[OFF]Tournoi PVP interserveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Uh uh, rox le teaser. Mieux vaut aller voir celui du site off', ils ont corrigé la faute.

Bon, globalement ça a l'air de finalement bien se décanter, les joueurs semblent prendre du plaisir à améliorer leur temps pour les qualifs, le problème restant le choix du donjon blop pour certaines classes et le BR pour le SH.

Pour la partie "popularité", pourquoi pas plutôt un bête 1v1 à la place? On cherche bien à déterminer le meilleur représentant PvP de chaque classe, à fortiori celui qui peut battre les deux autres, non?
Citation :
Publié par Heathcliff
Uh uh, rox le teaser. Mieux vaut aller voir celui du site off', ils ont corrigé la faute.

Bon, globalement ça a l'air de finalement bien se décanter, les joueurs semblent prendre du plaisir à améliorer leur temps pour les qualifs, le problème restant le choix du donjon blop pour certaines classes et le BR pour le SH.

Pour la partie "popularité", pourquoi pas plutôt un bête 1v1 à la place? On cherche bien à déterminer le meilleur représentant PvP de chaque classe, donc à fiortori celui qui peut battre les deux autres, non?
non, on cherche a determiner le meilleur de chaque classe, le pvp n'est qu'un tiers du sujet ( avec le pvm et le social )

c'est pas parce que le pvp est la derniere épreuve que c'est une finalité
Quoi que l'on dise, même la chance fait partie intégrante de n'importe quel combat.

C'est une capacité comme une autre, sauf que si on ne l'a pas on ne peut pas la développer, c'est triste mais moi je vois les choses comme ça.
Citation :
Publié par -Inox-
Cac cac c'est du talent?

Je trouve pas
C'est certain que si tu prends tes melo, ouais changer de càc c'est déjà du talent. Ensuite, y'a quand même autre chose à faire que de foncer au càc pour optimiser la rapidité. J'ai des sorts moi. Je les utilise.

Citation :
Publié par Valentin-le-puissant
Quoi que l'on dise, même la chance fait partie intégrante de n'importe quel combat.

C'est une capacité comme une autre, sauf que si on ne l'a pas on ne peut pas la développer, c'est triste mais moi je vois les choses comme ça.
En même temps, quand un groupe repop : lancer de dés pour connaitre le lvl. Au placement : lancer de dés. A chaque lancer de sorts : lancer de dés pour aboutir à un jet.

Après, le choix de tel ou tel sort ou de tell ou tel déplacement, ça appartient au joueur et c'est ça qui fait le combat, au final.
Citation :
Publié par Jisatsu
C'est certain que si tu prends tes melo, ouais changer de càc c'est déjà du talent. Ensuite, y'a quand même autre chose à faire que de foncer au càc pour optimiser la rapidité. J'ai des sorts moi. Je les utilise.



En même temps, quand un groupe repop : lancer de dés pour connaitre le lvl. Au placement : lancer de dés. A chaque lancer de sorts : lancer de dés pour aboutir à un jet.

Après, le choix de tel ou tel sort ou de tell ou tel déplacement, ça appartient au joueur et c'est ça qui fait le combat, au final.

Moi aux méloro, c'est mal me connaitre, par la suite je pense que tu as pu faire des multi comme moi et constater que les glyphes sont bien utiles, une glyphe immo et les mob passent rapidement leur tour. Cependant vu qu'ils passent leur tour ils n'invoquent pas, le rush devient suicidaire.

Donc oui je rush à moitié, au 3ème tour ce qui est sur c'est que j'ai au moins 2 blop royaux à porté de mon OUGARTEAU.
Les sorts feca sont pas top ici, l'ougarteau 1/2 suffit amplement, ainsi que l'immo du début et des enflam par ci par là.

Bref tout ça pour dire que quand on a 12 pa (pour le multi) ça sert à rien de compter uniquement sur les sorts surtout que retour est limité à 2 par tour et que les résistances des royaux gênent pour jouer un autre élément.
Citation :
Publié par Galehed
J'ai une autre question, si quelqu'un se qualifie sur le SH ( pas dur, un bouftou royal .. ) mais qu'il se fait tuer ensuite par un joueur, que se passe t'il ?
J'ai pas pensé à la question. Perso j'ai fais un bon temps de iop mais je suis mort après ahah !

Mais autant dire que je pense pas que le joueur en question se fasse prendre au niveau 1 hein.
Citation :
Publié par Magon
On ne sait toujours pas ce qu'il se passe si sur un serveur donné, personne ne parvient à se défaire du monstre requis pour l'inscription ?
Si si on sait, si il n'y a que 3 sélectionnés pour un serveur, ça fait une équipe, si il y en a moins, le serveur n'est pas représenté.
Citation :
Publié par Zarach
Si si on sait, si il n'y a que 3 sélectionnés pour un serveur, ça fait une équipe, si il y en a moins, le serveur n'est pas représenté.
Il n'y a pas eu un mec qui était seul qui a pu choisir ses 2 coéquipiers?
Citation :
Publié par Jisatsu
Et un peu de stratégie et de talent, quand même.
Je viens un peu après la bataille mais en même temps vu que les qualifs sont terminées maintenant au moins on peut parler sans spoiler.

La stratégie et le talent pour poutrer le blop multi c'est une vaste blague quand même, en gros c'était comme Inox le dit du cac cac cac pour 95% du combat avec un reroll force de préférence pour pas se taper de sales résistances.
On peut rajouter à ça la volonté de farm jusqu'à tomber sur un glouto qui accélère un peu le combat et on a fait le tour.

J'ai du faire deux des meilleurs temps Feca tous serveurs confondus en deux essais et sans glouto avec un reroll full force en 12PA 1/2 kelino (ouais, en gros un bâton neutre/neutre assez cheap pour pas avoir à reroll une maitrise aussi mais sinon un marteau était sans doute mieux).
J'ai du utiliser 3 sorts en dehors de mon cac: téléportation, science du bâton et maitrise du bâton. Si c'est ça faire preuve de talent et de stratégie moi je veux bien mais je suis pas convaincu. Mais libre à toi de te trouver stratège et talentueux après tout vu que tu sembles avoir réussi ces qualifications...

Bref, pour la prochaine fois j'espère qu'on aura quelque chose de plus intéressant au niveau de l'épreuve PvM. Le seul mob ou j'ai l'impression qu'il y a eu à faire preuve d'un peu de stratégie c'est le TR.
Perso en tant que sram à dominante agi j'ai reroll full force, en mode mycosine, voile d'encre, pour porter...r'ticolis ( 5 min sans glouto)

J'etais 1/2 r'ti, j'ai bourriné comme un salopio tout le long, avec qq feintes pour gagner du temps : pièges d'immo pour que les mobs passent leur tour une fois immo. Sinon, j'ai perdu un peu de temps à bourriner un blop pendant que lautre s'était barré à l'autre bout de la map.

Bref, le coté stratégique c'était : reroll, builder en fonction des mobs et de leur faiblesse, et savoir placer.
Salut,

La date du premier match sera t-elle annoncer un peu avant ? Ou quelqu'un la connais (date et heure) Car pour pouvoir s'organiser ce serais mieux.

Sinon assez decu de l'impossibiliter de gagner la recompense pour mon serveur mais bon, on y va pour se faire des kamas.
Citation :
Publié par Youille
Perso en tant que sram à dominante agi j'ai reroll full force, en mode mycosine, voile d'encre, pour porter...r'ticolis ( 5 min sans glouto)

J'etais 1/2 r'ti, j'ai bourriné comme un salopio tout le long, avec qq feintes pour gagner du temps : pièges d'immo pour que les mobs passent leur tour une fois immo. Sinon, j'ai perdu un peu de temps à bourriner un blop pendant que lautre s'était barré à l'autre bout de la map.

Bref, le coté stratégique c'était : reroll, builder en fonction des mobs et de leur faiblesse, et savoir placer.
En ce qui me concerne je trouve que l'effet stratégique passe beaucoup par le stuff et je regrette que le pvm multi ne demande pas des restuffs réguliers et des remises en questions des builds afin de faire tomber les gros boss.

Bon je sais je suis Hs mais je trouve qu'avoir forcé les joueurs only pvp à se restat et à optimiser le perso pour aller plus vite est pas une si mauvaise chose. Même si certains diront que le multi compte aide ça fait quand même une petite organisation et un aspect multi supplémentaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés