Le craft vaut-il la peine ?

Répondre
Partager Rechercher
Je m'explique : j'ai joué de 1997 à 2000 avec uniquement du matériel crafté GM.
Le vanquishing que je trouvais, je le gardais pour la demi-heure 'de grâce' avant le reboot serveur pour faire le kikoo au cimetière de britain (avec en prime mes deux dragons qui lançaient du 7, que du bonheur...)

Je reviens gentiment à UO et par réflexe je monte tailoring sur mon mage, mais je me rends compte que tout a changé.
Alors, pour faire bref, est-il utile de monter un GM artisan ou peut-on se contenter d'équiper ce qu'on trouve en loot ?

Autre chose : j'ai lu qu'il est possible de créer des deeds de réparation.
Donc avec mon tailleur je sélectionne dans l'écran de craft l'option 'repair item' et je cible un scroll vierge comme j'ai bien tout lu.
Et rien ne se passe...
Comment puis-je faire pour réparer mes objets qui s'usent ?

Merci pour les avis zéclairés !
Oh ! là j'ai un vigoureux 45 en tailoring, ça monte pas ce machin

Je voulais faire des deeds de réparation pour réparer les objets de mes autres persos, sans savoir si ça marcherait pour un arc, par exemple, ou si un deed fait par un tailleur ne marche que sur du cuir/tissu.

Sinon, ce que je voudrais savoir, c'est si le craft GM donne des bonus exceptionnels ou si les loots sont meilleurs.
45 ça me semble un peu bas pour faire des repars, je ne sais pas combien il faut.

sinon, chaque professions répare les objets qui en découlent et pas les autres.

sinon, oui, dans certaines conditions, avec le bon matériaux le bon outil runique et 120 de skill, tu peut faire des objets très sympas.

regarde les joueurs autour de toi, beaucoup ont des items craftés.

mais faut autant de ressources que de patience pour monter un artisant.
oui c'est long à monter un artisant mais j'avoue que c'est très utile, moi je l'utilise régulièrement.

J'en profite pour faire un peu de publicité pour la guilde:



-Voilà je fait partie de la Communauté de Skara Brae, Guilde Role Play Francophone, on a des liens avec toutes les guildes role play anglophones et on fait pas mal d'event. Si ça t'intéresse on recrute toujours !

Le Forum: http://community-of-skarabrae.xooit.fr/index.php
GM Artisan ?

Un truc qui va t'aider à monter, et qui te rapportera quelques sous et des rewards roxxatifs, c'est les BODs. Bulk Order Deeds.

Les npc tailors, smith t'en proposent si tu leur vends du stuff (hésite pas à leur vendre des rogatons pour déclencher l'offre, comme des lingots un par un, ou des pieces de cuir une par une...).

C'est des commandes en gros. Imaginons un Small Bod, pour le remplir, il faut 10 jambières en cuir horned, paf tu les fais, tu remplis le bod en ajoutant les pieces craftées, tu le rends au npc et il te file des rewards (et un peu de fame je crois).

Et il te propose parfois des Large Bods. Là, c'est plusieurs small Bods qu'il faudra combiner pour le conclure, et y'a des gros rewards (comme des kits runiques, pour crafter du stuff assez furieux, ou encore des powerscrolls 120, de la poudre de fortification...)

Et la, j'ai l'air bête, j'allais mettre un lien vers un article de jol, et j'me rends compte en cherchant que y'en a pas. Bon, je rajoute à la liste "A faire".
Du coup, tu peux jeter un oeil sur stratics, c'est en anglais :

http://uo.stratics.com/content/basics/bulk_orders.shtml

... mais c'est foutrement bien expliqué.
le crafting te permet de concevoir des armes et stuff de malade, sauf qu'il te faut des objets quasi impossible a obtenir.

Pour ma part, je me suis monté un smith et de temps en temps je m'achete des valorite hammer.

Maintenant j'ai une armure hors de prix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés