Proposition d'amélioration du coffre animé.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir,

Je parle du coffre animé dans ce titre, et je propose une amélioration de ce sort qui ne sert absolument à rien en pvp ou en pvm, juste de la prospection (inutile en pvp) mais pour le pvm il ne sert qu'à droper.
Déjà le fait qu'il ait des dents et une langue alors qu'il ne fait rien d'autre que de donner de la prospection, ça ne colle pas très bien alors je proposerais un sort de vol de vie ou la possibilité qu'il attaque, oui bien (encore) un sort de repoussement pour pas s'approcher du trésor.

Des avis ?
Message supprimé par son auteur.
Anotherjack a proposé que le Coffre donne un malus %PM à tous les joueurs du terrain (Sauf les alliés), et l'effet serait fait en même temps que l'effet PP.
Et la Pelle aurait surtout le rôle de Pousseur.

M'enfin, je suis pas contre pour un Up du sort, qui est à mon avis inutile du niveau 1 à 5, aussi bien qu'en PvP ou PvM, vue qu'en PvM il y a une différence minime, par rapport au niveau 6 du sort.

Edit : Citation prise du Post : Coffre animé d'Enutrof
Citation :
Publié par Papnaruto
Niveau 6 21 à 30 ou 31 à 40/tour ?
Et le multiple lancer par combat d'avant était trop abusé ? Pourquoi ne pas mettre une limitation à 2 ou 3 coffres sur le terrain.
Et puis quand on se le fait tuer on a bien les boules :/
C'est + 31 à 40 ou plus de PP, m'enfin, c'est de tête, je m'en souviens plus très bien.

Une bonne réhausse serait : UN coffre par lanceur, mais qu'il aie un délai de relance. Ainsi lorsqu'il serait mort, on pourrait le réinvoquer (Relance longue du moins).
Ou alors c'est voulu par les dev's de faire en sorte qu'on fasse vraiment très attention à lui.

Bref, pour l'instant j'ai vue le coffre souffrir de plusieurs Nerf, et aucune rehausse.
j'aurais plutot opté moi juste qu'on entre dans un etat quand on invoque notre coffre.

et si le coffre meurt on sort de l'etat et on peut à nouveau en invoquer un. de cette maniere il n'y a qu'un coffre.
c'est quand même chian des fois que par accident le coffre meurt. alors pourquoi pas lui donner une seconde chance plutôt que d'interdire tout bonnement.
En même temps c'est pas comme ci une ligne de drop en plus en pvm était inutile si ?

Je l'aime bien ce sort passif actuellement mais bon pourquoi ne pas booster ses bonus de prospection plutôt que de lui octroyer de quelconques facultés offensives ?
__________________
Primum Nocere Ad Vitam Aeternam
Citation :
Publié par Aschlan
En même temps c'est pas comme ci une ligne de drop en plus en pvm était inutile si ?

On parle de PvP.

Citation :
Je l'aime bien ce sort passif actuellement mais bon pourquoi ne pas booster ses bonus de prospection plutôt que de lui octroyer de quelconques facultés offensives ?
Ou comment augmenter son rôle de mule à l'Enutrof, et le rendre toujours aussi inutile en PvP (Le coffre).
Un enutrof, inutile en Pvp ?

Désenvoute, se rajoute de la vie (vituellement, c'est vrai.), retire trèèès bien les PM, frappe pas trop mal, vire de la PO...

Non, un enutrof est trèès sympa en pvp, que ce soit en solo ou en multi.

EDIT : Awi, si tu parlais du coffre, pensais que tu parlais de l'enutrof moi.

Sinon, moi je trouve le coffre parfaitement équilibré, faut bien quelques sorts pvm. Comme obstacle ya aussi la pelle, mais bon, elle peut faire nimp si l'envie lui prend.
Citation :
Publié par Appel-heart
Un enutrof, inutile en Pvp ?

Désenvoute, se rajoute de la vie (vituellement, c'est vrai.), retire trèèès bien les PM, frappe pas trop mal, vire de la PO...

Non, un enutrof est trèès sympa en pvp, que ce soit en solo ou en multi.
Je parle du coffre.
c'est très bien comme ça.

Faut bien des sorts PvM quoi... et sur héroique la pp influe sur le PvP multi? pour drop lpus de truc cool si tu gagnes?
Citation :
Publié par Sarah Croche
On parle de PvP.
Sauf si je ne sais pas lire, il est bien écrit dans le post initial

Citation :
Publié par Yggradsil Lumberjack
et je propose une amélioration de ce sort qui ne sert absolument à rien en pvp ou en pvm
Donc ma remarque était justifiée et ne méritait pas un tel accueil ^^

Le sort est puissant en pvm et presque quasi toujours inutile en pvp (limite pour faire un combo coop ou servir d'obstacle statique et encore^^)

Bref, je continue à penser qu'il est est bien en l'état !
C'est un sort dédié au pvm, rien de bien grave qu'il reste en cet état... Par contre comme dirait satanx, need avoir genre un délai de relance de 10 tours (avec une limite de un coffre maximum par enu) au lvl 5, histoire de le réinvoquer si on a pas été super prudent
+1 pour la possibilité de le ré invoquer s'il n'est plus présent mais pour ça à mon avis il faudrait faire une sorte d'état car ce n'est pas prévu dans le jeu qu'un sort relançable ne puisse pas l'être si l'invocation "faite" par le sort est toujours en vie.

-1 pour donner la capacité au coffre de permettre autre chose que de droper plus. Il est déjà énormément utile pour cela, le rendre encore plus utile serait à mon goût de trop. Il égale tout de même une personne en plus dans la team au niveau drop ^^
Citation :
Publié par Aschlan
Donc ma remarque était justifiée et ne méritait pas un tel accueil ^^


Une rehausse PvP = Une rehausse PvM, normalement. (Et vice Versa d'ailleurs)


Citation :
Le sort est puissant en pvm et presque quasi toujours inutile en pvp (limite pour faire un combo coop ou servir d'obstacle statique et encore^^)

Oui, mais ça n'empêche pas de lui donner un bonus kisscool, qui ne soit pas obligatoirement indispensable pour la victoire d'un combat.
Il ne sert absolument à rien en pvp, peut-être que dès le tour de l'invocation il a un bonus qui ne dure qu'un tour et qui lui rajoute de l'agilité énorme, comme un double du sram agilité qui ne dure qu'un tour, comme 1000 d'agi mais 1XX pdv, là il pourrait servir, ou oui, comme dit à la première page, un gros malus PM aux ennemis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés