[wiki] Recensement de Joueurs - LIGUE JOL

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hrunh
- J'habite à Toulouse, bougez vous pour me payer à boire !!!
Ca se fera quand tu auras update ma team pour l'inscription (voir tes mp).
Merssi
Dans un championnat ca me parait la meilleure option, si c'est pour voir une équipe faible s'acheter un champion qui va tuer 5 mecs chez toi et te sabrer ta ligue, juste parce qu'elle a perdu bcp de matches et peu XP, c'est pas top.
Citation :
Publié par Andromalius
Dans un championnat ca me parait la meilleure option, si c'est pour voir une équipe faible s'acheter un champion qui va tuer 5 mecs chez toi et te sabrer ta ligue, juste parce qu'elle a perdu bcp de matches et peu XP, c'est pas top.
D'un autre coté, si c'est pour massacrer l'équipe adverse sans lui laisser de chance de s'en sortir, ça risque d'être chiant à jouer, pour les deux côtés. Ca veut dire également qu'il sera plus dur pour des équipes ayant un mauvais début de saison de revenir au score, puisqu'ils se trouveront par la suite face à des joueurs plus expérimentés, sans avoir de solution pour renverser la balance.
les mercenaires , pots de vin, relance sup et apo sup seront toujours la pour les equipes de TV differente.

Le seul dommage , c'est de pas avoir les sorciers (obliger de prendre tout les coup vicieux avancer :/ ).

Pour les champions , y aura toujours des arguments pour ou contre. C'est aux organisateur de choisir.
Enfin perso, les champions serait un tres bon plus pour notament les equipes gob (et j'aurait jouer gob a la place de nain ). De toute facon, tres peu d'equipe aurait pu se les permettre (pas oublier que rajouter de l'or dans la bourse de debut match ,compte sur la TV et donc vous en rajouter aussi pour l'adversaire !)
Pas trop chaud pour les champions, du coup je trouve ca tres bien. Meme si BB est un jeu ou tous les coups sont permis, c'est toujours chiant de tomber sur un aigri qui va tout mettre dans un champion dans le seul but de te detruire ton equipe. C'est sur que ca desavantage les equipes gobelines. D'un autre cote, les gobelins ne sont pas trop la pour leur cote competitif.
Citation :
Publié par Hrunh
- J'habite à Toulouse, bougez vous pour me payer à boire !!!
Ce soir, ancienne belgique, 20h. AND SUIT UP !
Le commissaire a toujours raison, même quand il a tort! Je me plierai donc à cette décision.

PS: Hrunh, tu veux combien de bières pour autoriser les champions et coups bas?
PS2: pourquoi ne pas les autoriser pour les équipes gobelines qui en ont bien besoin, et pour les rendre encore plus aléatoires?
Citation :
Publié par Thotor
les mercenaires , pots de vin, relance sup et apo sup seront toujours la pour les equipes de TV differente.
J'aimerais bien être sur de ce qui sera là et de ce qui n'y sera pas, car ce que j'ai compris de l'annonce, c'est qu'il n'y aura pas de bonus pour les équipes plus faibles.
Citation :
Publié par orime
J'aimerais bien être sur de ce qui sera là et de ce qui n'y sera pas, car ce que j'ai compris de l'annonce, c'est qu'il n'y aura pas de bonus pour les équipes plus faibles.
C'est pour ca que j'avais poser la question en fait au depart. Mais on ne peut pas enlever les coup vicieux normaux (ceux qui font parti des regles obligatoire du LRB5) dans les options de league. Donc aucun risque de ce coter

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pas trop chaud pour les champions, du coup je trouve ca tres bien. Meme si BB est un jeu ou tous les coups sont permis, c'est toujours chiant de tomber sur un aigri qui va tout mettre dans un champion dans le seul but de te detruire ton equipe. C'est sur que ca desavantage les equipes gobelines. D'un autre cote, les gobelins ne sont pas trop la pour leur cote competitif.
Perso , je voi pas en quoi un champion signifie detruire une equipe. Un champion ce n'est quasiment que l'equivalent d'un mec lvl 4+-. Apres , les big guy ont pas le malus classic (gros debile etc..).
De toute facon sortir 300k+- or , c'est assez difficile.
Quand aux equipes gobelines, elles peuvent tres competitive quand bien jouer (meme sans champion. c'etait en LRB4 je croi que les armes secretes etaient des champions). A part contre des nains (surrepresenter dans cette ligue), je pense qu'il soit possible de finir au top en 1er saison tant que les equipes ne sont pas trop haut niveau
Citation :
Publié par Thotor
Perso , je voi pas en quoi un champion signifie detruire une equipe. Un champion ce n'est quasiment que l'equivalent d'un mec lvl 4+-. Apres , les big guy ont pas le malus classic (gros debile etc..).
Et de toute facon sortir 300k+- or , c'est assez difficile.
C'est faisable, quand tu es suffisamment aigri. Et quand tu tombes a ton 4eme match alors que tu n'as que des persos lvl 2 contre un type aigri d'avoir fait 3 premiers tours foireux et qui te sort Grashnak, tu sais que 1) tu vas passer un tres mauvais match et 2) il va te manquer un certain nombre de joueurs au suivant, voire a celui d'apres.

Pour les gob, leur compétitivité depend de quand meme beaucoup de facteurs qu'ils ne controlent pas forcement.
chouette tout ça ^^

ça va castagner sévère ! je suis noob du skaven, vous pourrez donc essuyer vos crampons allégrement, c'est fait pour, c'est pour le feun

PS: j'suis pas CM Cyanide, c'est Maître Requiem qui a ce titre chez nous, mais je suis de près les joliens sur BB et j'ai les devs en face de moi, ce qui facilite les échanges et les infos de dessous la table - RP BB inside-. (le CM doit peser ses mots, moi je ne pèse que les tripes de mes ennemis: No Guts, No Glory !!)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est faisable, quand tu es suffisamment aigri. Et quand tu tombes a ton 4eme match alors que tu n'as que des persos lvl 2 contre un type aigri d'avoir fait 3 premiers tours foireux et qui te sort Grashnak, tu sais que 1) tu vas passer un tres mauvais match et 2) il va te manquer un certain nombre de joueurs au suivant, voire a celui d'apres.

Pour les gob, leur compétitivité depend de quand meme beaucoup de facteurs qu'ils ne controlent pas forcement.
Ca parait chaud d'aligner un joueur à 300k dans cette configuration sans y mettre de ses sous : Ca veut dire que l'équipe adverse n'a pas pris un seul niveau. J'aimerais également bien savoir comment tu comptes voir Grashnak blesser une bonne partie de ton équipe : Il n'est pas spécialement plus dangereux que n'importe-quel joueur avec châtaigne, et je ne vois pas souvent un seul joueur, fut-ce avec châtaigne, me sortir plusieurs joueurs en un match.

Par contre, les champions/wizards sont bien souvent le seul moyen de rétablir la balance en cas de grosses différences de TV, quand toutes les relances sup du monde te sont inutiles (ne parlons pas des apothicaires journaliers, ils servent plus de vaseline que de boost).
Citation :
Publié par Siamoize
chouette tout ça ^^

ça va castagner sévère ! je suis noob du skaven, vous pourrez donc essuyer vos crampons allégrement, c'est fait pour, c'est pour le feun

PS: j'suis pas CM Cyanide, c'est Maître Requiem qui a ce titre chez nous, mais je suis de près les joliens sur BB et j'ai les devs en face de moi, ce qui facilite les échanges et les infos de dessous la table - RP BB inside-. (le CM doit peser ses mots, moi je ne pèse que les tripes de mes ennemis: No Guts, No Glory !!)
Ah ! Merde !!! Je croyais ...
De toutes façon, c'est dit dans toutes les doctrines de Nuffle ... "Jamais, ô grand jamais, l'ensemble des joliens tu ne pourras contenter" ...
Citation :
Publié par orime
Ca parait chaud d'aligner un joueur à 300k dans cette configuration sans y mettre de ses sous : Ca veut dire que l'équipe adverse n'a pas pris un seul niveau. J'aimerais également bien savoir comment tu comptes voir Grashnak blesser une bonne partie de ton équipe : Il n'est pas spécialement plus dangereux que n'importe-quel joueur avec châtaigne, et je ne vois pas souvent un seul joueur, fut-ce avec châtaigne, me sortir plusieurs joueurs en un match.
C'est faisable, je l'ai pris et c'est pas drole.
Mais c'est sur que ca n'est pas un seul joueur qui va pourrir une equipe. Il va quand meme beaucoup aider.
Salut !
Je voulais savoir si il y avait de la place encore pour cette ligue ??
si oui je suis des votres !!!
Hashraan. IG: Hashraan équipe: K.O.S Golden Lizards (homme lézards)
merci de votre réponse.
Hé, hé cela se précise!

Plus qu'à brûler des cierges et des gobs pour ne pas commencer en 4eme division de sa ligue. Sinon il va falloir au minimum une demie année avant de choper le titre
Plus c'est long, plus c'est bon

Je précise pour ceux m'envoyant les MP pour s'inscrire ... ce serait bien de lire toutes les lignes du premier post !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés