop kawaii. Bref, trop attendu et ciblant clairement un public qui a du mal à ne pas s'identifier .
Citation :
Publié par goyard
Petit rappel, on ne parle pas des dindes 2.0 sur ce sujet, on parle de la présence d'ankama à la Gamescom à Cologne. Créez un thread si vous voulez parler du skin de vos dindons.

Ironie (ou pas xD?)
Un des seuls intérêt proposé pour aller à la Gamescon et de tester Dofus 2.0 et à 1ere vue y'aura des dindes donc bon

Sinon y a des personnes qui irait jusqu'en Allemagne pour test 2.0 et avoir des merveilleuses surprises?
__________________
Pour un serveur monocompte!
Et ben moi j'apprécie bien tout ça.
Surtout que le perso sur la dinde a beaucoup moins l'air d'un playmobil figé qu'en 1.x.

Pour les persos... Figés comme ça, j'ai du mal à me faire un avis.

Le top du top : il faudrait que les devs nous fassent une p'tite appli web vite fait qui 2.0-ise notre perso.
Genre tu te connectes avec ton login AG, tu choisis ton serveur et ton perso, et hop, y'a sa version 2.0 qui apparait ! Et que tu peux bouger, à la manière de l'écran d'aperçu de l'équipement de 1.x.

Là j'ai du mal à voir si je suis emballé ou non.
Mais bon, j'ai ouiné quand ils ont migré les persos du départ vers le skin actuel ( mon osa a perdu une queue et ne peut plus couper le bois avec celle qui reste ) et puis finalement je m'y suis fait...
Citation :
Préparez d’ores et déjà vos habits de lumière : un cadeau sera remis à toute personne se présentant sur le stand costumée d’après le monde de DOFUS et Wakfu…
Cool, je vais me déguiser en prostituée comme ça j'aurais un cadeau...

Mis à part ça, j'aime beaucoup Dofus 2.0, les dindes aussi, faudrait voir si leur taille est vraiment gênante en jeu car les maps ont l'air plus grande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés