Les bots ça me botte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
voilà, je joue sur Sumens depuis 2 ans déjà et je passe rarement à Asnoob mais ces derniers temps des affaires urgentes m'y ont appelées.
Le nombre de bots qui vantent les mérites de nombreux sites à kamas est tout simplement hallucinant, à chaque map parcourue je reçois environ deux message de la sorte.
Etant donné que je m'abonne je pense avoir le droit de me balader sans pour autant être obligé de couper le canal bleu. Je voulais savoir si Ankama comptait prendre des mesures vis a vis de cette invasion ou si je devais passer du côté des emmerdeurs.

Amicalement
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Le /invisible c'est pas cool quand tu fais du commerce ou quand on doit te mp mais que tu connais pas la personne...

Alors tu va pas à astrub
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Le /invisible c'est pas cool quand tu fais du commerce ou quand on doit te mp mais que tu connais pas la personne...
Exactement.
Citation :
Publié par Pan-dawa
Alors tu va pas à astrub
On ne va pas profité du jeux parce qu'il y a des ... derrière leur écran, qui profite (pas de la même façon)de ce jeux je pense non ?
Citation :
Publié par Pan-dawa
Alors tu va pas à astrub
Ouais super... ça c'est de la solution réfléchie (Restreindre son mode de jeu n'est pas une solution viable en soi hein^^)

Mais bon, tant que les devs ne trouveront pas d'astuces, et que ces sal***** de bots trouveront le moyen de pululler, yaura jamais de solution satisfaisante pour tout le monde :/
Excusez mon ignorance mais que fait le " /invisible " ?

Mais sérieusement, je suis choqué aussi... Mon Zaap de Rappel est celui de -2,0 mais il m'arrive d'aller à Astrub pour aller chercher Traque ou tout simplement aller faire quelques Bouftous et paf, dès que j'arrive au Zaap, " Salut, tu en as marre d'xp métier ou ton lvl ? Achete nos Bots sur le site xXx.com "
Ensuite, si je veux aller à la Banque d'Astrub, j'arrive sur la Map de la banque " Salut, tu en as marre de dropé des Kamas ? Achetes les directement sur le site xXx.com "


Powaaa, y'en a marre quoi --"

Faudrait qu'Astrub soit de nouveau une Zone Agressable histoire que quelques gentils Noob agressent les Bots
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
/invisible a la même fonction que /away, mais uniquement pour les personnes qui ne sont pas dans ta liste d'amis.

Je dois avouer que j'ai du mal à passer à Astrub en ce moment moi aussi, ce qui me fait un peu chier parce que j'y ai une maison... Mais bon, je dois aussi avouer que j'ai perdu foi en la modération IG sur Dofus. Alors, voilà, on fait avec.
Vous aurez des bots qui flood en local et mp à gogo tant qu'il existera la zone non abonné. Mais bon même sur les serveurs fermés aux non abonnés il y en a, mais beaucoup moins quand même.

La politique d'Ankama de la facilité d'accès à Dofus est à de nombreux effets kisscool, comme l'abondance de bot et l'inutilité de la modération vis à vis d'eux (1 bot de ban 10 de revenu).

(Donc évitez les remarques sur la modération, je vois pas ce qu'un modérateur peut faire face à une zone non abonnée. Les bots se renouvellent à l'infini. C'est une des raisons qui m'ont fait chié quand je modérais, c'est l'impact visible frisant le néant).

Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Les Bots ne sont po abonnés ?



Ps: merci pour /invisible
Sisi il y en a plein d'abonnés, mais la grande majorité non.
Les bots qui flood de pub d'ailleurs sont majoritairement présent sur les serveurs non abonnés.
Le mode invisible devrait marché pour la guilde aussi, enfin si on est mp par quelqu'un de la guilde qui ne veut pas forcément parler à tout le monde, et qui n'est pas forcément ami même ci c'est assez bizarre devrait marché de cette façon
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Mais ce que je comprend pas, c'est qu'il n'y a pa besoin d'être abonnés pour aller a -2/0 etc, pourquoi ils y vont pas?
Ils y sont, sur Hécate en tout cas, j'y ai reçu un mp hier soir pour m'inviter à la beta 2.0 .
Citation :
Publié par NoRobin
Ils y sont, sur Hécate en tout cas, j'y ai reçu un mp hier soir pour m'inviter à la beta 2.0 .
Moi aussi, et j'en reçoit à chaque fois que j'y vais d'ailleurs. Faut pas être bien malin pour se faire avoir à ce genre d'arnaques quand même.

Enfin, les bots resteront éternellement un problème pour la communauté :/
Je pense qu'il devrait y avoir un message automatique du genre,

<<Trop de mots sont semblables, dans chacun de vos mp, ne seriez vous pas un bot ? >> puis s'il continue Bannie

je vien signaler de plus que les bots floodes commerce ..
Citation :
Publié par NoRobin
Ils y sont, sur Hécate en tout cas, j'y ai reçu un mp hier soir pour m'inviter à la beta 2.0 .
Non!!!! T'as loupé la chance de ta vie!!!!

Sinon l'idée du dessus n'est pas mauvaise. Ptet envoyer un CAPTCHA avant de bannir.
Déjà que les bots nous ennuient, mais en plus de ça, Ankama prend des mesures qui pénalisent les joueurs honnêtes que nous sommes.

Le barrière anti-flood au Zaap pénalisent considérablement la communication entre joueurs .. oui vous allez me dire : "Bah t'as qu'à descendre d'une map", bah non en fait, j'ai toujours aimer passer du temps au Zaap à discuter avec les autres aventuriers, le "TROP DE SPAM" est sympa dans le genre aussi, sauf que lui fait même des ravages en /p.


Bref, tout d'façon on peut rien y faire nous, à part subir peut être .
__________________
Legend`s back ...
Sur le serveur héroïque il n'y a pas se problème. On peut discuter tranquillement partout dans astrub sans se faire spamé par les bots. C'est pour cela que j'aime se serveur
Citation :
Publié par Maxime83
Je pense qu'il devrait y avoir un message automatique du genre,

<<Trop de mots sont semblables, dans chacun de vos mp, ne seriez vous pas un bot ? >> puis s'il continue Bannie

je vien signaler de plus que les bots floodes commerce ..
Sa serait pas mal comme idée mais quand tu veut envoyer :

J'ai mon Gelano PA/PM a toutes ta liste d'amis ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés