[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=966583


Citation :
Publié par gravensky
Salut tout le monde.

Vous hésitez entre deux classes pour votre nouveau personnage? Vous voulez savoir qu'elle classe est la mieux adaptée pour accompagner votre personnage principal? Ou encore vous voulez savoir si une team avec tel et tel classe est envisageable?

Faites votre demande ici.
Plop,
Je joue avec trois amis, et je voudrais savoir quel personnage je pourrai faire pour accompagner cette team :
Cra air (moi) iop terre, Xelor eau/sag, Panda air, Eni feu.

Je pense qu'on va me répondre le sacrieur, mais si vous avez des idées plus originales et viables, je suis preneur !
Merci !
Personnellement un Osamodas me parait pas mal non plus pour les boost qu' il peut apporter, mais bon comme y a déjà un éniripsa, un féca est bien aussi, je sais pas lequel serais mieux.

Je repose ma question mise sur l' autre thread mais qui va tomber dans l' oubli donc ^^" :'
je suis sur un serveur de 2007 donc assez ancien, je possède ~~10M et j' aimerais commencer un nouveau personnage, car lasser de mon sram Air/terre.

J' aimerais un personnage : Jouable solo comme multi
-Qui se débrouille un peu en PvP pourvu qu' on s' en donne les moyens
-Si possible qui ne cours pas les rues, mais c' est optionnel

Voilà, tout est dit, a vous d' éclairer ma lanterne =) Merci d' avance
Feca Eau ?

C'est très efficace en PvP si le stuff est un minimum cherché, jouable en solo, jouable en Multi (ça reste un Feca! Tu auras donc un tapeur à Po qui joueras retrait de Pa (un tel personnage aura une sagesse exorbitante)).
Bonjour a tous , je voulais savoir quels personnages créer pour accompagner :
- Un xelor air/CC level 13x
- Un enutrof eau lvl 1xx

On avait pensé à un xelor sagesse , un eni soin et un sacrieur terre/air .
Avez vous d'autres idées ?
PS : Nous voulons PVM principalement
Merci
Citation :
Publié par Jeece712
J'y ai pensé, mais le problème va venir du PvP :x
Mais c'est un monstre en PvP ! Il retire des PA des PM il fait reculer il se soigne, il tape sans ligne de vue et dans tous les éléments !
Citation :
Publié par Hlidskialf
Personnellement un Osamodas me parait pas mal non plus pour les boost qu' il peut apporter, mais bon comme y a déjà un éniripsa, un féca est bien aussi, je sais pas lequel serais mieux.

Je repose ma question mise sur l' autre thread mais qui va tomber dans l' oubli donc ^^" :'
je suis sur un serveur de 2007 donc assez ancien, je possède ~~10M et j' aimerais commencer un nouveau personnage, car lasser de mon sram Air/terre.

J' aimerais un personnage : Jouable solo comme multi
-Qui se débrouille un peu en PvP pourvu qu' on s' en donne les moyens
-Si possible qui ne cours pas les rues, mais c' est optionnel

Voilà, tout est dit, a vous d' éclairer ma lanterne =) Merci d' avance

Enu eau sagesse? avec la blinde de +do a BL
Nous voulons créer 3 personnages
Donc l'eni on le fait c'est sur , le xelor aussi mais c'est pour le sacrieur que nus hésitons :x
Vous avez des idées ?
Lightbulb
Team de 5. (sh)
Bonjour, voulant farmer le dj blop, je souhaite que vous m'aidiez à former ma team, afin de farmer se dj le plus rapidement possible.

Nous sommes 5, et je n'est que choisi 3 personnes à se jour.

-Sacrieur. ( ? ) exposer une voie à suivre.
-Eniripsa. ( soin )
-Feca. ( feu )

J'hésite en ce moment sur certaines classes.

Exposé les voie à suivre pour les 2 race choisi.

-Osa
-Xelor
-Enu
-Panda

Ma première impression me dit de prendre le xelor ( vole de pa ) ainsi que l'enu (vole de pm et désenvoutement )



Je voudrais par la suite farmer aussi le dj canidé.

Merci de vos conseils.
Comme dirait Evide ''Tu devrait poster Ici''

Et tu aurait du Up ton ancien post , Non ?

Enfin bref ,

Pour répondre à ta question , Un Panda set énormement en team , Placement / Vulné / Très bon Dommage / Wasta ... Toussa² fait de lui un très bonne atout en team.

Pour le Deuxième , un Enu est préférable à long therme.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés