Rendez nous Astrub !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxime83
Moi , j'suis pour une nouvelle zone d'agression à astrub , pourquoi ? agresser les bots sans défense
les bots sont à l'extérieur d'astrub
Citation :
Publié par Yuyu
Ou limiter le nombre d'agressions simultanées sur une même map pour forcer les joueurs à s'étaler, ou modifier la map toute pourri qu'il y a au dessus d'Astrub.
Mais bon Dofus 2.0 arrive et de mémoire les placements sont aléatoires.
Certes mais une petite map restera une petite map. Je trouve interessant que certaines maps se démarquent en tant que "maps à pvp" contrairement à toi, surtout lorsqu'on peut assister à de beaux combats en spectateur (c'est rare mais ça arrive). Ce que je trouve regrettable c'est que les 2 maps "d'aggro" favorisent très fortements certaines classes et également que les "multi" se sont banalisés sur ses maps.
un gros +1 à l'idée.
(c'est vrais que les combats acharnés au dessus du zaap astrub que nous, bas lvl contemplions (?) avec une admiration sans nom étaient bien plus intéressant que la map nord d'astrub...) J'en fait trop? non...

Sinon pour le SH, rien n'empêche de ne pas repasser astrub neutre...
(ils ont bien mis le multicompte impossible en pvp sur le SH et pas sur les autres serveurs (et on se demande bien pourquoi d'ailleurs -_-))
Citation :
Publié par - Chwarzyy -
Faux. C'était quelques mois avant
Ouais bah quelques mois c'est déjà pas mal. Enfin ce que l'on veut dire c'est que ça n'a pas été fait en fonction du SH.
Il est vrai que la map d'agression au dessus d'Astrub était de très bonne qualité pour pvp.

Des obstacles, une map a portée, excellent.

Cependant, il y a d'excellente map sur les bords d'Astrub (je campe sur l'une d'entre elle pour attendre les trackeurs quand je n'ai rien à faire).
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Les Maps Non-Agressables ne devraient être que les Zaaps et autres exceptions, genre la Map d'entrée de Dj...
Alors là je ne peux que plusoyer. Ptet les entrées de banques aussi.
Ce serait vraiment cool.
Avec un retour des agro à tout vas, un ange et un démon ne pourrait se trouver ensemble sur la même map sans s'agro <3 Enfin le sang coulerait!
ok je m'emballe un peu sur la fin ^^
Citation :
Publié par Super-Mato
Cependant, il y a d'excellente map sur les bords d'Astrub (je campe sur l'une d'entre elle pour attendre les trackeurs quand je n'ai rien à faire).
Ouais mais justement faut camper donc pour pex ces ailes et vraiment pvp à bloc c'est pas terrible...
Citation :
Publié par zvann
Alors là je ne peux que plusoyer. Ptet les entrées de banques aussi.
Ce serait vraiment cool.
Avec un retour des agro à tout vas, un ange et un démon ne pourrait se trouver ensemble sur la même map sans s'agro <3 Enfin le sang coulerait!
ok je m'emballe un peu sur la fin ^^
Excellent sur le plan RP, c'est d'ailleurs ce qui se passait avant, je ne sais pas si vous voyez mais, il y a une maison au zaap, a gauche. c'est une ancienne zone d'agro, la moindre personne qui entrait la dedans était immédiatement suivie d'une dizaine d'autres

La mode de l'agro en 4/-20 a été lancée par dy-seath il me semble, lors de la période ou les echanges étaient impossibles au zaap, il demandait a ladite personne avec qui il souhaitait faire un echange de venir en 4/-20, et la il l'agressait.
Le zaap d'Astrub était tellement chargé que ça laggait... Alors que c'est plus le cas maintenant mais bon... J'ai remarqué qu'à Astrub les aggros se font beaucoup au Nord, à l'entrée de la forêt où les gens xp contre des bouftous avec les échanges et tout. Il y avait déjà trop de monde à cause de ça alors en plus des aggros...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
En fait, j'ai une autre question. Pourquoi est-ce que vous avez besoin d'aller à Astrub (lvl >50)?
Bah ça rappelle de bon vieux souvenirs, puis la banque et l'HDV ressource .
__________________
Legend`s back ...
Raah, j'ai vu ton titre et je croyais que tu voulais mettre Astrub en zone abonnée, ce qui limiterai la population de kikoos (bien qu'ils resteraient à incarnam).

Sinon les agros gagnées au dessus du zaap contre les cras harcelantes et les srams de notre niveau, à cette époque, y'avait de quoi se vanter. Et quoi qu'on en dise à la 1.21/1.22/1.23, le PvP était plu équilibré que maintenant et y'avait du niveau.

A part les xelors 1.21 qui te mettaient à 0PA.

Et ouais ça fais déjà un moment. Et dire que bientôt 10 versions nous sépareront de la 1.20.

Keii, une larme de Nostalgie à l'oeil.
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
les bots sont à l'extérieur d'astrub

Ils passent a la banque pour mettre leur kamas Comme sa il n'y auras pas du tout de bots sur le SH Parce que tout le monde va les aggro pour se faire du frik
Citation :
Publié par Ivongiline
(Débat très touchant mais on sait tous que Astrub restera comme il est.)
Je plussoie, je pense pas qu'Ankama reviendra sur ces positions concernant les agressions dans Astrub, ils ont déjà rendu tout Astrub et ses environs neutres.
Ce qu'on peut aussi faire, c'est juste rendre cette map-ci agressable et pas tout astrub ? Parce que le Nord d'astrub, c'est celui qui a l'ini qui gagne. :/
__________________
http://www.picdo.net/fichiers/2009/9/15/ad7f5320-00e7-4029-a7b5-d8cc53fbdfeb_Sans-titre-1.png
Citation :
Publié par Bubo²
Ha bon, ils ne se sont plus ?
Oui, maintenant, la classe éniripsa est tout à fait sensible à la distance.
Regarde : avant il était impossible de nous tuer à distance.
Maintenant, il n'y a plus qu'à essayer d'éviter le spam interdit à longue portée. o//

Za.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés