Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par websyder
Va dire ça aux destrus de l instance capital a 11h ( désolé j ai plus le n°).
Quand je suis arrivé on était 2FG ordre contre grosse masse destruc.

on se faisait farmer puis une fois notre renfort arrivé , hop il ne restait plus qu'une poignée de destru.
A mon humble avis , ils ont partis dans une autre instance avec moins ou sans défence
C'était pas l'instance 708 ?

Si c'est ça, je confirme, l'effet est pareil des deux côtés. Vous étiez nombreux, on a combattu, on vous a empêché de faire la phase 2 de la QP 2 fois et ... ben merde il est où l'autre WB qui était avec nous ?


Je confirme cependant un point... la masse de la destruction est légèrement abused en ce moment, mais les afk bivouac ne sont pas vraiment une donnée à prendre en compte (forcément, ils foutent rien en RvR donc bon...)
Citation :
Publié par Goldar
C'était pas l'instance 708 ?

Si c'est ça, je confirme, l'effet est pareil des deux côtés. Vous étiez nombreux, on a combattu, on vous a empêché de faire la phase 2 de la QP 2 fois et ... ben merde il est où l'autre WB qui était avec nous ?


Je confirme cependant un point... la masse de la destruction est légèrement abused en ce moment, mais les afk bivouac ne sont pas vraiment une donnée à prendre en compte (forcément, ils foutent rien en RvR donc bon...)
Oué, jcrois que ce fut la même en 707, bon suis pas non plus très objectif car au bout de 20 min je quittais excédé par le lag ambiant.

Autrement, bah normal l'afk bivouac, tant qu'il y aura un gain de rp au-rien-branlage, je vois pas pourquoi ça ne continuerait pas.

Apres de savants calculs, basés sur des valeurs objectivées, voici les derniers chiffres de la destruction :
- 30% qui jouent comme des manches de pioche
- 30% de lemmings
- 30% d'afk Bivouac / Rve
- 10% de dépressifs, en attente d'un monde meilleur.

Lakrampe N.S.P.P [CDE]
Ah reikland, ce fut sympa, j'ai aimé me faire farmer, j'ai du sortir solo au moins 15 fois en non stop et toujours le meme resultat : Vous avez été tué .... par 10 destru
J'ai envie de dire GG a l'organisation de la destru, vous avez reussi a me stopper 15 fois, bravo.
Du coup j'ai sorti mon flamby lvl 23 , me suis un peu plus amusé mais quand t es 23 une sorciere 40 ca pique
Et puis rush bivouac, jayjay mais fallait pas vous arreter au pont bourdel !!!

Joli le screen posté sur la page d'avant, tu aurais du en faire d'autres d'un point de vue different, on avait au moins 17wb caché dans une tente.

Bref au final j'ai fait ce que je ne fais quasiment jamais, LV powaaa et dodo. Grosse soiree, je reviendrais ...

Il y'a peu de temps on repproché a certains de farmer un respawn ( dans une instance, ce qui a vos yeux change tout j'en suis sur, ne me le dites pas je le sais deja ) et depuis quelques temps des que je me connecte je vois du farmage de bivouac, c est sensiblement la meme non ?! Ah oui mais non faut pas le dire, ok je me tais et suis prets a etre taunté

On nous disait, a l'Ordre, en gros : Ouai vous avez cas demander de l'aide aux gens des autres serveurs blablabla, et vous pourquoi vous allez pas sur AL ou l'Ordre domine ? Ah nan avoir du challenge .... Prets a etre taunté la aussi
Il y a un déséquilibre flagrant en ce moment, le principal coupable de ce fait indiscutable est Goa qui est là normalement pour réfléchir aux solutions. Mais en aucun cas les joueurs de la destruction ou de l'ordre, donc arrêtez de vous flammer inutilement.

De faire une migration non dirigée comme celle de la semaine dernière est une aberration. Les destru d'Hellebron qui partent sur le serveur où ils sont sur de gagner, Brionne, et l'ordre sur Athel Loren pour la même raison, pas besoin d'être devin pour connaitre la suite. La résultat sur Brionne, la destru a passé le week-end a tenter de prendre la capitale, nous, ben on a fait ce qu'on a pu, déjà pas si mal finalement.

La conclusion, ben on se lasse grave, et on va se casser, les destru vont se retrouver de plus en plus supérieur en nombre et vont se lasser aussi, et se casser... Le serveur va mourir... Il suffit de voir ce qui s'est passé sur Hellebron, nous allons suivre le même mouvement, malheureusement...
Citation :
Publié par Lakrampe
Oué, jcrois que ce fut la même en 707, bon suis pas non plus très objectif car au bout de 20 min je quittais excédé par le lag ambiant.

Autrement, bah normal l'afk bivouac, tant qu'il y aura un gain de rp au-rien-branlage, je vois pas pourquoi ça ne continuerait pas.

Apres de savants calculs, basés sur des valeurs objectivées, voici les derniers chiffres de la destruction :
- 30% qui jouent comme des manches de pioche
- 30% de lemmings
- 30% d'afk Bivouac / Rve
- 10% de dépressifs, en attente d'un monde meilleur.

Lakrampe N.S.P.P [CDE]
Sa me fera toujours rire de te lire au matin !
Citation :
Publié par Valkyri
Il y'a peu de temps on repproché a certains de farmer un respawn ( dans une instance, ce qui a vos yeux change tout j'en suis sur, ne me le dites pas je le sais deja ) et depuis quelques temps des que je me connecte je vois du farmage de bivouac, c est sensiblement la meme non ?! Ah oui mais non faut pas le dire, ok je me tais et suis prets a etre taunté
Sauf que tu n'es pas tag RvR quand tu repop au bivouac et donc tu es inattaquable. C'est subtil, n'est-ce pas ?!
Citation :
Publié par Lakrampe
Oué, jcrois que ce fut la même en 707, bon suis pas non plus très objectif car au bout de 20 min je quittais excédé par le lag ambiant.

Autrement, bah normal l'afk bivouac, tant qu'il y aura un gain de rp au-rien-branlage, je vois pas pourquoi ça ne continuerait pas.

Apres de savants calculs, basés sur des valeurs objectivées, voici les derniers chiffres de la destruction :
- 30% qui jouent comme des manches de pioche
- 30% de lemmings
- 30% d'afk Bivouac / Rve
- 10% de dépressifs, en attente d'un monde meilleur.

Lakrampe N.S.P.P [CDE]
Et tu te places dans quelle catégorie? j'te verrais bien en lemmings

Sinon côté Furya une soirée très sympa ( on était presque tous là pour une fois c'était bien agréable )

Des fights tendus, avec un peu d'adrénaline, pas mal de rip de notre côté, faut dire qu'on sait plus où trouver le cul du bus il prend toute la carte :x. M'enfin globalement et je pense que mes a(l)colites d'hier ont tout comme moi passés un bon moment et c'est tant mieux.
Je pense que Mythic devrait commencer à réfléchir à un nouvel Addon: The land of BGs' avec 10 BGs sympas et conviviaux et un nouveau set 'The Master of BGs' lootable sur les joueurs les plus capés.

D'une part parce que leurs events moisis vont dans ce sens et d'autre part parce que les BGs sont et seront les seuls endroits où on pourra espérer un semblant d'équilibre. Avec les instances, je trouve que ce sont les parties du jeu les plus fun actuellement, voir les seules.

WaR is everywhere but in open RvR
Du mouvement sur vdd vers minuit/1h j'ai décidé de venir open avec mon puissant dk niveau 24 comme il n'y avait pas de heal de co dans la gu. Nous voila parti en vadrouille sur vdd un mage/squig/et moi le puissant dk 24.

Me suis fait gank en chaine par djen et osefine !
Le dk n'était pas si cheat que ca en fait.

Bon sinon j'ai passé un bon moment, assez fun de se faire os par les gardes du fort . petit heal d'appoint, ce fut sympa.

j'ai touché du doigt l'équipe de nuit..
Citation :
Publié par rayes
La conclusion, ben on se lasse grave, et on va se casser, les destru vont se retrouver de plus en plus supérieur en nombre et vont se lasser aussi, et se casser... Le serveur va mourir... Il suffit de voir ce qui s'est passé sur Hellebron, nous allons suivre le même mouvement, malheureusement...
Un jeu avec seulement 2 factions est forcément voué à ce genre d'évènements, c'était pourtant prévisible. Par contre les destrus ne se casseront qu'une fois full souverain.

@ Xperience : justement, il ne se classe pas! NSPP = Ne se prononce pas.
Citation :
Publié par Xperience
Et tu te places dans quelle catégorie? j'te verrais bien en lemmings

Sinon côté Furya une soirée très sympa ( on était presque tous là pour une fois c'était bien agréable )

Des fights tendus, avec un peu d'adrénaline, pas mal de rip de notre côté, faut dire qu'on sait plus où trouver le cul du bus il prend toute la carte :x. M'enfin globalement et je pense que mes a(l)colites d'hier ont tout comme moi passés un bon moment et c'est tant mieux.
N.S.P.P donc...
Mais puisque ton choix est fait ca me va aussi

Lakrampe N.S.P.P* [CDE]

* Ne Se Prononce Pas

Edit Ouned par Kenron, j'espère qu'il n'est pas aussi rapide dans tout les domaines
Citation :
Publié par rayes
Goa qui est là normalement pour réfléchir aux solutions
Quoi ? Pourquoi pas EA pendant que tu y es. Goa me semble servir à corriger les erreurs genre traduction ou débugage, mais tu les vois intervenir pour que lorsqu'un serveur ferme, la répartition soit intelligente ou constater qu'un DPS fait moins de dégâts qu'un tank ?
Monsieur a l'imagination fertile

Les patch me semblent d'avantage réfléchi via les serveurs américain, si tout se passe bien la bas, t'es sur qu'on peut avoir un changement sur les serveur Européen ?


Citation :
Publié par Kenron
Un jeu avec seulement 2 factions est forcément voué à ce genre d'évènements, c'était pourtant prévisible.
Oui d'accord mais de la a vider un serveur full ordre sur un serveur la population de l'ordre ne semblerait pas poser trop de problème afin de laisser un serveur à 3 wb sur le royaume vs 3 wb par zone aux heures 21h-0h, il y a une marge.
Si goa regarde bien leur stats (ou alors les stats c'est juste pour faire jolie et ca en jette pas mal) et ferait les dispatch eux même via les stats de connections... C'est sur rien de ne sera fiable mais ca partirait au moins d'une répartition intelligente pardonnable au moment du changement.

Citation :
Publié par rayes
C'est quand même désolant avec une si belle licence...
Et un tres bon départ pour le systeme de jeu qui me semble bien réfléchi dans son ensemble et une logique globale qui se démarque des autres mmo. Encore incomplet, mais bon, c'est déja bien.
Citation :
Publié par rayes
C'est quand même désolant avec une si belle licence...
Totalement, a vouloir sortir un jeu trop rapidement....

moi j'suis totalement blasé de ne pas entendre pârler de bretonniens, si peu de scavens, etc....ils avaient largement dequoi faire , enfin s'pas trop l'meme sujet

Pour le pvp, j'remerci juste le fairplay ordre a me massacrer a un warband contre un, frustration de ce que j'ai du leur faire enduré s'matin avec un healer au cul j'suppose...d'hab j'men fiche total, s'le jeu, mais faut arretez les emotes foireuses alors que vous n'avez aucun merite hein.Ttremere ou j'sais pas quoi lui j'vais plus le rater du coup

On essaye d'vous fournir un jeu sans bussage chez ns, essayez au moins d'pas nous insulter quand vous nous gankez :/
Citation :
Publié par Schwardix Marvally
Dans 3 mois c'est mort imo.
Parce que t'a déjà vu GOA faire un truc intelligent ou au bon moment ? (je n'aurai pas l'audace de dire "et"
Citation :
Publié par Torgnok
honnêtement nous avions claim le fort nord : attaque de 76 ordreux. et une chose est sure il n'y avait pas 12 WB destru il y en avaient 2 plus qqs grpes fermés donc en gros même nombres après si certains sont partis ou autre je n'y peux rien mais depuis quelques jours on tourne a 5-6 et on observe une grosse frilosité de la plupart des ordreux (pas tous) je suis sur que si un groupe ordre avait lead sur reikland ça aurait pas était la même

enfin il faut noté qu'un fois sur le pont les pnj sont complètement a l'ouest. il me semble même que certains 55 soient tombés ... (si qqn sait si ça loot ça m'intéresse )
Pour info, à toi et à tous les autres, lorsque le bus destru est revenu de vdd (pas sûr de la zone là) après le lock, le fort nord de reikland claim par Forteresse a été down par 135 destrus (tick le plus élevé dans les logs, le dernier était à 131).

Je n'appelle pas ça de l'équilibre, et ne parlons même pas du rush bivouac ou les pnj 55 se sont touchés.
Je rejoins Vhann sur ce point. J'aime beaucoup moi aussi les mecs qui te fuient quand ils sont solo (je parle pas des soigneurs hein ? eux c'est plutôt normal) et reviennent avec la masse pour te gank et chambrer.

Certains n'ont pas beaucoup d'amour propre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés