Cas Lowel/ALio #2

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bé, bon courage au moderateurs et futurs moderateurs d'abomination. Si l'acte II part sur une bonne volonté d'en finir avec les insultes a tout va, force est de constater que leurs nerfs vont etre mis à rude épreuve.

Impressionnant quand meme les logs quand on sait que l'age moyen actuel des joueurs de T4C est devenu largement superieur a 16 ans... Comme quoi ils disent pas que des aneries a la TV: les jeux video, ca peut abrutir.
Sybelle a déjà une longue modo-aide en seulement 16 jours :

27/07/2009 23:47 Shouts removed for 1 hours
26/07/2009 22:11 Shouts removed for 1 days
26/07/2009 12:14 Shouts removed for 1 hours
25/07/2009 17:26 Shouts removed for 10 minutes
23/07/2009 00:35 Shouts removed for 1 hours
20/07/2009 19:35 Shouts removed for 1 hours
18/07/2009 02:05 Shouts removed for 120 minutes
14/07/2009 17:47 Shouts removed for 20 minutes
11/07/2009 14:10 Shouts removed for 1 hours

En clair, il faut pas abuser avec la patience des gens non plus, tu connais l'expression la goutte d'eau qui fait déborder le vase ? elle est particulièrement de circonstance.

La patience du staff est inversement proporitionnelle à la longueur du modo aide.
Citation :
Publié par Black Lemming
Sybelle a déjà une longue modo-aide en seulement 16 jours :

27/07/2009 23:47 Shouts removed for 1 hours
26/07/2009 22:11 Shouts removed for 1 days
26/07/2009 12:14 Shouts removed for 1 hours
25/07/2009 17:26 Shouts removed for 10 minutes
23/07/2009 00:35 Shouts removed for 1 hours
20/07/2009 19:35 Shouts removed for 1 hours
18/07/2009 02:05 Shouts removed for 120 minutes
14/07/2009 17:47 Shouts removed for 20 minutes
11/07/2009 14:10 Shouts removed for 1 hours

En clair, il faut pas abuser avec la patience des gens non plus, tu connais l'expression la goutte d'eau qui fait déborder le vase ? elle est particulièrement de circonstance.

La patience du staff est inversement proporitionnelle à la longueur du modo aide.

C'est valable pour Sybelle Heineken & co, ok, par contre ma liste de modo aide, c'est 2 cut, pour 2 t'es moches, sans averto au prealable.

Ok certain abuse, certain joue avec les limites, quand bien meme c'est pas le cas de tlm.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Lowel a rien faire en tant que modo, ma discution d'hier soir avec lui me renforce dans cette idée, et pour preuve son amis gore vicles qui insulte les gens de "PD" a le droit a un p'tit wishp d'avertissement soit disant, par contre les gens qui dise t'es laid ou t'es moche, cf notre petite discussion entre amis sur le cc hier, on s'mange tous 2H sans averto, sans mise en garde, sans rien, et sa reponse c'etait : "j'averti si je veux, vous j'averti pas, pas content probleme report" suivi de, " bon si tu continue de me page ou de me critiquer je vais te cut les pages, voir je vais te cut 10H" je demande pour qu'elle motif, je lui explique que puisqu'il est modo il se dois de m'ecouter et de me repondre, il me repond " tu me dénigres arrête ou je te cut les pages "


Depuis quand quelqu'un d'autre que BL a le droit de cut les pages ? Depuis quand on peut etre cut pour une discution en privée ? et encore mieux, depuis quand on donne autant de pouvoir a un boulet ?
Déjà copain, j'aime bien comment tu racontes les histoires.

Gore a été cut hier soir car il a insulté CC, je l'ai cut direct (tu veux les logs ?)

Aussi, un modo ne peut pas cut pour une discussion par whisp MAIS il peut cut si tu floods, insultes en whisp sans arrêter. J'ai les droits....tu m'as whispé non-stop pendant pratiquement 45 minutes, je t'ai cut ?


Sinon j'aime bien les "sa reponse c'etait : "j'averti si je veux, vous j'averti pas, pas content probleme report" ou encore "suivi de, " bon si tu continue de me page ou de me critiquer je vais te cut les pages, voir je vais te cut 10H"

et le mieux c'est "je lui explique que puisqu'il est modo il se dois de m'ecouter et de me repondre, il me repond " tu me dénigres arrête ou je te cut les pages "

Tu veux je sortes les logs ? Propos raciste, dénigrement de pays et de culture, insulte. Tout sa en whisp.

Puisque je suis modo, je me dois de t'écouter quand tu as un problème avec quelqu'un qui ne suis pas la charte, mais je ne dois aucunement subir ta frustration et ton insolence.

Sinon tu perds toute crédibilité à mes yeux. Si tu es pour me cité, cite moi correctement car je ne t'ai jamais dit ce que tu as dit plus haut. Mais ce que je trouve nul, c'est que tu ne dis pas ce que TOI tu me disais en whispe.

"Lowel mauvais modo, il me menace de cut mes whisps car je le flood, l'insulte sur son pays, sa culture, sa personne en whisp". Je suis en droit de le faire, oui. Mais est-ce que je l'ai fait ? Tu aurais dit UN truc, juste UN de tout ce que t'as pu me sortir en whisp à BL ou modo guardian que tu t'aurais prit 1 semaine cut.

Faut arrêter de sortir des trucs bidons là : Lowel c'est un corrompu, il cut pas ses alliés (j'en ai déjà cut et même Gore hier.) Lowel il me menace (montre moi les logs avec tes paroles aussi, car il y a TOUJOURS deux côté à la médaille). Lowel me cut IG car jlai roxé en pvp (non, car t'a tenu des propos hors-charte sur CC) etc.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Aussi, un modo ne peut pas cut pour une discussion par whisp
Heu si un mec dépasse largement les bordes niveau racisme ou autre en whisp et que c'est signalé en problem report tu peux etre sur qu'il sera cut.
Biensur pas par un modo ig mais par ceux plus haut
Citation :
Publié par Cole Gump
Heu si un mec dépasse largement les bordes niveau racisme ou autre en whisp et que c'est signalé en problem report tu peux etre sur qu'il sera cut.
Biensur pas par un modo ig mais par ceux plus haut
Oui c'est ce qu'il voulait dire
Citation :
Publié par Cole Gump
Heu si un mec dépasse largement les bordes niveau racisme ou autre en whisp et que c'est signalé en problem report tu peux etre sur qu'il sera cut.
Biensur pas par un modo ig mais par ceux plus haut
Oui, c'est vrai, les whisps, je n'ai pas accès au log de vos whisps, donc je ne peux vérifier et cut. Je ne peux pas cut aveuglément (on risque de me mentir pour que je cut pour rien, no ty) La seule solution c'est de problème report.
EN même j,ai p-e une belle liste de cuts mais j'aimerai que tu dises les motifs de mes cuts. J'ai pas été cut pour des fdp /ta mère etc mais pour des conneries genre tg qui sont pas une insulte pour moi mais a cause de la '' Tolérance Zéro '' qui devient un grand nimporte quoi , les modos cut tout.
J'osef de l'affaire là.

Mais cut pour un t'es une quiche, fait sérieusement arrêter de nous prendre pour des je sais pas quoi. Je croyais qu'on avait le droit de provoquer l'IG, ce qui est clairement le cas de cette phrase... Sauf s'il il a vraiment voulu le comparer à une quiche, auquel cas il a du sauter le collège car il est très en retard niveau insultes.

Ou alors il faut parler en langage XVè siècle ? Lol. Bientôt quand on dira lol on se prendra 15j de lock pour moquerie envers un camarade de jeu. Sans déconner ?
Citation :
Publié par Si Moche Fury
EN même j,ai p-e une belle liste de cuts mais j'aimerai que tu dises les motifs de mes cuts. J'ai pas été cut pour des fdp /ta mère etc mais pour des conneries genre tg qui sont pas une insulte pour moi mais a cause de la '' Tolérance Zéro '' qui devient un grand nimporte quoi , les modos cut tout.

Tu sais très bien pourquoi tu as été cut, ne viens pas faire "Lowel ne me donne pas de raison quand il me cut" sur jol. Si tu ne sais pas, tu peux jeter un coup d'oeil sur les précédents posts JOL que tu as fais, tu as mit des logs.

Il y a plein de joueur qui n'ont jamais été cut à date


Edit pour mimu : J'ai rien dit sur kiche, je trouvais sa drôle, c'est Alio. Et Sybelle n'a pas été cut pour "kiche".
Citation :
Publié par Mimu
J'osef de l'affaire là.

Mais cut pour un t'es une quiche, fait sérieusement arrêter de nous prendre pour des je sais pas quoi. Je croyais qu'on avait le droit de provoquer l'IG, ce qui est clairement le cas de cette phrase... Sauf s'il il a vraiment voulu le comparer à une quiche, auquel cas il a du sauter le collège car il est très en retard niveau insultes.

Ou alors il faut parler en langage XVè siècle ? Lol. Bientôt quand on dira lol on se prendra 15j de lock pour moquerie envers un camarade de jeu. Sans déconner ?
OMG le nombre de joueurs qui vont être lock pour s'être moqués de toi ça va être horrible
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Déjà copain, j'aime bien comment tu racontes les histoires.

Gore a été cut hier soir car il a insulté CC, je l'ai cut direct (tu veux les logs ?)

Aussi, un modo ne peut pas cut pour une discussion par whisp MAIS il peut cut si tu floods, insultes en whisp sans arrêter. J'ai les droits....tu m'as whispé non-stop pendant pratiquement 45 minutes, je t'ai cut ?


Sinon j'aime bien les "sa reponse c'etait : "j'averti si je veux, vous j'averti pas, pas content probleme report" ou encore "suivi de, " bon si tu continue de me page ou de me critiquer je vais te cut les pages, voir je vais te cut 10H"

et le mieux c'est "je lui explique que puisqu'il est modo il se dois de m'ecouter et de me repondre, il me repond " tu me dénigres arrête ou je te cut les pages "

Tu veux je sortes les logs ? Propos raciste, dénigrement de pays et de culture, insulte. Tout sa en whisp.

Puisque je suis modo, je me dois de t'écouter quand tu as un problème avec quelqu'un qui ne suis pas la charte, mais je ne dois aucunement subir ta frustration et ton insolence.

Sinon tu perds toute crédibilité à mes yeux. Si tu es pour me cité, cite moi correctement car je ne t'ai jamais dit ce que tu as dit plus haut. Mais ce que je trouve nul, c'est que tu ne dis pas ce que TOI tu me disais en whispe.

"Lowel mauvais modo, il me menace de cut mes whisps car je le flood, l'insulte sur son pays, sa culture, sa personne en whisp". Je suis en droit de le faire, oui. Mais est-ce que je l'ai fait ? Tu aurais dit UN truc, juste UN de tout ce que t'as pu me sortir en whisp à BL ou modo guardian que tu t'aurais prit 1 semaine cut.

Faut arrêter de sortir des trucs bidons là : Lowel c'est un corrompu, il cut pas ses alliés (j'en ai déjà cut et même Gore hier.) Lowel il me menace (montre moi les logs avec tes paroles aussi, car il y a TOUJOURS deux côté à la médaille). Lowel me cut IG car jlai roxé en pvp (non, car t'a tenu des propos hors-charte sur CC) etc.

Sors les log j'attend aucune insulte, juste mon opinion aucun propos raciste ^^

Au sujet du flood en wishp, je t'ai expliquer la definition de flood, se n'en etait pas.

SI tu mets les logs, tlm pourra voir que tu as reconnu que t'aurais pas du me cut
Si les gens se plaignent de certaines personnes de la modération, pourquoi continuent-elles à faire des "blagues" avec elle ?

Perso, quand j'aime pas quelqu'un, je limite au minimum les échanges que je peux avoir avec.

A croire que certains sont vraiment sadique ... (c'est peut être le cas !)
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Sors les log j'attend aucune insulte, juste mon opinion aucun propos raciste ^^

Au sujet du flood en wishp, je t'ai expliquer la definition de flood, se n'en etait pas.

SI tu mets les logs, tlm pourra voir que tu as reconnu que t'aurais pas du me cut
Que je dis que les blacks sont ça et cela, c'est mon opinion. Que les arabes font ça et cela, c'est aussi mon opinion. Que je te trouve ça, cela ou encore ça, c'est aussi mon opinion.

Ça reste que ton opinion était hors charte et que je l'ai toléré, même quand tu dénigrai mon pays, mes amis et ma personne.


Pour le flood, t'as dit que tu allais me flooder pendant 2 heures(le temps de la sanction)
Et voici la définition de flood de wikipedia :
Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile.
Dans mon cas, les whisps.

Je te répondais presque pas et t'a duré environ 45 minutes.
Sybelle, tu cherche vrm les embrouilles a chaque fois avec les modo, tu les pousse au limite du cut, ensuite tu vien chialer car tu dit une petite insulte et tu te fais cut immédiatement.

Je crois que si tu serai moin chian avec les modo p-t qu'il t'avertirai en page avant de te cut.


Sur ce merci Sybelle go maturisé un peu
Lowel n'a pas le profil pour être modérateur , ça a été prouvé maintes et maintes fois. Alio lui est un bon modo , il a pas beaucoup d'humour mais il reste un bon modo . Lowel fait CLAIREMENT du favoritisme sur le cc , moi qui ne parle jamais cc et qui observe depuis le premier jour d'abo 2 j'ai vu plusieurs fois des Vicles qui ce permettait des choses que d'autres ne pourrait pas.

C'est bizzare chaque fois qu'un vicles ce doit d'être cut , Lowel répond qu'il était en train de pvp et qu'il n'a pas vu , mais quand ce sont les autres il voit toujours tout. J'pense que certains ce sont perdu dans leurs petites histoires et gueguerre d'abo 1 et sont devenus pourris de l'intérieur
Bah je ne vois pas pkoi lowel se sent insulté par les propos locaux d'Abaddon.


Une chose est super simple, une personne qui whisp "des suceuses" à d'autres joueurs n'a rien a faire modo.

Sachant que cette personne se permet de cut des gens pour provoc....


Now on cut des gens pour débile , mais on va ou ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés