Qui a tué Rimaraf ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis actuellement en train de faire les quêtes d'alignement Bontariennes, et je dois actuellement trouver un joueur qui a tué Rimaraf dans la quête d'alignement N26, merci de bien vouloir me laisser un message ici ou de mp "Onoke" en jeu.
Merci,
C'est un pnj :

Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alignement +26
Rencontrer Danathor (l'Intendant de Bounta) en [-35;-61]
Celui-ci vous demande de revenir un soir vers 21h avec les éléments suivants : 2 cerises et 1 bol (à acheter en [-35;-59] ainsi que 3 bouts de blop reinette (à droper)
Eliminer rimaraf [-34;-51] en lui apportant un blopisier empoisonné : le faire faire par un boulanger avec les ingredients apportés et la graine de scorbut.
Cliquer sur l'armoire
Si tu refuses l'assassinat tu reçois une lettre de menace et Amayiro te confie une autre mission (donner 10 cuisses de tofu au cuisinier)
Source : http://avatars-dofus.virtuaboard.com...bonta-t217.htm

PS : Ksyto pas bien de prendre notre guilde sur la bêta, en faisant les mauvaises couleurs et blason
[hs]@evil-dael: OMG comment as-tu fait pour découvrir ça ? Désolé mais j'aime trop les couleurs et le nom (si ça dérange trop de monde je la supprimerais pour en refaire une autre )[hs]
C'est pas bien de voler les guildes des autres sur la Bêta

C'est pas tout ça mais ce post commence a tourner au vinaigr....HS

Par contre je voudrais bien avoir un petit screen de la fake guilde(ça c'est collector ^.^)
c'est sur que la il a plus trop d'interet donc... un gentil modo va t-il le fermé?

la réponce au prochain épisode

et sinon sur la beta tu doit recréer ta guilde ou tu la toujour ?
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Haha, mon jeu de mot pour la guilde fait fureur ! *Fier*

Y'a pas un screen de la fake guilde qui traîne ? x')

Sinon, Randy Noobton heu ... Dael, je suis curieux de savoir ou tu as trouvé ce spoil.
Bha j'ai mis source, sinon google search est ton amis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés