Quelle type de dps a votre classe

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais avoir votre avis sur le type de dps des classe que vous connaissez ^^
pour faire clair noté de 1a 5 ( 1 étant un dps moisi et 5 un dps de truie ^^)

prenons mon expérience du jeux un glad 33 ( en arme 2h )
au niveaux dps monocible je trouve qu il a 3 sur 5
au niveaux du dps en aoe je trouve qu il a 3 sur 5
au niveaux burst je dirais 2 sur 5

en fonction de c'est critère comment noteriez vous votre classe ?
assassin lvl 17

mono = 5/5

multi AE = 0/5

burst = 5/5


Note PVE : 2/5 en deca du lvl 25 apres le lvl 25 ca serait plutot du 4/5

Note PVP :
pas testé, mais vu les retours PVP GROUPE: 2/5 pour le fait qu'il sera tres rarement pris en compo opti

PVP solo : 4,5/5
Thumbs up
je vois pas pourquoi se topic devrais être fermé Oo
je tien a savoir quelle classe et la plus apte a faire du dega de zone pour pouvoir établir un groupe pour pvp ,si tous les participent joue le jeux sa ira bien ^^
Aion est un jeux qui Privilégie le Burst ,Spike, Décharge (Appelle sa comme tu veut).

Les Aoe, sont limités et sont généralement des sorts DP.
Sinon le Glad / Spirit Master on des AoE ( DD / DOT respectivement ).
Citation :
Publié par Primura
Bah on va te répondre directement alors : aucune classe ne fait de réels dégâts de zone.
A pars en synchronisant des skill qui coûte chers en DP et qui a un cooldown d'1heure.

Il faudra pas compté sur un groupe "full AE qui dégomme tout" selon moi, ça semble compromis vu qu'il n'y a pas beaucoup de skill qui AE, j'dirais que les AE ici seront surtout pour tenir une certaine pression sur les heals, et c'est bien comme ça, n'espère pas tué des gens qu'avec de l'AE, enfin je pense d'après ce que j'ai vu...

Bon vu que j'ai testé le Spiritualiste jusqu'au niveau 30, je vais participé... par contre le cas du Spiritualiste est spécial, je vais distingué "en vol" et "au sol" :

au sol :
  • au niveaux dps monocible : 4/5
  • au niveaux du dps en aoe : 1/5
  • au niveaux burst : 3/5
en vol :
  • au niveaux dps monocible : 3/5
  • au niveaux du dps en aoe : 1/5
  • au niveaux burst 1/5
Si je fais cette distinction c'est pas pour relancer un débat sur les pets qui ne volent pas etc, mais le fait est là, si on parle seulement au niveau DPS, voila ce que ça donne.
Le sorcier a pas mal d'aoe et les dégats sont pas dégeux, (je compte pas les DP) mais il y a des cd:
- mass explosion (stigma)
- météore
- explo du ciel
- tsunami de lave (stigma)

Donc pour opti aoe faut en gros un jeux de stigma.
La version 1.5 change pas mal de choses au niveau mélée, et l'équilibre est très différent au niveau 20 et au 40+, donc les lecteurs feraient bien de ne pas trop se fier aux avis donnés içi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés